De La Dépression À L 'Explosion!Entreprise Textile Six Mois: Ordre À La Fête Du Printemps, Le Prix Du Transport Maritime Doubler Une Classe Difficile!
Mort vide au premier semestre et occupé au second semestre!
Au cours du premier semestre de l'année, la situation générale des entreprises en dessous de la ligne n'a pas été jugée satisfaisante, et des usines textiles et des entreprises textiles se sont effondrées volontairement ou de force en raison de problèmes financiers, de stocks, de travailleurs, etc.
Après tout, un groupe de personnes attendaient de recevoir des salaires, mais le marché du textile a récemment pris un tournant avec le retour de commandes « d 'urgence » en Inde et l' arrivée de commandes « d 'urgence » en deux - douze.
Les commandes à l'étranger commencent à être passées sans relâche, les marchés intérieurs reprennent lentement à mesure que l'épidémie se stabilise, et même dans certaines régions du pays, il y a eu des concentrations de représailles, de sorte que l'industrie textile intérieure a pu profiter de cette période pour gagner de l'argent.
Mars difficile: de l 'impossibilité de reprendre les travaux jusqu' à la reprise complète, puis à la stagnation forcée
Wendy travaille pour une société américaine de textiles ménagers, dont le siège se trouve à New York, mais dont la plupart des fournisseurs se trouvent en Chine, et qui est chargée d'acheter des articles ménagers tels que literie, rideaux et serviettes à l'usine.
En février, après le début de l 'épidémie, les ouvriers de l' usine n 'ont pas pu arriver à temps et les clients à l' étranger ont continué de livrer des rappels.Elle ne peut que coordonner et, dans la mesure du possible, donner aux clients des délais précis d 'expédition, tandis que l' usine continue d 'économiser pendant la reprise des travaux.
Au début du mois de mars, l'usine a pratiquement repris ses travaux.Toutefois, en raison de la pandémie internationale, les clients des États - Unis ont progressivement annulé leurs commandes.
« dans le cas de l'usine, les travaux ont commencé tard, mais en mars, ils étaient déjà à moitié achevés ou en partie achevés.Ça ne peut pas arriver.Mettez - le là, sur la main de l 'usine.Wendy dit à Red Star News.
Elle a même été témoin du chômage de ses pairs: « il y a beaucoup d 'institutions comme la nôtre dans le pays, il y a des représentations et des bureaux de sociétés commerciales étrangères dans le pays.Certains ont été fermés et les bureaux nationaux ont été fermés et les employés démobilisés.
En juin, les commandes se sont multipliées.
« À partir de la fin du mois de juin, les commandes non commandées sont arrivées très rapidement et en très grand nombre. »Wendy s' est soudainement occupé au second semestre, elle a dit qu 'elle était plus occupée que les années précédentes.
Les usines sont également dans un état d 'activité, maintenant qu' elles sont en février de l 'année prochaine, sont des commandes de commerce extérieur, il n' y a plus de capacité avant la fête du printemps.Même s' il y a maintenant une commande pour aller à la porte, ils ne peuvent que refuser avec douleur et laisser les coordonnées de l 'intention des partenaires de chercher la prochaine coopération.
Selon des informations parues dans la presse, les commandes qui auraient dû être produites en Inde ont été transférées dans le pays au cours des derniers mois en raison de l'épidémie de pneumonie coronarienne, qui a empêché plusieurs grandes entreprises textiles d'exportation indiennes de les livrer normalement.
Bien que la plupart des fournisseurs de la société Wendy se trouvent en Chine, certains produits sont également achetés en Inde et au Pakistan.D'après ce qu'elle a appris, la plupart des usines de l'Inde et du Pakistan ne reprennent actuellement que 30 à 40% de leur capacité et les meilleures usines n'atteignent que 60%.
Selon Wendy, la forte augmentation des commandes au second semestre s'explique par le fait que, dans des pays comme les États - Unis d'Amérique, les gens ont également supprimé de nombreuses activités sociales et ont passé plus de temps chez eux, et par la demande accrue de produits textiles domestiques.
Les frais de transport maritime sont en hausse.
Selon les données publiées par l'administration générale des douanes, en septembre 2020, les exportations chinoises de textiles et de vêtements se sont élevées à 28,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 18,2% par rapport à l'anneau.D'après les données douanières de janvier - septembre, nos exportations totales de textiles et de vêtements ont augmenté de 9,3%, soit 215 milliards 580 millions de dollars, dont 11 milliards 790 millions de dollars d'exportations de textiles, soit une augmentation de 33,7%.
D'après les données douanières sur le commerce extérieur, le secteur des exportations textiles de la Chine a connu une croissance rapide au cours des derniers mois, tandis que la croissance rapide des commandes d'exportation vers la fin de l'année a entraîné une augmentation considérable des frais de transport maritime international et une augmentation fréquente du nombre de conteneurs explosifs.
D'après les informations fournies par les responsables de l'exploitation de la station internationale Ali, « les commandes récemment passées dans le domaine du commerce international ont connu une croissance rapide sur le plan des données, et le pays a adopté une politique interne de deux cents normes, à savoir un million d'EVP de services et un million de tonnes supplémentaires de marchandises faisant l'objet d'échanges commerciaux ».
Le 23 octobre, l'Agence de capital Red Star a consulté plusieurs compagnies maritimes internationales de logistique et a appris qu'elle se rendait actuellement de Dalian au port de Los Angeles (États - Unis) à des prix allant de 2 800 à 3 900 dollars par conteneur (différents prix selon la taille du conteneur et le type de cargaison).
Angela, responsable d'une compagnie de logistique spécialisée dans les transports maritimes à destination et en provenance des États - Unis, a déclaré à Red Star capital qu'au cours des dernières années, le prix de la liaison maritime entre Dalian et Los Angeles s'élevait généralement à 1 000 - 2 000 dollars / conteneurs, mais qu'il avait augmenté cette année à partir de mai - juin.
De nombreuses données sur le commerce extérieur forte croissance, les gens de l 'industrie: la Chine a fait un excellent produit
D'après des données publiques, nos exportations de fils, de textiles et d'articles textiles ont atteint 13 milliards 152 millions de dollars en septembre, soit une augmentation de 34,69% par rapport au mois précédent et une augmentation de plus de mois consécutifs.Les exportations cumulées de fils, de textiles et d'articles textiles se sont élevées à 11 milliards 750 millions de dollars entre janvier et septembre, soit une augmentation de 33,7%.
Wendy dit à Red Star News qu 'il n' y a guère de place pour la Chine sur le marché international.Parce que chaque produit puissant de la Chine a pratiquement réussi.De la chaîne industrielle aux produits finis sont très complets, tous les maillons sont très matures.
« Il est quasiment impossible pour les autres États de se substituer rapidement à eux.Il est certain que le commerce extérieur continuera d'exister et que, dans le contexte international, il y aura peut - être des facteurs qui influeront sur la mesure dans laquelle nous faisons beaucoup plus ou moins, gagnons ou non ».Selon Wendy, une grande partie de la situation actuelle du secteur est due à l'épidémie, mais on ne sait pas encore combien de temps elle peut durer.
D'autres ont déclaré aux médias que la phase actuelle de l'explosion du marché devrait durer deux ou trois ans, que l'industrie de l'impression textile, qui est un secteur à forte intensité de main - d'œuvre, est sensible à des facteurs tels que les coûts humains, les prix, etc., et que, lorsque l'épidémie à l'étranger sera maîtrisée et que la capacité de production sera progressivement rétablie, ces commandes de retour à l'étranger risquent d'être de nouveau détournées.
- Related reading
Il N'Y A Plus De Secrets Derrière Les 2,2 Milliards D'Autosauvetage De Kaguotai.
|"Double Cycle", "Triple Cycle", "Triple Cycle", "Trip", "Middle Valley", "Middle Valley", "Middle Valley", "Middle Valley", "Middle Valley", "Middle Valley", "Middle Vall
|- Affiche de mode | Supreme X Nord, Chaussures 2020, Série D'Automne.
- Société cotée | Xin Hua Jin (600 735): Holding Holding Owners Rujin Group Elimination 4 450 000 Actions
- Société cotée | * ST / SGL (000971): Les Parts Des Actionnaires Ont Diminué De Plus De 50% Par Rapport À Leurs 15 858 000 Parts Cumulées.
- Autres | Liaocheng Textile And Clothing Industry
- Dialyse industrielle | Constance And Vision Of Global Textile Industry Under The Big Change
- Coopération au projet | China Unicom And Red Bean Group Co - Push "5G + Textile And Clothing Industry Internet"
- Coopération au projet | China Unicom And Red Bean Group Co - Push "5G + Textile And Clothing Industry Internet"
- Perspectives mondiales | Accord De Libre - Échange Entre Le Royaume - Uni Et Le Japon
- Daily First | Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 66989 Dollars
- Perspectives mondiales | La Signature Rapide D'Un Accord De Libre - Échange Au Cambodge Est Peut - Être Plus Symbolique Que Substantiel.
- Tongzhou District, Nantong City, Jiangsu Province
- Création De L'Alliance Pour Les Produits Chimiques Durables Dans L'Industrie Textile
- Zhejiang Longsheng (600352): Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 18,61 À 3 Milliards 160 Millions De Yuan Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Xixin Energy Section (002015): Les Bénéfices Nets Des Trois Derniers Trimestres Ont Augmenté De 46,92% À 633 Millions De Yuan.
- L'Entrée En Vigueur De L'Accord De Libre - Échange Entre Le Viet Nam Et L'Union Européenne Ouvrira D'Importantes Perspectives.
- Analysis Of Cash And Cash Equivalents In Coting Women 'S Clothing Company
- Supreme X Nord, Chaussures 2020, Série D'Automne.
- Xin Hua Jin (600 735): Holding Holding Owners Rujin Group Elimination 4 450 000 Actions
- * ST / SGL (000971): Les Parts Des Actionnaires Ont Diminué De Plus De 50% Par Rapport À Leurs 15 858 000 Parts Cumulées.
- Liaocheng Textile And Clothing Industry