Home >

Le Réchauffement Prévu À La Fin De L 'Année Pourrait Être La "Période D' Or" De La Dette Publique.

2016/12/6 16:58:00 34

Dette NationaleInflationPossibilités D 'Investissement

Le marché actuel est très attentif à l 'arrivée au pouvoir de Trump, qui poussera l' infrastructure, ce qui pourrait avoir un effet de stimulation sur l 'économie mondiale l' année prochaine.

Juste après les élections, l 'équipe de la marine, y compris Jiang Chao, est entrée sur le territoire des États - Unis.

L'inflation pourrait bientôt fini

Haitong partout dans les États - Unis, l'Europe, la configuration globale de l'Asie qui ont eu l'occasion de le plus rapide de près et du Sommet mondial pour les investisseurs, de communication, de connaître le point de vue de la dernière Trump après l'élection de l'état réel de l'économie américaine et divers experts.

Recherche une semaine après, il a pris son jugement, peut - être l'inflation "courant ascendant rapidement fin" de hausses de prix des produits de base, le quatrième trimestre, le taux de probablement dans le premier trimestre de l'année prochaine sera terminée.

"Prix est derrière la question de l'offre et de la demande.

Voyons si la demande mondiale de dilatation? On va aux États - Unis de recherche, alors que la découverte par l'élément de marchandises plus en hausse, et de la hausse des prix est presque un phénomène chinois carrément.

Regarde la situation intérieure présente, côté alimentation, après la hausse de prix, personne ne veut couper, depuis juillet de la production industrielle, chaque mois, d'alimentation a été supérieur de l'innovation ".

Après une analyse minutieuse et une étude sur le terrain, Jiang Chao estime que de nombreux secteurs sont maintenant entrés dans la phase de reconstitution des stocks, ce qui est un signe subtil de surabondance de l 'offre et de la demande à court terme.

Par conséquent, bien que les prix des produits de base continuent d 'augmenter, il convient de se demander si la demande subséquente reste forte.

Oui.

Demande

Jiang Chao estime que la forte augmentation de 30% des ventes de biens immobiliers et de voitures cette année ne sera pas viable l 'année prochaine.

"Cette croissance historique uniquement au 07, en 2008, et de la politique de relance ont une relation directe.

Et l'année prochaine, le consensus sur l'industrie automobile est un chiffre de croissance ou la croissance zéro, le secteur du logement dans le règlement doit être une croissance négative ".

Chao Jiang, dit "le cycle de hausses de prix sont les emprunts d'État demande finale de construction, les habitants d'emprunter de l'argent pour acheter une maison, les entreprises n'ont pas emprunter de l'argent.

Regarde vers l'avenir, le Gouvernement continuera à prêter de l'argent, des encoches mais les habitants d'emprunter de l'argent pour acheter une maison très difficile à rattraper.

Chao Jiang dans l'enquête après le jugement et le principal marché de différents points de vue.

"Les États - Unis ont besoins d'infrastructures, mais aux États - Unis, l'infrastructure est très lente, le cycle de projets généraux à faire de cinq à dix ans, le processus de demande de libération très lentement, à parts égales à tous les ans ne vois pas trop de changements, en particulier dans les effets à court terme très limité.

Chao Jiang a souligné que la logique entre les infrastructures et à produire l'expansion de l'inflation fait le lien de causalité n'est pas fondée.

« les gouvernements, plus le Japon de l'infrastructure, le Gouvernement japonais a l'infrastructure globale de l'île japonaise de faire à nouveau, mais le Japon à long terme de la déflation.

Un aspect de la politique de relance du Gouvernement est de stimuler la demande.

Chao Jiang cités dans l'économie de ricardien ", par exemple, que son contenu" le Gouvernement de faire les investissements nécessaires à la dette, et le phénomène a l'effet d'éviction "sur les dépenses est difficile à éviter.

"Tout le monde espère que sur les dépenses publiques pour la fabrication de l'inflation, au moins à partir de ces dernières décennies que le Japon n'est pas possible.

Les dépenses publiques de produire de l'inflation à court terme, mais pas d'inflation à long terme.

Nous pensons donc que l 'inflation sera très brève et très longue. »

En ce qui concerne le calendrier de la fin de l 'inflation, Jiang Chao estime que ce cycle économique s' est achevé en octobre dernier et qu' il a commencé à baisser.

« en règle générale, les indicateurs économiques l 'emportent sur les prix d' un à deux trimestres, de sorte que l 'inflation cessera probablement au cours du premier trimestre de l' année prochaine. »

  

C 'est peut - être une dette nationale en fin d' année.

Possibilités d 'investissement

Le 1er décembre, les marchés à terme sur 10 ans ont chuté de 0,63% et le taux de rendement des bons au comptant sur 10 ans a atteint 3%.

C 'est la première fois depuis six mois que le taux d' intérêt de la dette nationale remonte au - dessus de 3% sur 10 ans.

Certains analystes pensent que le Centre de la dette nationale sera de nouveau de 3,1% en 2017 et qu 'il aura plus de 3,2% de difficultés à court terme.

Est - ce que le taux d 'intérêt de la dette nationale pour 2017 créera un nouveau taux élevé?

À la différence de beaucoup d 'entre nous, nous pensons que les rendements de la dette nationale diminueront l' année prochaine et qu 'ils créeront de nouvelles baisses.

La fin de l 'année pourrait être le moment idéal pour investir dans la dette des pays. »

Chao Jiang pense que le taux d'intérêt doit enfin et économique correspondant, tandis que les États - Unis économique, l'année prochaine, beaucoup de pression.

À court terme, les États - Unis malgré la croissance de la consommation plus élevés, mais en fait, le taux d'emploi est très faible, le principal moteur de données est sortie et l'inventaire, d'un dollar fort à l'exportation doit être réduite.

En outre, le taux de liaison montante des États - Unis, l'année prochaine, le volume des ventes immobilier américain sera réduit.

Alors que l'économie américaine Jiang, l'année prochaine, face au risque de baisse d'un nouveau cycle de, "si l'économie n'est pas si bien, je pense que l'année prochaine, les rendements devrait descendre et n'exclut pas tomber à 2%.

Lorsque, le sujet a parlé de taux d'intérêt national Chao Jiang pense que la pression des taux d'intérêt provenant principalement de deux aspects, l'un est à l'étranger, la hausse des taux d'intérêt, une hausse de l'inflation est national.

"Mais si l'année prochaine des taux d'intérêt plus longtemps, l'inflation a également continuer, l'année prochaine, le taux d'intérêt doit être".

Jiang Chao pense que l 'environnement de politique monétaire à court terme devrait se détendre l' année prochaine.

Cet assouplissement devrait être lié à la baisse de l 'économie résultant d' une politique immobilière d 'opposition.

Le temps de détente pourrait apparaître au deuxième trimestre.

« notre politique vise à la fois à limiter les biens immobiliers et à prévenir les risques financiers liés à la chute de ces biens.

À l 'heure actuelle, la politique monétaire devrait s' assouplir l' année prochaine, mais il faut maintenir la politique actuelle de régulation foncière et maintenir le taux de 70% de la première tranche pour le deuxième appartement, ce qui empêche l 'entrée de l' argent sur le marché immobilier.

À ce moment - là, les politiques de réforme et de pition seront reléguées au second plan et l 'argent investi là où il convient d' aller. »

Pour le faible taux d 'intérêt de la dette nationale au cours de la prochaine décennie, le gingembre a des projections très audacieuses qui vont tomber à moins de 2,6%.

En même temps, il pense que la fin de l 'année sera un bon moment pour répartir les créances de l' année prochaine.

Pourquoi les investisseurs Américains préfèrent la Chine?

Comment

Transfrontalier

Pour effectuer une affectation de l'actif, c'est le problème de haute valeur nette actuelle de nombreux groupes de population les plus concernés, super - que les Américains généralement plus optimistes quant à l'opportunité d'investissement de la Chine.

"Ils pensent que de voir comment vont les investissements à court terme, de préférence, parce que le dollar en hausse.

Mais essaie de trouver des possibilités d'investissement à l'avenir de cinq à dix ans, la sélection de la portée mondiale de seulement deux, c'est un chinois, un est de l'Inde.

Chao Jiang mentionné, les Américains pensent que les fondamentaux de l'Inde à long terme, de la réforme des entreprises d'État de la Chine, il y a des possibilités d'investissement dans le domaine de l'innovation de l'industrie et des services.

"L'avenir de la Chine, l'économie devrait être de trois jambes.

L'infrastructure est de soutenir, par exemple une route, d'infrastructure, de fournir l'effet de traction de la base pour le développement économique, la réforme doit libérer les dividendes simultanément, par mélange de propriété, ce qui permet d'améliorer considérablement l'efficacité de l'État; le troisième bloc est l'espoir de développement économique de la Chine, de la plaque de l'innovation et de service.

On a beaucoup d'entreprises et de produits ayant la capacité d'innovation, le leader mondial de l'innovation Tencent, Ali, par exemple dans le domaine de l'Internet.

Quand "fabriqué en Chine de la qualité et de la marque de renommée mondiale, aussi bien, et à faible coût la moitié, pourquoi ne pas acheter les? De nombreux domaines nous avons est le marché le plus grand, un potentiel".

Avant de parler de l'industrie des services, que l'industrialisation est Jiang, après le potentiel du secteur des services dans le secteur des services, la Chine est très grand.

"Il y a deux blocs de services, un bloc est séparé de l'industrie des services après la pformation entreprise industrielle, par exemple la conception de rupture dans la conception de l'Institut de recherche individuels, séparés en Institut, un certain nombre de grandes entreprises de logistique, de la vente, de la publicité, des liaisons peut être détachée de l'industrie, collectivement pour les services aux entreprises.

En outre, un bloc est la propriété de la vie des vêtements, tels que des services de santé, des services d'éducation, de cette année, par exemple, l'enfant né après la demande attendue avec un potentiel éducatif, l'avenir est prometteur ".

"Nous avons besoin de voir les objectifs de développement économique de la Chine la poursuite de ce que c'est.

La poursuite de la croissance du PIB de 7 à 8% par an est un effort de lutte contre les inondations.

Les prix du logement, le secteur financier et les risques d 'emploi augmentent.

D 'autre part, si les objectifs du PIB sont plus souples, nous aurons beaucoup d' espace.

La croissance économique est plus tolérante et l 'espace économique peut être plus large. »

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Nouvelle Configuration De L 'Unité A: Assurance Contre Les Risques Financiers

Questions financières
|
2016/12/5 13:52:00
42

L 'Inflation Sera Le Premier Défi De Tromp. Où Est Le Tournant Économique Américain?

Questions financières
|
2016/11/28 21:14:00
84

Dépréciation De La Monnaie Est Essentiellement Fixe De Surestimer La Bourse "Performance Vache" Va Durer

Questions financières
|
2016/11/28 11:20:00
67

L 'Action A Qui Monte Et Qui Tombe Est Devenue Plus Facile À Monter Et À Tomber.

Questions financières
|
2016/11/27 21:26:00
25

La Dépréciation Des Réserves En Devises Entraînera Des Risques Financiers.

Questions financières
|
2016/11/27 16:27:00
65
Read the next article

Investir Dans Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement

S' appuyant sur l 'histoire de ces 43 dernières années au service d' entreprises de mode de renommée mondiale, Rick apporte à la Chine l 'expérience professionnelle accumulée et les meilleures pratiques mondiales, est devenu un partenaire important dans la modernisation des entreprises de confection chinoise et la réalisation de la Vision 2025 de la Chine est sa Mission sur le marché chinois.