Home >

Shenzhen Customs Destruction Import

2016/11/20 16:08:00 32

VêtementsVêtementsOrdures.

La douane de Shenzhen mène des opérations de destruction de déchets et de vêtements de contrebande et de contrebande à l 'importation dans les usines de production d' énergie de Salt Field et de Nanshan.

Vêtements usagés

1 046 tonnes.

Ce chargement de vêtements de contrebande a été intercepté et remis aux autorités douanières en juin et septembre de cette année par le Service de la sécurité publique des frontières de la ville de Shenzhen dans la zone maritime de Shenzhen.

"Soupçonné de contrebande de vieux vêtements."

Déchets marins

Le suspect, le capitaine Huang, a été arrêté par le Service des douanes et de la contrebande de Shenzhen et l 'affaire est en cours d' enquête.

C 'est aussi le plus grand cas de déchets solides que les douanes de Shenzhen aient détecté ces dernières années.

En juin et septembre 2016, les gardes frontière de la sécurité publique de la ville de Shenzhen ont intercepté dans la mer de Shenzhen les navires « Lida » et « rongshun » de contrebande de vêtements usagés et en fin de vie, respectivement 605 et 441 tonnes, avant de les pférer aux douanes de Shenzhen pour traitement.

Selon les autorités douanières de Shenzhen, les deux envois de vêtements usagés ont été détectés comme étant des articles interdits dans le catalogue national des déchets solides interdits d 'importation.

Vêtement

Il y a de nombreuses bactéries.

Le Service des douanes de Shenzhen a procédé à l 'incinération de ce vêtement usagé dans une usine d' incinération des déchets de selfie et de Nanshan.

On sait que 605 tonnes de vêtements usagés et usés ont été détruites en août de cette année, principalement par le navire honshun.

On sait que 50 tonnes de vêtements usagés sont reçues quotidiennement par la centrale électrique de Nanshan, qui relève de la Shenzhen Energy Protection Co., Ltd.

Shenzhen Customs and first interception Bureau Shawan Bureau of investigation, the Group was the capitaine of the "rongshun" (de nationalité taiwanaise), Zhang some is the commandant of the "rongshun", and Liu mou, Mei mou, Guo mou, hebdomadaire are Sailor.

Le 13 août, après le départ de Shanwei à Hong Kong du navire cargo rongshun, le Groupe a pporté un chargement de vêtements usagés sur le quai Runfeng de la région pétrolière de Hong Kong jusqu 'au 4 septembre, aux premières heures de la matinée, alors qu' il partait de la zone d 'ancrage en direction de Taiwan, à l' est de Hong Kong, et qu 'il se rendait le même jour dans les eaux territoriales chinoises au sud du Cap Australian, où il avait été saisi par des gardes frontière de la ville de Shenzhen.

En outre, la contrebande par le navire « Livada » fait l 'objet d' enquêtes plus poussées.

« Nous avons tous été expédiés de Hong Kong, de destination et d 'avis d' un patron », a déclaré un membre d 'un groupe.

Avec l 'approbation du parquet populaire de la ville de Shenzhen, les six suspects de rang jaune ont tous été arrêtés par la Division de la contrebande des douanes de Shawan, qui relève du Service des douanes et de la contrebande de Shenzhen.

  • Related reading

Amazone À La Vente De La Société De Poursuites

Coup direct
|
2016/11/17 10:55:00
30

La Liste Des Brosses À Roulettes N 'Est Pas La Meilleure Option Pour Les Commerçants.

Coup direct
|
2016/11/15 20:28:00
37

Adidas, Enquête Sur La Violation Des Marques, Enquête Sur La Vente D 'Œufs D' Or, Dédommagement De 1,2 Million De Dollars.

Coup direct
|
2016/11/14 9:41:00
58

"Golden Eggs" Dédommagera Adidas Pour Violation De La Marque.

Coup direct
|
2016/11/8 10:38:00
39

Il N 'Est Pas Hors De Question De Se Battre Pendant Le Double 11.

Coup direct
|
2016/11/4 21:39:00
26
Read the next article

L'Année Prochaine, Au Nord De La Ville De Textile De Plus De 1 000 Entreprises Dans Le Défibrage

Dans le nord de la ville de l'OMC et de Cangzhou dongsu Pearl City Trading la signature officielle de l'Accord de l'OMC, Ville du Nord vers le chemin de textile de commencer une nouvelle affaire.Dans le nord de la ville de l'OMC et le commerce de la ville Cangzhou Pearl, dans le quartier de la ville de perle de la coopération commerciale d'une zone de construction de bâtiments dans la ville de textile de 50 à 60 millions de mètres carrés, devrait commencer avant la fin de cet