Home >

L'Épidémie Touche Plus De 800 Magasins Dans Le Monde, Et Le Groupe I.T.

2020/4/20 11:36:00 4

I.T.

Sans une nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, les grandes médailles de la mode seront comme les années précédentes, les magasins seront en plein air, comme prévu, de nouveaux défilés.Cependant, à mesure que l 'épidémie se propage, l' impact sur le monde de la mode ne peut être sous - estimé: de nombreuses marques ont fermé leurs portes en dessous de la ligne pour se protéger contre la peste, supportant des pressions financières telles que les stocks, les loyers, le personnel, etc.Même le deuxième plus grand distributeur mondial de vêtements, h & M, n'a pas été épargné et, le 18 mars, la société a annoncé la fermeture temporaire de tous ses magasins en Allemagne et aux États - Unis, pour un total de 1 050.Auparavant, h & M avait également fermé un tiers de ses magasins en Chine continentale.

Selon l'impact du virus Coronavirus (covid - 19) sur le commerce mondial, l'industrie mondiale des textiles et des vêtements perdrait plus de 1,5 milliard de dollars (environ 10,4 milliards de yuan renminbi).Face à l 'épidémie, comment les marques de mode chinoises peuvent - elles gagner cette bataille de la mort et de l' avenir?

A cette fin, la journaliste a interviewé Zheng Jingshan, Chef d 'entreprise du Groupe I.T., et l' a informée des chocs subis par son ancêtre chinois de 32 ans.

L'épidémie touche plus de 800 magasins.

Né en 1988 à Hong Kong, I.Groupe sous le drapeau de l 'auto - conception, agent et une variété de la coopération de la marque, tels que izzue, Five cm, b + ab, bape, APE, UNDEFEATED, off - White, Kenzo, et d' autres marques sont très appréciés par le monde de la mode.

Ces dernières années, le marché intérieur est devenu un puissant moteur de croissance du Groupe I.T.Le rapport intérimaire du Groupe I. T pour la période allant de 2019 à 2020 indique qu'au 31 août 2019, la société avait atteint un chiffre d'affaires total de 4 milliards 115 millions de dollars de Hong Kong, dont 1,3 à 1 milliard 856 millions de dollars de Hong Kong, soit 46,6% de son chiffre d'affaires total.Toutefois, la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne a touché les ventes du Groupe i.t dans les magasins de l'intérieur du pays il y a quelques années.« l'apparition de l'épidémie a eu un impact direct sur l'économie réelle en dessous de la ligne et sur les secteurs à forte concentration de population tels que le commerce de détail. »Zheng Jingshan a parlé à la presse.

Au 31 août 2019, le Groupe I. t comptait 834 magasins en Chine."Nous avons été ouverts pendant l 'épidémie, mais peu d' invités."Un employé du magasin I.T. l'a dit à la presse.Après avoir visité plusieurs cercles d'affaires, les journalistes ont constaté que les commerçants de menkero n'étaient pas les seuls à avoir à faire face à des problèmes.

En outre, avec l 'épidémie à l' étranger, l 'industrie de la mode se prépare à un nouvel examen.« nos ventes dans les magasins d'outre - mer seront également considérablement réduites en raison des restrictions imposées aux déplacements.Avec l'évolution de l'épidémie actuelle, certaines villes étrangères ont commencé à fermer leurs portes. »Zheng Jingshan a indiqué que le Groupe I. T, sous le drapeau bape, aape et d 'autres, avait également souffert des plans d' ouverture à Miami, New York et Londres au cours du deuxième trimestre de cette année.

Toutefois, en ce qui concerne la possibilité d'annuler le plan d'ouverture du nouveau magasin, Zheng Jingshan a déclaré: « le plan d'ouverture établi ne sera pas annulé, les travaux des différents magasins seront suspendus pendant une période déterminée, en fonction de la situation sur le terrain et de la nécessité d'observer ».

Il y a 17 ans, le Groupe I.T., âgé de 15 ans, a survécu à l 'impact du SRAS.« face à la situation de cette année, nous ne pouvons que faire preuve d 'une attitude positive face à ce qui se passera, l' automne et l 'hiver dans le commerce de détail de la mode (à partir de septembre) étant une période relativement importante, et nous avons encore le temps de récupérer les pertes. »

L'employé s'est transformé en portier.

Les cartes marémotrices elles - mêmes se caractérisent par une forte saison, associée à leur cycle de popularité de plus en plus court, l 'arriéré de stocks est une douleur mortelle pour les entreprises de la mode.Touché par l 'épidémie, un certain nombre d' acheteurs, les magasins sous la ligne de marque ont été bloqués, de sorte que l 'industrie de la marque de la marée est difficile.

Afin de convertir les stocks en liquidités dès que possible, de nombreuses marques de marée sont vendues en ligne, le Groupe i.t a récemment lancé une première série d 'essais de grande envergure.

« la retransmission en direct exige de nombreuses synergies intersectorielles et constitue pour nous une tentative relativement nouvelle.Au total, plus de 270 000 téléspectateurs ont assisté à la première émission en direct de cinq jours, et le nombre de visites guidées par le programme ithshop a quadruplé. »Zheng Jingshan a déclaré que le commerce électronique du Groupe I.T. avait démarré relativement tard, mais qu'il s'était accéléré ces dernières années et avait continué d'optimiser les sensations des consommateurs en matière d'achats.

Dans le même temps, depuis 2016, I.T. est installé dans des plates - formes telles que tianmao, la performance a plus que triplé en quatre ans.« bien entendu, la retransmission en direct a également mis en évidence des problèmes qui exigent que les différents départements se réunissent à un stade ultérieur pour tirer des enseignements utiles. »Zheng Jingshan.

En attendant la fin de l 'épidémie et la reprise de la consommation, les médailles de marée ont commencé à mettre en place de nouveaux modèles de consommation de bas en bas.« Nous n'abandonnerons pas le développement de l'économat de l'entité, nous insisterons sur l'optimisation continue de la configuration commerciale, sur la transformation visuelle des magasins existants et sur l'amélioration des détails et de l'efficacité. »Zheng Jingshan a révélé à la presse que le Groupe I.T.

« dans notre tentative de retransmission en direct, la grande majorité des participants étaient des employés de l 'entreprise et beaucoup étaient des collègues de la boutique de détail en ligne. »Zheng Jingshan sourit que l 'employé traditionnel a beaucoup gagné en se transformant en présentateur, après quoi le Groupe I."L 'avenir, les présentateurs auront à la fois la maturité du réseau rouge, mais aussi notre propre personnel.Mais il faut que l'entreprise trouve un modèle de vente au détail correspondant. »

Tout a deux facettes, et la crise peut aussi être une occasion."Le premier est le sentiment de qualité, les gens vont exiger plus d 'autorité, de culture et de qualité de la marque."Zheng Jingshan estime que pour accroître la rentabilité des magasins de cartes, il faut améliorer l 'économie de l' expérience.

« Deuxièmement, il faut accélérer l'intégration en ligne et en dessous et créer rapidement une complémentarité vertueuse - les entités en dessous de la ligne offrent aux consommateurs une garantie d'expérience sur le terrain, un lieu où les besoins sociaux sont satisfaits et, bien entendu, un sentiment de crédibilité et de sécurité pour les marques, tandis que Les services en ligne peuvent rompre les limites de l'espace et réaliser des transactions. »Zheng Jingshan a indiqué que la mode en ligne et en dessous de la carte de la mode, l 'avenir sera plus dynamique et plus résistant aux risques.


Source: phœnix Web miracle Business

  • Related reading

Sept Loups, Un Cheval, Une Perte Trimestrielle.

Recherche de marché
|
2020/4/17 16:25:00
21

Un Autre Moyen De Lutter Contre Le Virus: 5G Deviendra - T - Il Un "Soldat Fantastique" Pour Conquérir Le Virus?

Recherche de marché
|
2020/4/17 10:52:00
0

Après L 'Épidémie, La Mode Chinoise Est En Hausse.

Recherche de marché
|
2020/4/16 12:01:00
2

L 'Épidémie A Secouru L' Usine De Chaussures De Wenzhou.

Recherche de marché
|
2020/4/16 11:55:00
2

Une Révélation D 'Auto - Assistance Pour La Lutte Contre La Peste Dans Une Usine De Maquillage

Recherche de marché
|
2020/4/16 11:53:00
2
Read the next article

La Chute Des Matières Premières Conduit À La Fuite Des Capitaux Dans La Chaîne Industrielle.

Depuis la nouvelle épidémie coronarienne, la demande de produits tels que les masques, les vêtements de protection, a déclenché toute une chaîne de non - tissés, qu 'il s' agisse de matières premières ou de produits finis, avant l' épidémie.