Au Vietnam, Au Cambodge, La Chaîne D'Approvisionnement Mondiale Attend Avec Impatience La Reprise Des Usines Chinoises.
La nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne continue de se propager dans le monde entier.À 0 heure de Beijing, le nombre total de cas diagnostiqués hors de Chine dépassait 20 000 et le nombre total de cas diagnostiqués dans le monde était supérieur à 100 000.On sait que plus de 20 000 cas ont été diagnostiqués en Corée, en Italie, en Iran et au Japon.L'état d'urgence a été proclamé dans l'État de New York.À la suite du paquebot Diamond Princess, 21 personnes ont été détectées sur le paquebot américain princess.L'activité des marchés mondiaux et l'économie sont en train de se contracter et de se contracter à un rythme alarmant en raison de l'épidémie.
Les 16 000 usines vietnamiennes sont suspendues, et les avantages de la production vietnamienne ne sont plus.
Récemment, l'Agence vietnamienne vietnamienne de l'information a rapporté que, d'après les données les plus récentes du Bureau général de statistique du Viet Nam, au cours des deux premiers mois de 2020, le nombre d'entreprises nouvellement créées dans tout le pays s'élevait à 14 400, soit une augmentation de 9,1%; le nombre d'entreprises rouvertes à 17,1%; et le nombre d'entreprises suspendues à près de 162 000, soit une augmentation de 19,5%.

En février, 9 163 nouvelles entreprises ont été créées dans tout le pays, avec un capital social de 96 800 milliards de dôngs.
Au Viet Nam, 3 630 entreprises nationales de remise en état ont enregistré une baisse de 57,1% par rapport à l'anneau et une augmentation de 107,8% par rapport à l'année précédente; 4 567 entreprises ont été suspendues, soit 61% de moins que l'anneau et 61,8% de moins que l'année précédente.
En raison de la pénurie de main - d 'œuvre, de l' augmentation des salaires, les gains de production provenant de l 'émigration de la Chine ont progressivement disparu, et l' on peut s' attendre à ce que la demande de marques sportives soit satisfaite à 100% et à ce que la demande internationale soit transférée.Réduire le textile double - mâle Confucius, l 'objectif du Yang.
Selon le Département européen des affaires étrangères, le ralentissement de la croissance des exportations, les taux de change et les coûts des matières premières se traduiront par une baisse des prix unitaires moyens et par une augmentation des salaires de la main - d 'œuvre vietnamienne, ce qui réduira les bénéfices attendus de l' usine taiwanaise de vêtements OEM Cette année de 13 à 15%.
Étant donné que la marque mondiale de sport demande plus de 8,5%, soit 3% de plus que l 'industrie, est plus flexible, les marques de sport OEM, comme Shenzhou International, 100 et sera plus performante que l' industrie, et l 'industrie future peut déclencher une tendance générale.
Au Cambodge, 33 usines de confection ont demandé à être fermées, ce qui a touché 20 000 travailleurs.
Au 3 mars, 33 usines cambodgiennes avaient demandé au Ministère du travail de suspendre leurs travaux en raison de la pénurie de matières premières, ce qui avait touché près de 20 000 travailleurs.Si l 'épidémie n' est pas résolue en Chine, 200 usines pourraient demander l 'arrêt des travaux!

Le porte - parole du Ministère du travail et de la formation professionnelle, Xing Soo, a indiqué que les 33 usines comptaient 62 000 travailleurs et que 17 096 travailleurs avaient été priés de suspendre leur travail pendant deux semaines pendant la période de dépôt de leur demande.
Il a déclaré que ces entreprises ou usines n'avaient demandé qu'un arrêt partiel de la production.Par exemple, une usine dispose de six lignes de production, mais n'a demandé qu'une suspension.
« l'usine prévoit que les matières premières seront livrées à la fin du mois de mars. »Il a souligné que le Ministère du travail, qui pensait que toutes les lignes de production seraient suspendues, avait constaté par la suite, à l'issue d'une évaluation de l'usine, qu'il n'y avait plus qu'un quart d'interruption et que celle - ci n'avait duré qu'un demi - mois.
Il a souligné que le Gouvernement s'efforçait de coordonner son action avec celle de la Chine pour que les matières premières arrivent au Cambodge le plus rapidement possible et qu'il semblait qu'il s'agissait là d'un travail efficace.Il a déclaré qu'au 2 mars, le nombre d'usines qui avaient demandé un arrêt n'était pas préoccupant et que la durée de l'arrêt ne correspondait pas aux deux mois prévus.
Le Président de l'Association des syndicats khmers, M. Jung montong, a déclaré qu'une usine de la province avait demandé la fermeture partielle d'une ligne de production en raison du retard pris dans l'arrivée des matières premières, ce qui avait touché environ 1 000 à 1 500 travailleurs (soit 50%).
Il a déclaré qu'environ 80% des usines chinoises avaient commencé à reprendre leurs travaux et qu'à la fin du mois, environ 80 à 90% des matières premières pourraient être expédiées au Cambodge.Le Président de l'Union démocratique des travailleurs de l'habillement du Cambodge (c. cawdu), M. Ayton, a indiqué qu'à l'heure actuelle, au moins 7 à 8 des 100 entreprises en question avaient demandé un moratoire.
Si l 'épidémie de pneumonie coronarienne en Chine tarde à se résoudre, 200 usines pourraient demander l' arrêt des travaux!
Les usines d 'Asie du Sud - Est ne peuvent pas être construites en Chine.
L 'avantage de la Chine est que nous sommes le seul pays au monde à avoir une chaîne industrielle complète, avec 39 grandes catégories industrielles, 191 catégories moyennes et 525 sous - catégories.

Sans parler de la qualité et de la compétitivité, nous pouvons produire tous les produits industriels, de l 'habillement, des chaussettes à l' aéronautique et à l 'espace, des matières premières aux machines - outils industrielles, pour répondre aux besoins dans tous les domaines de la vie civile, militaire, de l' infrastructure et de la recherche scientifique.
La Chine est le seul pays au monde à pouvoir faire face à des pertes économiques massives comme celle - ci.En d 'autres termes, tant que la Chine ne tombera pas, les peuples du monde seront sauvés.
À l'exception de la Chine, de nombreuses usines qui se sont installées au Viet Nam, au Cambodge et ailleurs n'ont pas pu commencer leurs travaux sans heurt.Il est entendu qu 'une usine textile l' année dernière à cause de la chaleur de la guerre commerciale sino - américaine, afin de disperser les risques, la capacité de production de la Chine au Viet Nam, l 'usine vient d' être construite, les commandes à l 'étranger ont été passées, les cadres de Gestion de la Chine continentale ont également obtenu des visas, seulement le début des travaux au printemps, mais aujourd' hui, les cadres de gestion de la Chine continentale ne sont pas en mesure de fonctionner sans heurt.La famille peut nous comprendre, et personne ne veut de cette situation. »Le patron ne peut rien faire.
En outre, l 'épidémie a eu des répercussions logistiques, tandis que la chaîne industrielle vietnamienne s' améliore progressivement, mais beaucoup de matières premières sont importées de Chine et sont étroitement liées les unes aux autres.Un fabricant de vêtements.
Outre le Viet Nam, le Cambodge souffre également de l'insuffisance des matières premières et des matières premières.De ce fait, si l 'épidémie continue de se propager en Chine, même si les clients transfèrent leurs commandes au Viet Nam, au Cambodge, etc., et qu' elles sont remplies, ils ne pourront pas mener à bien leur tâche.
L 'épidémie n' a pas seulement des répercussions considérables sur la Chine, les pays de l 'Asie du Sud - Est et même le monde entier, mais elle prouve aussi que la Chine est indispensable dans la chaîne textile!
La Chine s' appelle l 'usine mondiale, a une place importante dans la chaîne mondiale d' approvisionnement, le monde attend avec impatience la reprise des usines chinoises!
- Related reading

Grâce À La Politique De L'Union Européenne Visant À Retirer Les Préférences, L'Industrie Textile Cambodgienne Fait Face À 160 000 Chômeurs!Demander De L 'Aide À La Chine
|- Perspectives mondiales | Au Vietnam, Au Cambodge, La Chaîne D'Approvisionnement Mondiale Attend Avec Impatience La Reprise Des Usines Chinoises.
- Innovation marketing | La Ville De La Mode De Huanghe: Faire Face À L 'Épidémie
- Pop shoes | New Century Ml98v1 Menthe Green Shoes
- Foutaises. | Diox Daniel Arsha 2020
- Pop shoes | Jordan Mars 270 "London" Shoes, New City Series
- Foutaises. | Louis Vuitton, Une Nouvelle Série De Montres.
- Pop shoes | Air Jordan 4 Se "Neon" Est Sur Le Point D'Être Vendu.
- Pop shoes | UNDFTD - X Air Max - 90
- Affiche de mode | Que Veut Dire Le Noir?Black Match And Black Signification
- Fashion Express | Nike Dunk Low Est Rentré Avec Des Chaussures De Couleur.
- La Ville De La Mode De Huanghe: Faire Face À L 'Épidémie
- New Century Ml98v1 Menthe Green Shoes
- Diox Daniel Arsha 2020
- Jordan Mars 270 "London" Shoes, New City Series
- Louis Vuitton, Une Nouvelle Série De Montres.
- Air Jordan 4 Se "Neon" Est Sur Le Point D'Être Vendu.
- UNDFTD - X Air Max - 90
- Que Veut Dire Le Noir?Black Match And Black Signification
- Nike Dunk Low Est Rentré Avec Des Chaussures De Couleur.
- Yeezy Boost 350 V2 "Zyon" Chaussures De Couleur À Vendre, C'Est Un Peu Bon!