Home >

Grappe Industrielle: Les Prix Des Fils De Coton Dans Le Nord De L'Inde Ont Fortement Augmenté La Semaine Dernière

2022/4/6 8:07:00 0

Inde

Les prix du fil de coton dans le nord de l'Inde devraient encore augmenter en raison de la demande de vêtements d'été qui devrait s'améliorer la semaine prochaine, malgré des échanges légers le premier jour du nouvel exercice. 

Les prix des fils de coton se sont stabilisés vendredi après que la hausse des prix des matières premières ait entraîné une forte hausse des prix des fils de coton la semaine dernière.
Un négociant basé à Delhi a déclaré: « les demandes d'achat d'aujourd'hui sont très limitées parce qu'hier, juste à la fin de l'exercice, les acheteurs sont toujours occupés à vérifier les comptes, mais l'activité commerciale devrait s'améliorer la semaine prochaine.»
Les négociants s'attendent à ce que la demande de fils de coton s'améliore sur l'ensemble du marché du nord de l'Inde, y compris Delhi et ludiana, étant donné que les entreprises textiles devront acheter des fils de coton pour répondre à la demande de vêtements d'été.Les négociants reconnaissent que la hausse des prix des fils de coton a mis les acheteurs mal à l'aise et prudents, mais ils sont optimistes qu'il y aura des achats pour répondre à la demande future.
Dans le nord de l'Inde, les prix des fils de coton ont fortement augmenté la semaine dernière.
Panipat, principal pivot des textiles de meubles, prévoit une augmentation de la demande d'exportation au cours des prochains jours.Sanjiv davar, un négociant en fils de panipat, a déclaré que la demande à l'exportation devrait s'améliorer dans un avenir proche.Les États - Unis et la région du Golfe sont les principaux marchés pour les draps panipat et autres meubles.L'Europe est également le principal marché de ces produits, mais certaines régions ont été touchées par la guerre russo - ukrainienne.
Dans le monde entier, le principal contrat de coton à la Bourse de Zhengzhou a fermé vendredi à 21 740 yuans / tonne, en baisse de 0,07%.
Le contrat de coton de la bourse intercontinentale (ICE) pour le mois de mai a chuté de 1,14 cents vendredi pour s'établir à 134,55 cents la livre.
Dans le nord de l'Inde, la baisse de la demande dans les usines de coton a entraîné une baisse des prix du coton vendredi, mais les arrivées quotidiennes se sont améliorées.La tendance à l'écart du coton de la période Ice a également exercé une pression sur le sentiment du marché indien.
  • Related reading

Défis Liés À L'Augmentation De La Production De Coton Brésilien Au Cours De L'Année À Venir En Raison De L'Augmentation Des Coûts Des Intrants

Économie régionale
|
2022/4/2 10:58:00
1

Grappes Industrielles: Le Mali Est Redevenu Le Plus Grand Producteur De Coton D'Afrique À Trois Ans D'Intervalle

Économie régionale
|
2022/3/29 1:32:00
0

Découvrir Les Raisons De La Croissance Rapide De L'Industrie Textile Au Bangladesh

Économie régionale
|
2022/3/28 19:07:00
0

Marché Indien: Le Coton De La Phase Ice A Considérablement Augmenté Les Fils De Coton Nationaux Ou Les Machines De Tournage

Économie régionale
Ice
|
2022/3/25 11:38:00
0

Le Gouvernement Vietnamien Lance Un Plan De Redressement Économique Et Social Et De Développement

Économie régionale
|
2022/3/23 10:20:00
3
Read the next article

La Situation Épidémique Accélère La Recherche Sur Les Séries De Tissus De Coton Biomimétiques Antiseptiques Et Antibactériens

Au cours des dernières années, l'épidémie a été grave. Dans le monde entier, la recherche et le développement omnidirectionnels sur la lutte contre le virus, la protection du corps de plus de 80% sur les vêtements et les tissus, et la protection de la santé ont joué un rôle important.