Home >

Analyse De La Fin Du Pari Du Roi Mar

2014/4/3 17:44:00 16

AliYintaiCoopération Au Projet.

P > > le 31 mars, il a été demandé à aribaba, cotée aux États - Unis, d 'annoncer un investissement stratégique dans le commerce de la Thaïlande avec 5 milliards 570 millions de yuans de Hong Kong.

Une fois l 'opération terminée, le Groupe Ali détiendra 9,9% des actions de la société Yintai et des obligations convertibles d' un montant total d 'environ 3 milliards 710 millions de dollars de Hong Kong.

Au cours des trois prochaines années, la part des actionnaires du Groupe Ali dans le commerce de Yintai ne sera pas inférieure à 25%.

Dans cette proportion, Ali deviendra le deuxième actionnaire le plus important du commerce de Yintai après l 'Armée nationale de Shenzhen.

< p >


L 'investissement d' Ali n 'est pas surprenant.

Mayun et l 'Armée de Shen appartiennent tous deux à des commerçants du Zhejiang, qui ont travaillé en étroite collaboration depuis de nombreuses années, tous deux membres de la « Jiangnan » et de la Fondation Yunfeng, ont investi dans le réseau de jeunes et de petits prêts Ali, avant de travailler en étroite collaboration avec Taoyuan et Yintai en ligne.

< p >


"P" > Mais si l 'on exclut les relations privées et que l' on considère l 'investissement comme un investissement, il y a une autre signification.

Il s' agit de la plus grande « fusion » entre le secteur traditionnel du grand magasin et l 'Internet, qui pourrait être à l' avenir un tournant pour le commerce de détail en Chine.

< p >


La notion d 'intégration des entreprises de ligne à l' Internet, qui est née aux États - Unis d 'Amérique et qui, ces dernières années, est aussi à la mode dans le monde de l' Internet en Chine, s' explique par l 'absence constante d' itinérairéalistes et d 'exemples de réussite, En raison de l' absence d 'itinérairéalistes et d' exemples concrets, et ce malgré l 'intégration de l' Internet à l 'industrie traditionnelledu commerce de détail, y compris dans le secteur de l' Internet en Chine.L 'impact de la connectivité a été assombri, mais n' a pas été très accepté.

< p >


"P" > Cette "fusion" signifie un changement de direction, à la suite d 'une réaction de la Bourse de savoir que le jour de la libération de l' information, yin Tai Groupe concept a pris de l 'ampleur, de nombreux grands magasins ont vu la hausse des cours des actions inversées, ce qui a permis à beaucoup de gens de voir qu' il était possible de fusionner en ligne et en dessous de la ligne, et que le commerce de détail traditionnel n 'était pas seulement un risque mortel d' abandonner l 'accès à Internet ou d' attendre la mort.

< p >


"P" > ARI Investment = a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > argent Thai / a > > rappelle facilement la fin du pari spectaculaire de Wang Jianlin et mayun il y a plus d 'un an.

Les deux géants de cette ligne pariaient sur l 'avenir de l' industrie chinoise du commerce de détail, affirmant que si, 10 ans plus tard, les opérateurs électriques représentaient 50% du marché chinois de détail, ma yun gagnerait et Wang Jianlin gagnerait.

Mais un an plus tard, Wang Jinlin s' est pformé en une plaisanterie selon laquelle le jeu n 'était qu' une plaisanterie, le commerce électronique et l 'économie réelle pouvaient coexister et, 10 ans plus tard, il n' y avait peut - être pas d 'entreprise purement électrique ou physique, les deux étant intégrés.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >

Bien entendu, il s' agit là d 'une tâche difficile, à condition que l' on puisse "réussir" en ligne, car la coopération des consommateurs, leur désaccord, sont illusoires.

< p >


"P > > en regardant de plus près cette coopération, les ressources des deux parties ne sont pas problématiques, et il va sans dire que la partie Ali exploite 36 magasins, dont 28 grands magasins et 8 centres commerciaux, un système de base de données sur les produits de base de 10 millions de données sur les produits de base et un système d 'affiliation de 1,5 million de membres.

Il est envisagé de créer entre Ali et Yintai un réseau de commercialisation, de paiement et de marchandises, y compris l 'informatisation de la boutique physique de Yintai et l' ouverture des comptes des membres, et de permettre aux deux parties d 'analyser les comportements de consommation en se fondant sur de grandes données d' utilisateur et d 'exploiter de nouvelles valeurs commerciales.

Le résultat idéal serait que la Thaïlande intégrée devienne une plate - forme d 'o2o ouverte qui aide tous les secteurs de détail, y compris les grands magasins, à intégrer les entreprises physiques dans l' économie d 'Internet, c' est - à - dire à devenir ce que l 'on appelle les "grands fournisseurs de Programmes de consommation fondés sur les données".

< p >


"P", "p", "p", "l 'intégration d' Ali et d 'argent" a d' autres contextes importants, comme la guerre de plus en plus brutale entre les géants de l 'Internet, les fusions et acquisitions presque folles entre tengxin, Baidu et Ali au cours de l' année écoulée pour attaquer ou se défendre, l 'o2o et les opérations en dessous de la ligne sont des opérations importantes ou vitales pour maintenir le monopole; et Ali a annoncé qu' il était aux États - Unis Pio et qu 'il était impatient de montrer ses résultats aux investisseurs... "

  • Related reading

Notre Industrie Textile A Peu À Peu Perdu Son Avantage.

Daily First
|
2014/4/2 10:15:00
40

La Production De Coton Est Un Choix Inévitable.

Daily First
|
2014/4/2 9:33:00
33

染料协会秘书长田利明:染料企业需要走出去发展

Daily First
|
2014/3/31 20:57:00
23

Analysis: First Lady 'S Brand Can Be A Flag Of Fashion Industry

Daily First
|
2014/3/27 9:03:00
109

La Démission De Luxe Britannique De La Crise Continue Maintenant Avant Que Le Chef De L'Exécutif De Prendre La Responsabilité De

Daily First
|
2014/3/26 8:43:00
59
Read the next article

如何处理闲逛顾客的对立面意见?

处理闲逛顾客的负面意见需非常谨慎。在服装销售过程中,目前大部分负面意见都不是加工或质量上的问题,而是属于个人审美方面的意见。而美学观点上的东西,最经不起争论。接下来,大家就跟着世界服装鞋帽网的小编一起来看看吧。