Home >

Focus On The Basic Profile Of India Cotton

2021/5/20 17:47:00 0

Aperçu Général Du Coton Indien

 
      En Asie, à l'exception de la Chine, les principaux pays producteurs de coton sont l'Inde et le Pakistan, qui sont situés en Asie du Sud. La production de coton de ces deux pays est à l'avant - garde du monde. Grâce aux progrès réalisés ces dernières années et au soutien de l'État, ils occupent progressivement une position centrale dans l'industrie mondiale du textile de coton. 
La zone de production indienne de coton est divisée en trois zones de plantation de coton, à savoir le Nord, le Centre et le Sud, selon le lieu de production et les conditions climatiques.La proportion de la superficie des trois ceintures de coton est de 20%, 60% et 20%, et la superficie totale des champs de coton entièrement indiens est d'environ 8 à 9 millions d'hectares. 
     L'Inde est située dans le Sous - continent de l'Asie du Sud, face à la mer, la plupart des régions appartiennent au climat des savanes de mousson.Avec une chaleur abondante et des précipitations abondantes, la zone de coton appropriée est vaste, couvrant l'ensemble de la péninsule indienne, avec environ 8,5 millions d'hectares de champs de coton. La superficie cultivée en 2006 / 2007 est estimée à 9,3 millions d'hectares.L'Inde est actuellement l'un des plus grands producteurs de coton au monde et se classe au deuxième rang mondial pour sa production annuelle.Le coton indien dépend presque entièrement des précipitations naturelles, de sorte que sa production est fortement influencée par les variétés, les sols, la quantité de précipitations et les changements climatiques.
     La période de semis et la période de récolte des trois ceintures de plantation de coton étaient les suivantes: 4 ~ 5 mois, 10 ~ 11 mois;Ceinture de coton moyenne de mai à juin, novembre à décembre;Ceinture de coton sud de juin à juillet, de décembre à janvier de l'année suivante;Le coton indien est divisé en trois variétés: la fibre courte (y compris la fibre courte et la fibre moyenne) appartient au coton de semence indigène indien;Les fibres de longueur moyenne (y compris les fibres longues et longues) appartiennent au coton de montagne américain.Les fibres extra longues sont des variétés de coton de montagne et de coton égyptien.Les variétés comprennent deshi, j34, v797, LRA, mech1, Bunny, Shankar - 6, mcu5, dch32, suvin.
La consistance et l'uniformité du coton indien sont faibles, le taux de peluche courte est jusqu'à 15%, l'eau est grande, la finition des rouleaux de cuir, la teneur en peluche est élevée, plus de trois fils, dans l'ensemble, le coton est légèrement meilleur que le coton pakistanais.À l'heure actuelle, la Chine importe le plus de coton indien.
       Parmi eux, le meilleur coton est Shankar - 6 (S - 6) du Gujarat, qui peut tourner 21, 32.Dans d'autres régions, la filature à anneaux et la filature à flux d'air peuvent être effectuées à partir de 21 fils ou moins.
  • Related reading

Augmentation De 16,1% De La Valeur Ajoutée De L'Industrie Textile Au - Dessus De La Taille Au Cours Des Quatre Premiers Mois

Thème du marché
|
2021/5/20 14:11:00
2

Informatisation Industrielle: Fonctionnement De L'Industrie Textile Industrielle De Janvier À Mars 2021

Thème du marché
|
2021/5/18 9:43:00
0

Informatisation Industrielle: Fonctionnement De L'Industrie Textile Industrielle De Janvier À Mars 2021

Thème du marché
|
2021/5/18 9:43:00
0

Publication De La Quatrième Liste D'Exclusion Et De Prorogation Des Marchandises Assujetties Aux Droits De Douane Américains Et Canadiens

Thème du marché
|
2021/5/18 9:42:00
0

Possibilités D'Affaires Illimitées: Comment Les Entreprises Textiles Chinoises Saisissent - Elles Les Nouvelles Possibilités Du Rcep?

Thème du marché
|
2021/5/14 8:26:00
0
Read the next article

Hotspot Local: Ningxia (Quanzhou) Textile And Clothing Industry Special Promotion Conference Held Successfully

Le 18 mai, le Département du commerce, le Département de l'industrie et des technologies de l'information et le Bureau du Fujian de la région autonome de Ningxia Hui ont coparrainé