Home >

La Soie Ondulée Du Drapeau Arjung Devient Une « Grande Industrie » Riche

2023/11/15 23:21:00 0

Mongolie Intérieure;Vers À Soie

Un cocon de vers à soie entre dans la machine de coupe de cocon de vers à soie, est coupé transversalement en ordre, la coquille de cocon et la chrysalide tombent dans la bande transporteuse, la coquille de cocon est aspirée par le ventilateur, les travailleurs trient à nouveau les chrysalides par ordre hiérarchique.Wang Jung, l'inventeur de la machine à découper les cocons de vers à soie, a fait une démonstration de sa machine brevetée à des journalistes dans une société de technologie automatisée à arjung, dans la ville de hulumbel, en Mongolie intérieure.

"C'est la machine de découpe de cocon de soie que j'ai développée en 7 ans et qui vient d'obtenir les lettres patentes d'invention. Les travailleurs peuvent couper environ 24 kg de cocon de soie par heure, la machine de découpe peut couper 100 kg de cocon de soie par heure, cette machine se vend très bien en ligne." Wang Zheng indique une autre machine à introduire, la machine de tri de la taille de la chrysalide qu'il a développée se vend également très bien, 100 kg de cocon de soie un travailleur doit trier en une heure,Mécanique en seulement 5 minutes.

« mon idée initiale était de changer l'efficacité de l'artificiel, comment maximiser les avantages du ver à soie, et la pratique a prouvé que "tradition + technologie + marque" était la voie à suivre. » Wang Zheng a traité avec les vers à soie depuis son enfance, vendant des cocons à soie à la maison depuis Plus de 20 ans et construisant un entrepôt frigorifique pour stocker les cocons.Après avoir obtenu son diplôme en automatisation de la conception mécanique, il a travaillé pendant 4 ans dans la conception mécanique chez Foxconn à Shenzhen, puis est retourné dans sa ville natale d'Along flag en 2016 pour enregistrer Automation Technology Co., Ltd. Et a commencé à travailler sur la machine de découpe de cocon de soie.

"C'est la soie de 柞 du drapeau d'arjung, une soie de première classe testée par le Bureau d'inspection des fibres de la région autonome", a déclaré Wang Zheng en tapotant doucement la soie.En 2018, Wang Zheng a également fondé l'usine de traitement de la soie de Jiajin, les pantalons de coton en soie de marque "Hulun Jin" ont été vendus à l'échelle nationale et la soie de marque "Jiajin" a également été vendue à Singapour.

Comme Wang Zheng, yin Houde, 42 ans, a également utilisé la soie à soie ondulée locale d'Along comme matière première, a adopté le modèle intégré d'acquisition, de production et de vente, a créé une société de textile de maison portant son propre nom, produisant plus de 15 000 ensembles de couettes, d'oreillers et D'autres produits en soie par an, et vendant des produits à Beijing, Shanghai, Tianjin et d'autres villes.En outre, il a investi dans la construction d'une superficie de 2 240 mètres carrés, qui combine la visite du musée, les loisirs, le divertissement et l'expérience dans un centre d'expérience culturelle du ver à soie, qui est également le premier projet de Mongolie intérieure sur le thème de la culture du ver à soie.

« À la fin de l'année, le Centre d'expérience culturelle des vers à soie peut être rénové et les visiteurs peuvent entrer dans le hall pour explorer le développement de la culture des vers à soie d'Along et ressentir la métamorphose magique du ver à soie », a déclaré yin xiode.

Au cours des dernières années, le drapeau along a lié le thème du développement de la liaison des « cinq zones», la construction d'une agglomération industrielle verte et la garantie de « grands projets au sommet et de petits projets à ciel ouvert».La production annuelle moyenne locale de cocoons et de vers à soie est de plus de 6 millions de kg et 100 000 kg, respectivement, et la valeur de la production de cocoons de vers à soie a atteint 230 millions de yuans.

« Nous faisons tout notre possible pour faire progresser la construction de la base industrielle du ver à soie, introduire le Liaoning, le Jilin et d'autres modèles d'ensemencement avancés, et les nouvelles espèces de vers à soie développées par nos soins, le « Bifeng I » et le « Pearl I », ont été validées par la zone de collaboration scientifique et de recherche du Nord sur les vers à soie. À l'heure actuelle, la culture artificielle de l'herbe à chrysalide est activement explorée, et la chrysalide du ver à soie est utilisée comme matière première de culture pour pratiquer le greffage artificiel de champignons. »Li Zhi, Directeur du Centre de promotion de la technologie des vers à soie d'Along.

« cocon brisé » vers à soie « jaillissant » xinthi, de l’élevage traditionnel de vers à soie à l’élevage de bonnes semences, de la structure unique à l’extension multiple… le drapeau along construit une chaîne industrielle complète autour de l’industrie du vers à soie, mène la revitalisation de l’industrie avec l’innovation scientifique et technologique, transforme les avantages écologiques en Avantages économiques, élargit continuellement la voie de la richesse de la sériciculture florissante du village.

(Source: réseau central de télévision)

  • Related reading

Industry Watch: Les Données Douanières Montrent Que Le Coton Brésilien Est En Mauvais État À La Fin Des Exportations

Groupe industriel
|
2023/11/13 13:22:00
55

La Culture Scientifique L'Industrie Du Coton Est La Direction Du Développement Durable

Groupe industriel
|
2023/11/8 12:00:00
2

Parc Industriel Textile De La Rivière Huyang: Pleine Puissance Sprint Quatre Trimestres Pleine Puissance Production Occupée Commande De Rattrapage

Groupe industriel
|
2023/11/7 22:35:00
0

La Superficie Cultivée En Coton À L'Échelle Nationale Baisse À Près De Cinq Ans

Groupe industriel
|
2023/11/7 22:26:00
2

Cluster Industriel: Aksu Coton Long À Haut Rendement Nouvelle Variété Commence À Grande Échelle Machine Récolte

Groupe industriel
|
2023/11/4 18:05:00
5
Read the next article

La Communauté Nationale De L'Enseignement Et De L'Intégration De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement A Été Créée Dans L'État De Ba, Au Xinjiang

Il y a quelques jours, l'Assemblée de fondation de la communauté nationale de fusion de l'enseignement et de la production dans l'industrie du textile et de l'habillement s'est tenue à l'Institut professionnel et technique de bazongguo, au Xinjiang.La création de cette communauté, destinée à