Il N 'Y A Pas Autant D' Hommes D 'Affaires Que D' Anciens Commerçants Qui Retournent À La Guérilla.
Selon le district de Zhabei.
Planification
"Les habitants de Shanghai familiers de la rue de 7 pu Road ne sera plus seulement" bon marché ", mais les agents de bas de gamme et de haut de gamme de la marque à coexister.
La route septentrionale est en cours d 'amélioration, mais le journaliste du Guangdong, Tong Limin, a rapporté qu' avant la perte de l 'attrait de la route à bas prix, certains commerçants ont commencé à se retirer pour rejoindre la « guérilla », à s' installer à l' extérieur du centre commercial de sepura Road, le marché du matin et le marché de la nuit sont en plein essor.
Parce que la prononciation et l 'anglais "Cheap" ont toujours été l' étiquette la plus typique de la route des sept Po, les gens qui aiment faire du shopping l 'appellent gentiment "petit 7".
Mais aujourd 'hui, c' est sept Pools
Marchandise bon marché
De plus en plus difficile, depuis l 'âge scolaire, Miss Shen, sept fans, est très reconnaissante.
En fait: (les 10 dollars les moins chers de l 'époque pour vous laisser choisir n' importe où, il n 'y en a plus, et maintenant le commerce extérieur ne vous permet pas de payer, les vêtements sont beaucoup plus chers, je préfère aller au centre commercial.
- Oui.
Selon le plan du Conseil du commerce de la région de Zhabei, la route de qipu vers le milieu de l 'avenir.
Haut
Direction.
Le prix des vêtements est de plus en plus élevé, mais l 'itinéraire moyen et haut de la route sepura ne marche pas bien.
Les affaires sont de plus en plus difficiles à faire, c 'est le mot le plus souvent dit par les commerçants ici, certains vieux commerçants qui ont tenu des années sur la route sept ont dit à la presse,
Aujourd 'hui, la popularité de l' ensemble du magasin s' est considérablement affaiblie.
Les affaires deviennent de plus en plus difficiles.
Comme nos vêtements de cette année.
Comme le grand col de ce vêtement, il augmente de 40 $.
Aujourd 'hui, les vêtements sont plus chers que les vêtements d' autrefois.
- Oui.
En fait: (même si j 'ai un meilleur prix, je dois courir.
Nous avons sept repose sur la quantité de ça, pas de quantité de mots comment faire des affaires?
En dépit de la récession, mais le loyer de sept Pu Lu est retourné, des magasins de location de 10 mètres carrés d'une année déjà par des dizaines de milliers de dollars jusqu'à plusieurs centaines de milliers de dollars, de sorte que les commerçants se plaindre,
Live: (de plus en plus cher, un an 4, 50 millions de loyer.
Certains ont fait un an, c'est pour le propriétaire,)
Des prix bas et de deux magique sept fortune.
Aujourd'hui, plus gros prix, sans doute l'impact énorme.
Un magasin de marchandises à chercher le propriétaire a déclaré, avant qu'elle se trouve ici pour un lot, mais maintenant à le prix d'achat de 100 $, qu'elle commence à disparaître,
En direct de marchandises: (100 quelques, vous avez tous à vendre plus de 300, et à ne pas vendre.
Avant, c 'était bon marché, 2 ou 30 $.
- Oui.
Les affaires s' estompent, les commerçants s' inquiètent, les clients se plaignent, le Directeur du marché de sept pu Road, m. Lu, a déclaré que la pition de sept Po Road traverse des épreuves sans précédent.
Auparavant, ils avaient encouragé les commerçants à créer leurs propres marques, mais il était difficile de les mettre en œuvre.
En direct de la chaîne de l'industrie: sept il est principalement de terminaux de vente, principalement, mais à l'étranger de sa conception, la production, les ventes dans un cercle presque, marque très vite.
Tissu de marché sur le marché intérieur, et des excipients de marché sont éloignés, y compris le temps d'enregistrement d'une marque de près de deux ans.
C'est toujours difficile.
)
Sept à retrouver sa vie n'est pas facile.
Certains commerçants vote avec les pieds ont commencé à se retirer du marché, et sept commercial ainsi impopulaire, mais c'est aussi à la sécurité de l'environnement et des pports apporte beaucoup de potentiel.
Le Directeur de l'Institut de l'Académie des sciences sociales 朱连庆 Shanghai Commercial qu'une opération de reproduction, sept, est incontestablement un pas en arrière,
Live: (régler ça sont des petits magasins, objectivement, il n'est pas possible d'améliorer sa qualité qui, maintenant, à le faire, mais également difficile.
Bonjour, une pendule dehors, c'est avec la ville de Shanghai ne correspond pas, sale, il y a également beaucoup de faux, cette situation, je pense que c'est un pas en arrière.
)]
[bo] et sept Pu Lu Si "magnifique", actuellement, il est trop tôt pour le dire, sept l'avenir de ce visage, il semble que les gestionnaires ne sont pas saisir.
Commission de commerce représente l'ensemble de pformation Zhabei District, sept Pu Lu ont besoin d'au moins dix ans.
Lu Qi pu futur possible il y a deux grandes tendances: le positionnement de renversement du marché de gros, de pformation de haute qualité de marque dans la zone; un autre est toujours de faire du marché de gros, mais de guider et de normalisation.
La route de Huating Road, Xiangyang avait, jusqu'à sept, soit de Shanghai, les étrangers ou étrangers, ont dans ces sur la route "Cher acheté la dignité", l'expérience de la négociation de plaisir.
Mais maintenant, Shanghai ces populaires de consommation le paradis est un disparu: prospère Xiangyang Road n'existe plus, Wujiang Lu de la pformation bien jolie, mais l'absence de caractéristiques, sept n'est plus CHEAP...
Peut - être à partir de la description commerciale, la reconstruction est nécessaire; à partir des avantages commerciaux, peut créer plus de revenus.
Mais a ne manque pas de Shanghai Huaihai Road, Nanjing Road, Xujiahui (464 - 0,12 - 0,81%), Shanghai a également besoin de nombreux lieux de mise à la terre des civils, c'est la vie des gens dans cette ville heureuse, mais également des caractéristiques de cette ville difficile à remplacer.
En fait, il y a la Rue célèbre dans le monde, de nombreux pays et régions, la nuit de Shilin Taipei, marché de la porte est à Séoul, en Corée du Sud, la Couronne à Chiang Mai (Thaïlande) forte de route du...
Ces endroits ont été au - delà de l'importance commerciale, de devenir célèbre site touristique et des coutumes locales les comprimés.
Pour Metropolis, comment équilibrer commerciale traditionnelle et subalternes et intérêts, de tester la sagesse des villes.
- Related reading
Shanghai Textile Afin D'Obtenir Un Plus Grand Développement Doit Jouer La Carte
|- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A Été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites À Ces Spéculateurs Combien De Temps Ça Coûtera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment Ça Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- UE American Financial Crisis
- "Tueur Numéro Un" Sur Le Marché Du Polyester.
- Baisse Des Prix Du Coton À La Hausse
- 需求不旺成聚酯市场“头号杀手”
- Six Grands Sommets Fiscaux: Plus De 30% Pour Les PME.
- Transformation De L 'Industrie De L' Habillement
- Com.NET.CN Jiangsushengzaizhengjiezhanhouhouhouxiu.Com.NET.CN Jssszjyjsx.Com.NET.CN
- Amérique Centrale: Quelle Est La Question La Plus Urgente?
- L 'Industrie Du Vêtement Parcourt Les Zones Rurales Pour Encercler Les Routes Urbaines & Nbsp; & Nbsp
- "La Source De Fil Élastique Et Extensible À" La Biomasse Dupont De Fibres Courtes