Home >

Les Revenus À Moyen Terme De Zara Mère Ont Continué De Croître À Deux Chiffres.

2017/9/22 10:29:00 137

Vêtement N.

Le plus grand du monde.

Vêtement

Les recettes à moyen terme du détaillant Inditex sa (ITX.Mc) TEXTILE Indian Group (connu sous le nom d 'Industria de diseno textile \ \ 13 \ \' \ \ \ \ \ \ sa) ont continué de croître à deux chiffres, avec une augmentation record de 11,5 à 11 671 millions d 'euros pour La même période de l' année précédente, soit 10 465 millions d 'euros.

La société mère Zara, Inditex, a enregistré une augmentation nette de 113 points de vente à deux chiffres de ses revenus à moyen terme.

Toutefois, les recettes des textiles indiens n 'ont augmenté que de 9% au cours du deuxième trimestre, ce qui représente une augmentation à un chiffre peu élevé au cours des deux dernières années, avec un ralentissement considérable par rapport au trimestre précédent (14,1%); en outre, en raison de la stratégie de la chaîne d' approvisionnement de l 'entreprise, la plupart des achats ont eu lieu en Europe et l' euro fort continue de faire pression sur ses taux d 'intérêt bruts.

à l 'exception de

Femme

Les marques Stradivarius ont augmenté de 9%, Zara, pull & Bear, Massimo \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\ \\\\\\\\

Brand

La croissance à deux chiffres a été maintenue en moyenne.

Selon le rapport annuel publié à la mi - mars, le taux brut des textindiens pour l 'année 2016 a enregistré un nouveau déclin de 8 ans au cours de la première moitié de l' année fiscale 2016.La marge bénéficiaire de 19,6% a été réduite de 54 points de base.

La société generale, analyste de la Banque industrielle française Anne Critchlow \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\

Malgré les effets plus importants des taux de change, les textiles indiens ont indiqué que leurs produits du printemps et de l 'été avaient été ajustés en conséquence, tandis que le Président du Groupe, Pablo Isla \ \ 13 \ \ 10, a indiqué que le modèle en ligne sur la ligne d' intégration des entreprises était viable Pour assurer une croissance continue.

À l 'heure actuelle, les modèles de Zara et de textile indienne continuent d' être bons, en particulier dans le secteur de l 'Internet, où le Groupe et le fondateur de Zara, Amancio Ortega Gaona, ont remporté à plusieurs reprises la plus grande fortune du monde, et à la fin du mois d' août, pour la troisième fois, il a touché le trône.

Selon le textile indien, le Groupe a enregistré une augmentation de 6% des ventes de magasins au cours du premier semestre (y compris 86% de magasins et de circuits en ligne) et une augmentation de 11% au taux de change fixe, ce qui est supérieur de 1 à 2% aux prévisions du marché.

Au cours des sept premières semaines du 1er août au 17 septembre, le taux de change fixe du Groupe a été de 12% supérieur aux prévisions du marché, alors qu 'à la fin du troisième trimestre d' août, l 'augmentation de 4% avait été calculée pour les ventes du Groupe Haynes Morris, principal concurrent des Textiles indiens, h & M * 13 * 10 Hennes & Mauritz AB (HM - B.St).

Au cours du premier semestre, le bénéfice net du groupe textile indien a enregistré 1 milliard 366 millions d 'euros, soit une augmentation de 8,8% par an et 1 milliard 256 millions d' euros au premier semestre de 2016, dont 1,5% seulement au deuxième trimestre.

Au cours du premier semestre de la filière indienne, il y a eu une augmentation nette de 113 à 7 405 magasins, contre 83 pour la même période de 2016.

Le Groupe a indiqué qu 'il continuait d' élargir ses portes et ses marchés en ligne et que, depuis le début de l 'année financière, il avait récemment installé de nouveaux marchés en ligne à Singapour, en Malaisie, au Viet Nam et en Thaïlande, qui devaient entrer sur le marché indien le 4 octobre, tandis que les opérations des entités étaient visibles sur 93 marchés.

Les Indiens proposent un taux moyen de 0,34 euro par actions.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

La Pformation De L'Industrie Des Loisirs De Nombreuses Difficultés FC

Info
|
2017/9/21 11:50:00
57

Red Dragonfly Marque Ensemble Magasin D'Explorer De Nouveaux Modes De Vente Au Détail

Info
|
2017/9/21 11:12:00
103

Pourquoi La Boutique Propose - T - Elle Des "Produits Semi - Personnalisés" Spécialement Conçus Pour Les Consommateurs De Corps Non Standard?

Info
|
2017/9/21 10:52:00
93

Zara T'Apprendre Comment L'Augmentation De Viscosité De Fans?

Info
|
2017/9/20 12:01:00
77

Les Haricots Rouges Ne Sont Pas Surveillés. C 'Est La Première Fois.

Info
|
2017/9/20 11:46:00
75
Read the next article

Mayun Rencontre Les Dirigeants Des Cinq Pays Pour Saisir Les Opportunités Chinoises Par L 'Intermédiaire D' Aribaba.

Du 19 au 20 septembre, mayun a rencontré en 24 heures cinq chefs d 'État, qui se sont félicités des efforts déployés par Mawan et aribaba pour saisir l' occasion de la Chine par l 'intermédiaire d' aribaba.