Home >

UE American Financial Crisis

2011/11/15 10:47:00 14

Crise Financière

Un haut fonctionnaire de la crise financière actuelle est l'UE et les États - Unis ont un impact sur les exportations de l'Inde sur les deux principaux marchés.


Le plus grand tissu d 'Asie du Sud, à gulgang, New Delhi.

Exposition

- deuxième zone d 'approvisionnement - lors de la cérémonie d' ouverture, le Ministre indien du textile, Rita Menon, a souligné la nécessité pour les exportateurs indiens de se répartir les tâches et d 'explorer d' autres marchés émergents tels que l 'Afrique et l' Amérique latine.


L 'objectif de la zone d' achat, qui consiste à regrouper des fabricants étrangers et des exportateurs indiens sous un même toit, est important, en particulier dans le contexte économique actuel.


Elle a déclaré que, pendant la crise économique de 2008 - 2009, le marché intérieur du détail en Inde s' était révélé très favorable à l 'industrie du vêtement.


Toutefois, elle a ajouté que, aujourd'hui, la situation est bonne, elle a exprimé l'espoir que la situation 2012-13 ans a commencé à s'améliorer.


Les exportations de vêtements de l'Inde de promotion (AEPC) Madame la Présidente Premal Udani a révélé de vêtements entreprises actuellement a chuté de 10 à 12%, le marché de l'emploi également moins de 10 à 12%.


AEPC le Président dit que, bien que la situation actuelle très pessimiste, mais tout le monde ne peut pas perdre espoir.

Il a suggéré que les producteurs indiens se concentrent sur l 'innovation et la conception des tissus tout en intégrant dans toute la mesure possible leurs compétences dans l' industrie du coton.


Il a également déclaré que, partout dans le monde ont besoin de fibres synthétiques, et, par conséquent, axée sur le développement

De fibres synthétiques

Peut fournir un segment de marché nouveau pour les producteurs indiens, il a également dit que le marché au cours des six prochains mois de récupération.


Selon une analyse de l 'industrie, les acheteurs Européens vont probablement passer les commandes de l' année prochaine au Bangladesh et en Chine jusqu 'à ce que les prix des vêtements sur le marché indien diminuent.


 
  • Related reading

法国时装向罗马尼亚传统手工艺致敬

Perspectives mondiales
|
2011/11/15 9:50:00
53

James Veut Descendre Les Marchands De Shanghai & Nbsp; L 'Empereur Va Ouvrir Sa Boutique De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/11/14 15:52:00
27

Doubler Des Incitations En Espèces Pour Le Gouvernement Du Bangladesh Pour Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/11/14 14:12:00
8

英美大型零售商打响价格战

Perspectives mondiales
|
2011/11/14 11:55:00
20

韩国准备推动纺织品的出口

Perspectives mondiales
|
2011/11/14 11:24:00
6
Read the next article

Il N 'Y A Pas Autant D' Hommes D 'Affaires Que D' Anciens Commerçants Qui Retournent À La Guérilla.

Selon la zone de Zhabei & amp; ldquo; ldquo; 125e & amp; rdquo; la planification, l 'avenir de la septième rue civile familière à Shanghai n' est plus seulement & amp; ldquo; l 'achat de produits bon marché & amp; rdquo; mais la coexistence de marques de bas de gamme et de haut de gamme.La route sepura est en cours de modernisation, mais le journaliste du Guangdong, Tong Li Ming, a rapporté que la perte d 'un bon rapport coût - efficacité de la route sepura était