Attention: 50 Entreprises De Vêtements Ont Lancé Conjointement Une Initiative
De 2022 à aujourd'hui, l'épidémie de pneumonie de la nouvelle Couronne continue de faire rage dans tout le pays.Cette série d'épidémies présente les caractéristiques d'un grand nombre, d'une large couverture et d'une fréquence élevée, et la prévention et le contrôle des épidémies dans tout le pays sont dans une situation difficile, complexe et répétée.Pour faire face à une situation épidémique complexe et grave, de nombreux endroits ont été forcés d'appuyer sur le bouton « pause » et de mettre en oeuvre une gestion statique à l'échelle mondiale. Toutes les activités économiques ont été touchées dans une certaine mesure, tandis que l'industrie de la chaîne de vente au détail a été la première à subir de multiples pressions, telles que la suspension des opérations et la garantie de l'approvisionnement.
En raison de la longue période de prévention et de contrôle des épidémies, qui a eu un impact considérable sur la chaîne industrielle et la chaîne d'approvisionnement, en particulier sur le commerce de détail hors ligne, les commerçants de marque ont rencontré des difficultés sans précédent et la situation est relativement grave.En prenant l'industrie de l'habillement par exemple, la pression des stocks superposés s'est accrue et les prix des produits hors saison ont chuté, ce qui a entraîné de grandes pertes pour les entreprises, ainsi que la nécessité de continuer à assumer les coûts connexes tels que le loyer et la main - d'oeuvre, de sorte que Les grandes marques sont généralement confrontées à une pression opérationnelle énorme.Et l'insuffisance de la chaîne d'or continuera d'impressionner la production et l'achat de vêtements d'été et même d'automne et d'hiver.
Dans ce contexte, outre l'auto - assistance active, les marques cherchent également à obtenir un soutien et une aide extérieurs.
Récemment, 50 entreprises de commerce de vêtements ont lancé conjointement une lettre d'initiative sur les difficultés de location.Plus précisément:
1. En cas de fermeture d'un magasin pendant la période épidémique, le loyer pendant la fermeture d'un magasin en réponse est réduit;
2. Le magasin n'est pas fermé pendant la période épidémique, mais le loyer sera réduit dans la zone classée comme zone à risque moyen et élevé, et le loyer sera reporté par voie de négociation, et le loyer sera changé de trimestre en mois, etc.;
3. Réduire la couverture annuelle de l'épidémie correspondante ou réduire la déduction, etc.
En plus d'une unit é institutionnelle de l'Association de l'industrie de l'habillement de Shanghai, 47 autres sont des marques de détail de vêtements dont le siège social est à Jiangsu, Zhejiang et Shanghai, et 2 sont de Xiamen.Y compris senma, barabarabara, taipingbo, jinba, benshik, Rococo, Lily, Zhuo shini, cintre, sangun, me +, the Green Party, Sanfu et d'autres marques de chaînes bien connues.
Sous l'épidémie, le flux de passagers du centre commercial a été coupé, sans aucun doute a également coupé le flux de richesse, les lèvres froides, le centre commercial de grandes et petites marques locataires ont également été directement touchés.
Il n'y a pas si longtemps, le site Web de l'entreprise a effectué une enquête par sondage sur les conditions d'exploitation des commerçants de marques en chaîne au premier trimestre, y compris les vêtements, la restauration, le maquillage, le jeu à la mode et d'autres formats d'affaires, et les résultats ont montré que:
1. Comparativement au premier cycle de l'épidémie en 2020, 89% des entreprises interrogées ont déclaré que la situation était plus difficile cette année.
2. En ce qui concerne la variation des ventes de janvier à mars de cette année par rapport à 2021, les entreprises dont les ventes ont diminué de plus de 10% au premier trimestre ont atteint 74%, tandis que les entreprises dont les ventes ont diminué de plus de 30% ont également représenté 47%, soit près de la moitié de l'échantillon total.
3. Si l'épidémie ne peut être efficacement maîtrisée en fonction de l'évolution de la situation actuelle, près de 26% des entreprises ont indiqué qu'elles pouvaient soutenir l'épidémie pendant au plus trois mois, mais qu'elles ne pouvaient y adhérer qu'un mois.
À l'heure actuelle, les principaux commerçants de marques sont confrontés à trois pressions: premièrement, le flux de passagers dans les magasins diminue et les ventes diminuent;Deuxièmement, la fermeture massive des magasins en raison de l'épidémie a entraîné une perte de revenus;Troisièmement, assumer en permanence les coûts de location, de main - d'oeuvre et de marchandises.
En plus de l'auto - sauvetage, les commerçants de marques attendent beaucoup des politiques de soutien et de sauvetage de l'industrie.Y compris la réduction du loyer du propriétaire, la réduction du taux d'intérêt du prêt, la préférence fiscale, la réduction des coûts de main - d'oeuvre tels que la sécurité sociale, le soutien préférentiel à l'eau et à l'électricité, la subvention des coûts de prévention des épidémies, etc.Parmi eux, la location est devenue le point le plus urgent pour les commerçants de marque. Près de 95% des entreprises interrogées ont exprimé des demandes de réduction des loyers, y compris la réduction des loyers, la réduction des déductions et la réduction de la couverture de base, l'ajustement de la date de livraison et de la période sans loyer.Deuxièmement, l'émission de bons de consommation (58%), l'attente d'une réduction des impôts (47%), la réduction des coûts de main - d'oeuvre tels que la sécurité sociale (42%) sont parmi les demandes urgentes des entreprises interrogées.
En fait, compte tenu de la grave baisse de la capacité de location des marques et de la forte demande de réduction des loyers, certains centres commerciaux ont pris des mesures, mais la réduction globale des loyers n'est évidemment pas si facile.Les grands magasins et les centres commerciaux sont également confrontés à des difficultés de recouvrement des loyers, à des difficultés d'attraction des investissements, à un taux élevé de remboursement des loyers et à une forte pression sur le taux de vacance de postes. Certains grands centres commerciaux et grands magasins loués uniformément ont également leurs propres problèmes de réduction des loyers, de sorte que les entreprises sont piégées dans le dilemme du jeu de la relation de location.
Sous l'épidémie, personne ne peut être seul.Au cours d'une période spéciale, l'accent est mis sur la façon de surmonter les difficultés. Il ne s'agit pas d'une obligation ou d'une responsabilité individuelle d'une entreprise, mais d'un sujet commun à l'ensemble de l'industrie. Il est nécessaire de mener des discussions scientifiques et efficaces et de former un plan de Mise en œuvre réalisable afin de parvenir à une situation d'aide mutuelle et de surmonter les difficultés.Le Gouvernement devrait soutenir les politiques correspondantes et s'efforcer de créer un environnement stable et sûr pour les entreprises physiques.
Bien entendu, la clé pour atténuer la pression du Fonds d'entreprise et résoudre l'anxiété et les difficultés de l'entreprise est de reprendre l'exploitation et les ventes normales dès que possible, de promouvoir le flux de passagers et le retour des ventes, d'accélérer le rétablissement de la confiance des entreprises et des consommateurs et de normaliser le fonctionnement du marché dans des conditions de prévention des épidémies.
J'espère que l'épidémie se dissipera bientôt.
- Related reading
Enterprise Flash News: Zhang Chenghua, Du Groupe Hongdu "54 Youth Standard Soldier", A Composé Les Jeunes Les Plus "Enflammés" Avec Des Données
|Red Bean: Le Programme Intelligent Red Bean Aide À Passer De L'Économie Traditionnelle À L'Économie Numérique
|Ministère Du Commerce: Les Ventes De Vêtements Et De Chaussures En Suède Ont Augmenté Rapidement En Mars
|- Innovation | Nouveaux Matériaux: Des Chercheurs Japonais Ont Mis Au Point Un Semi - Conducteur De Papier Nanocellulosique
- Actualité | Bureau National De Statistique: L'Indice Des Directeurs Des Achats De La Chine A Continué De Baisser En Avril
- Données nationales | L'Indice Des Gestionnaires Des Achats De La Chine Était De 47,4% En Avril 2022
- Daily First | Conseil D'État: Renforcer Les Efforts De Sauvetage Des Entreprises Et Promouvoir Une Reprise Durable De La Consommation
- Recherche de marché | L'Amour Du Marché Des Vêtements Han N'Est Pas Assez Rapide
- Perspectives mondiales | L'Enquête 301 Des États - Unis A Ouvert Une Procédure De Réexamen Tarifaire Supplémentaire Contre La Chine
- Société cotée | Groupe Ihua (600448): Perte De 166 Millions De RMB En 2021, Bénéfice Net Du Premier Trimestre Augmenté De 867,74%
- Stratégie opérationnelle | Pourquoi Shein Est - Il Devenu Le Sommet Du Cercle Du Capital - Risque Récemment?
- Info | Attention: 50 Entreprises De Vêtements Ont Lancé Conjointement Une Initiative
- Société cotée | Nanfang Co., Ltd. (600250): Perte D'Environ 169 Millions De RMB En 2021 Perte D'Environ 37,1 Millions De RMB Au Premier Trimestre
- Nanfang Co., Ltd. (600250): Perte D'Environ 169 Millions De RMB En 2021 Perte D'Environ 37,1 Millions De RMB Au Premier Trimestre
- Xlage X Champions New Co - Branded Spring And Summer Collection Design
- Zhejiang Longsheng (600352): 1 117 100 Actions Rachetées Pour La Première Fois
- Huafang (600448): Perte De 57,27 Millions De RMB En 2021, Le Bénéfice Net Du Premier Trimestre A Diminué De 67,57%
- ZHEJIANG FURUN (600070): Bénéfice Du Premier Trimestre Transféré À La Perte De 43767 Millions De RMB
- Shanghai Sanmao (600689): Bénéfice Net Du Premier Trimestre En Baisse De 68,41%
- Avis De Concours: La 48E Édition (Automne Et Hiver 2023 / 24) Du Concours International De Conception De Tissus 2022 De La Chine A Commencé À Déclarer Les Activités D'Examen Des Tissus Populaires Chinois.
- Denim Bionique: Le Produit Recyclé Le Plus Respectueux De L'Environnement Et Le Plus Sain
- Enterprise Flash News: Zhang Chenghua, Du Groupe Hongdu "54 Youth Standard Soldier", A Composé Les Jeunes Les Plus "Enflammés" Avec Des Données
- Nouveaux Matériaux: Cotton - Sim Study On Biomimetic Cotton To Counter Microplastic Harm To Marine Ecology