La Décision De La Direction Politique De La Volatilité Du Marché Du Coton
Un mois, 7 de marché de l'industrie de la révision
La deuxième trimestre du PIB et de la valeur économique de la Chine avant même le second trimestre de maintenir la dynamique de croissance stable.
Sur six mois à l'intérieur et à l'extérieur de l'économie nationale face à la situation complexe et continue de la pression économique plus grande, dans le même temps, une augmentation modérée de la demande globale, l'accélération de la réforme structurelle du côté de l'alimentation, de l'économie nationale globale de fonctionnement stable, la stabilité.
Les données du point de vue de la CPI national a augmenté de 1,9% en juin, ou que le mois dernier, diminué de 0,1 point de pourcentage.
En juin, les producteurs de l'industrie nationale des prix ont baissé de 0,2%, par rapport à la même période de baisse de 2,6%.
De janvier à juin 2016, de développement immobilier et les biens d'investissement 46631 milliards de yuan, a augmenté de 6,1% par rapport à la même période nominale (après déduction du prix des facteurs de croissance réelle de 8,0%), une augmentation de 1 - 5 mois est tombé de 0,9 point de pourcentage.
Mon pays, 1 - 6 mois Import & Export 17127 millions de dollars, a diminué de 8,7% par rapport à la même période.
Parmi eux, l'exportation 9855 millions de dollars, en baisse de 7,7%; importation 7272 millions de dollars, en baisse de 10,2%.
En juillet, la volatilité de la tendance globale de produits agricoles,
Produit
L'entretien de base de choc à faible tendance,
Coton
La tendance des prix relativement fort.
Aspects nationaux de coton, d'approvisionnement,
Réserve de coton
Prix de vente aux enchères active, continue de croître, la hausse moyenne de la paction, la récente maintenue à dix mille cinq de plus, le prix fort limité, de nouvelles fleurs stock national.
Nouvelle année, la production de coton devrait être réduit, de nouvelles fleurs Xinjiang poussent bien, le continent par de fortes pluies, devrait légèrement de la réduction de la production.
Du côté de la demande, la flambée des prix de vente de l'entreprise de fil de coton, tissu de coton avec rose, mais la consommation de terminal reste pauvre, les exportations de textiles et de vêtements ont continué à diminuer, prévu avec l'arrivée de la saison en aval en septembre, la situation a légèrement changé.
Prix Zheng Mian au début du mois de juillet a tirer, les prix au comptant et avec la montée en aval, fils de coton, tissu de coton progressivement avec rose.
Le marché international, le réglage de la hauteur de l'USDA 2016 / 17 de la production annuelle de coton, et réduit l'Inde, le rendement de la production de coton, la régulation à la hausse de la consommation, la baisse de coton, coton mondial de coton de l'inventaire des stocks et de la Chine.
Coton américain 2016 / 17 la quantité annuelle signé mieux, d'ici à 2015 / 16 Signature de programme annuel et les années précédentes est sensiblement plat.
L'Inde en stock de tensions et de nouveaux de coton annuel de réduction de rendement, la forte hausse des prix du coton, les prix de l'action de soutien international de formation.
Le prix du coton de la glace pendant la période de juillet a tirer.
Inondations dans l 'intérieur du pays et incidences de l' envolée du coton
En juin 2016, la Section de la coopération cotonnière de l 'Association chinoise du coton et la coopérative professionnelle Huatai du Xinjiang ont mené une enquête sur la croissance des plantations de coton en 2016 dans 12 provinces de l' intérieur et 2 751 ménages dans les régions autonomes du Xinjiang.
Les résultats de l 'enquête montrent qu' en juin, la grande partie du coton du pays se trouvait dans la période actuelle de létalité et d 'épandage, que l' incidence des parasites était généralement faible et que les conditions météorologiques étaient meilleures dans les régions de l 'intérieur du Nord - Ouest et du coton du bassin du fleuve Jaune, ce qui favorisait la croissance du coton.
Depuis la plantation du coton, certaines zones ont été frappées par des catastrophes météorologiques telles que des pluies torrentielles, des grêlons, des sécheresses, des poussières de sable, et le coton dans son ensemble a une croissance inférieure à la normale.
Selon la moyenne pondérée des superficies cultivées de coton étudiées, la superficie totale de la plantation de coton dans le pays est de 41 296 000 hectares, soit une baisse de 10,1% par rapport au calibre.
À la fin du mois de juin, le taux de couverture du coton était de 83,85%, contre 10,3% au cours de la même période de l 'année précédente.
Depuis juin, la grande partie du coton du Xinjiang se trouve dans une période de reboisement et de fleurissement, soit environ cinq jours plus tard que l 'année précédente, la croissance du coton du Sud étant de 2 à 5 jours plus tôt ou plus stable que l' année précédente, certaines régions étant déjà en fleur, tandis que la frontière du Nord dans son ensemble, avec 5 à 10 jours plus tard l 'année dernière, n' a atteint l 'objectif de l' ouverture en juin que quelques champs de coton mieux gérés.
L 'incidence des maladies a été plus faible dans l' ensemble du pays cette année, 76% des ménages interrogés ayant estimé que les maladies étaient moins graves, soit 6,73 points de pourcentage de plus qu 'au cours de la même période de l' année précédente.
À la fin du mois de juin, la croissance du coton a été quelque peu affectée par le climat élevé de grêle qui régnait dans certaines parties de la Zone cotonnière du Sud et dans la région de Bo Zhou, dans le nord du pays.
Conformément à différentes branches, les branches au principe inégal ", à la fin du mois de juin et au début du mois de juillet a commencé de nappage de travailler en raison de l'influence de la météo de coton au début de la fin, pour des producteurs de coton dans la gestion, engrais, etc. afin d'augmenter la production de coton d'entrée, le coût sera augmenté.
6 mois, généralement dans le fleuve jaune coton Bud, quelques entrer au début de la floraison, la croissance dans le cas de la Yangtze, dans la plus grande partie de l'année au cours de la même période que la précipitation partielle, la température de lumière approprié, de préférence de l'humidité du sol, Hebei et de coton de la sécheresse au début de soulager, de coton en période de croissance relativement plat un peu plus tôt au cours de la même période, le bourgeonnement de temps avant l'apparition de la maladie est plus léger.
Au 30 juin, a été l'incidence des ménages de bourgeonnement de 77%, soit une accélération de 2 points de pourcentage.
La maladie est plus léger, mais légèrement plus de poids et de l'enquête que l'année dernière, les maladies plus lourds à 3,4%, soit une augmentation de 1 point de pourcentage, de faibles quantités de la pourriture des racines, de parasites et similaires que l'année dernière, les plus lourds de 15%, est principalement papillosa les pucerons et aveugle.
La croissance globale de coton nettement meilleure que celle de l'année dernière, la meilleure 43.67%%, soit une augmentation de 20%; mais la région partielle Henan Hebei, Shandong, l'impact de la sécheresse, le coton à croissance lente, de bourgeonnement tardif, la croissance générale; en outre, Shanxi, Shandong locale de Shaanxi également mal à différents degrés de la grêle.
Souvent de fortes précipitations Yangtze région, le processus de précipitation de l'accumulation des précipitations, une large gamme de fortes pluies large, conduisant à des victimes de catastrophes et des inondations dans les champs de coton des taches humides, causée par de fortes pluies coton jeune Bud tomber, de feuilles jaunes, en effet, le rendement de formation de partie de longue durée, les parcelles, ou même de mort de plants de coton de cultures, le ralentissement de la croissance, de la période de croissance retard de bourgeonnement de plus tard que l'année dernière, à la fin du mois de juin, a été le taux de bourgeonnement d'enquête des ménages est de 67%, la réduction annuelle 10.26% actuellement moins de petit Bud Bud, fleur de coton rarement; et qui sont affectés par la pluie, les pucerons MIRIDAE foyer, escargots graves, les plus lourdes se soit%, soit une augmentation de 6 points de pourcentage, la maladie est plus léger, la maladie se soit plus lourd 14.21%, soit une diminution de 1 point de pourcentage.
La croissance globale du coton pour l'année dernière, la pauvre 63.76%%, soit une augmentation de 9 points de pourcentage, poussent bien occupent seulement 12.48%, la réduction annuelle de 18 points de pourcentage.
En outre, le viol et le retard de la barbe de coton, coton, affectée par le temps de pplantation de reporter, est encore lente de la scène, il y a quatre à cinq vraie feuille.
Après l'entrée en juillet, le bassin de graves inondations, Hubei, Hunan, Anhui Province du Jiangsu ont été touchées et, après la tempête, au Nord, le fleuve Jaune Hebei par les inondations n'est plus grave.
En raison de la faible culture du coton dans l 'intérieur du pays et du fait que la plupart des zones sinistrées du Hubei ne sont pas situées dans la région, l' impact n 'a pas été important, mais le coton d' Anhui a été particulièrement touché par la catastrophe et devrait avoir un impact sur la production et la qualité à venir.
Dans la région du Hebei, où le coton local n 'est pas encore entré dans la phase de craquage de la cloche, les bulles d' eau n 'ont endommagé qu' une partie de la pêche antérieure, d 'autres boutons de fleurs se sont effondrés et les champs de coton ont subi des dégâts limités, et La production de coton à graines devrait diminuer légèrement.
{page} u break}
Le bas historique des stocks commerciaux et l 'enthousiasme de la réserve de coton
À partir du mois de mai, les entreprises ont fait preuve d 'un grand enthousiasme, de fortes offres, des taux d' exécution élevés et des prix toujours élevés.
En raison de la faiblesse des stocks de matières premières des entreprises textiles et de la forte volonté des banques de reconstitution, les réserves de coton ont diminué sensiblement au cours de la même période, même si la rotation des stocks a permis de compléter les ressources disponibles sur le marché.
À la fin du mois de juin, la Section logistique de l 'Association chinoise du coton a effectué une enquête auprès de 178 unités d' entreposage membres dans 18 provinces et municipalités du pays. À la fin du mois de juin, 497 700 tonnes de stocks pitoires de coton (dont 1802 000 tonnes dans l 'intérieur du pays et 317 000 tonnes dans le Xinjiang) (y compris le coton neuf et le coton Chen), soit 235 500 tonnes de moins que le mois dernier.
La quantité totale de coton Xinjiang stocké dans les stocks de produits de base est de 421 800 tonnes, soit 84,8%, 13% des importations de coton et 2,2% des importations de coton.
Sur la base de ces calculs, les stocks nationaux de coton ont été réduits de 240 000 tonnes par rapport au mois précédent.
Le 3 mai, réserve de coton autour de la proportion du chiffre d'affaires depuis la réserve en haut de coton, coton importé vendu 100% coton, la proportion de pactions domestiques ont atteint un taux de paction: 98.26.
Depuis la fin du mois de juin de la vente aux enchères des entreprises textiles de coton augmente depuis la réserve active et de réserve, la proportion de pactions est également maintenue à 100% coton, coton réserves le prix augmente progressivement, jusqu'à présent, le prix moyen de réserve de coton sont restées à dix mille cinq de plus.
Selon les statistiques, en date du 22 juillet, réserve de coton autour de accumulé un chiffre d'affaires de 147.71 millions de tonnes de coton, l'importation de chiffre d'affaires total: 29.63 millions de tonnes de coton, les pactions total: 118.08 millions de tonnes.
Conformément à la quantité totale de 200 millions de tonnes, près de vingt jours ouvrables après la liste de ressources seulement 50 millions de tonnes, la liste de la quantité de ressources ne sera pas à 2 millions de tonnes, mais jusqu'à présent, il n'y a pas de réduire la liste de réserve de coton, si la quantité pour chaque liste de 3 millions de tonnes à compter de la fin de la fin du mois d'août, la liste de réserve de coton augmentera de 30 millions de tonnes, si récemment encore de maintenir la quantité de la liste de 3 millions de tonnes, la quantité figurant à la fin de la période prévue augmentera également.
En raison de la roue secondaire, professionnel et de l'usine et l'entrepôt de vente aux enchères peut être serti de participer plus activement, d'entreprises, de nombreuses entreprises textiles se plaint parce que les négociants à réserve de coton, le prix augmente sans cesse, Association de textile également appelé espère augmenter la réserve de fourniture de ressources et de prolonger le temps de cycle.
La politique avant l'introduction de la quantité de réserve de la roue est de pas plus de 200 millions de tonnes, le temps de fin est le 31 août, mais à partir de ressources actuellement la liste de coton par jour, plus tard, de coton réserve accrue sur le marché sera une probabilité d'événement, et si le temps de réserve de coton autour de reporter également besoin d'attention à la fin de la période de la politique de publication.
Quatrièmement, l'importation de maintenir un faible quantité de coton, coton, un grand nombre de reprises au port de Macao
Le prix de vente aux enchères à l'intérieur et à l'extérieur de la différence, et de réduire la réserve près de 30 millions de tonnes de coton importé, en 2016, depuis, de réduire sensiblement la quantité de coton importé de Chine.
Selon les statistiques de juin 2016, les importations de coton Chine 7,25 millions de tonnes, l'anneau de réduction de 0,58 million de tonnes, soit une baisse annuelle de réduction 7.36%;% millions de tonnes, soit une baisse de jardin, de janvier à juin 2016, nos importations cumulées de coton 43.02 millions de tonnes, soit une Réduction 50.28 millions de tonnes, soit une baisse de 53.89%.
Entre septembre 2015 et juin 2016, nos importations totales de coton ont diminué de 698 500 tonnes, soit 46,74%.
Depuis juin, avec l 'arrivée massive de coton à Hong Kong, le port a connu une augmentation de la quantité de coton, des prix plus élevés et un écart de base plus important.
Avec l 'augmentation de la volatilité des prix du coton à l' intérieur et à l 'extérieur du pays, l' écart entre les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays est resté pratiquement stable, si bien que les importations de coton devraient rester faibles au cours des prochains mois.
V. Perte du dividende démographique et contraction des exportations de textiles et de vêtements
En raison de la médiocrité de l 'environnement économique international et des pressions qui s' exercent sur notre économie nationale, le coût de la main - d' œuvre reste élevé, la situation générale du commerce extérieur est médiocre et les exportations de textiles et de vêtements, qui sont également l 'un des principaux produits d' exportation de notre pays, sont soumises à de fortes pressions.
En janvier - juin 2016, nos exportations cumulées de vêtements textiles se sont chiffrées à 12 milliards 530 millions de dollars, soit une diminution de 2,63%, dont 52 milliards 443 millions de dollars, soit 0,91%, pour les textiles et 72 milliards 588 millions de dollars, soit une diminution de 3,83%.
D 'après les données les plus récentes de l' administration générale des douanes, les exportations de textiles et de vêtements se sont chiffrées à environ 24 milliards 14 millions de dollars en juin, soit une diminution de 5,27%, dont 9 milliards 918 millions de dollars pour les exportations de fils, de textiles et d 'articles, soit 3,70% de moins que les exportations de vêtements et d' accessoires, soit 14 milliards 896 millions de dollars de moins.
Compte tenu de la taille de notre industrie et de l 'intégrité de la chaîne industrielle, il sera difficile à court terme de remplacer la Chine dans l' industrie du textile et de l 'habillement.
Mais avec la disparition des dividendes démographiques, l 'industrie du textile et de l' habillement, qui est très concentrée dans la main - d 'œuvre, a été durement touchée.
Avec l 'essor rapide de l' industrie textile et de l 'habillement dans d' autres pays d 'Asie du Sud - Est, les commandes de la Chine vont progressivement s' orienter vers ces pays et les futures réductions des exportations de textiles et de vêtements deviendront la norme.
Les prix du coton ont fortement augmenté, les prix du fil importé ont augmenté
En raison de la forte hausse des prix du coton sur le marché intérieur, les prix du coton produit dans le pays ont également commencé à augmenter après la forte hausse du coton, passant d 'une hausse expérimentale antérieure à une forte augmentation actuelle, en particulier depuis la fin du mois de juin, où les prix du coton ont atteint 3000 yuan / tonne.
Toutefois, en raison de l 'augmentation plus importante des prix du coton, les prix du coton ont augmenté, mais les bénéfices des entreprises textiles restent faibles et les entreprises qui ne contrôlent pas bien les matières premières risquent de subir des pertes.
Toutefois, dans l 'ensemble de la situation actuelle, la tendance à la hausse s' est progressivement déplacée du fil de coton actuel au tissu de coton en aval, et les prix des billets de coton ont commencé à augmenter.
En ce qui concerne les importations de coton, avec la forte augmentation des prix du coton en Inde et au niveau international, les prix des fils de coton en Inde, au Pakistan et au Viet Nam ont également augmenté.
D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes, les importations de coton ont diminué d 'environ 159 300 tonnes en juin, soit une baisse de 17,67% et une diminution de 6,8% par rapport à l' anneau.
Les importations cumulées de coton de janvier à juin se sont élevées à 962 900 tonnes, soit une diminution de 18,68% par rapport à la même période.
En 2015 / 16 (2015.9 -2016.6), 1 708 000 tonnes de fil de coton ont été importées, soit une diminution de 10,54%.
Avec la hausse des prix internationaux du coton dans son ensemble, nous prévoyons que les avantages des importations de coton diminueront progressivement, et nous comptons donc que nos importations de coton se situeront entre 1,5 et 1,9 million de tonnes en 2016.
{page} u break}
APERÇU GÉNÉRAL du coton dans les principaux pays producteurs mondiaux de coton
Les stocks mondiaux de coton ont continué de diminuer et les stocks chinois ont considérablement diminué
La production de coton de l 'Inde a diminué de 109 000 à 5 987 000 tonnes, celle des États - Unis a fortement augmenté de 218 000 à 3 440 000 tonnes, celle du Pakistan de 218 000 à 1 742 000 tonnes et celle du monde de 135 000 à 2 327 000 tonnes.
La Chine a relevé la quantité de coton de 326 000 à 7 620 000 tonnes, l 'Inde de 55 000 à 5 225 000 tonnes, le Pakistan de 54 000 à 2 232 000 tonnes et le monde de 220 000 à 24 297 000 tonnes.
La Corée du Sud a augmenté ses importations de coton de 153 000 à 523 000 tonnes.
Les exportations de coton des États - Unis ont augmenté de 218 à 2 540 000 tonnes.
Les stocks de coton chinois ont été considérablement réduits de 654 000 à 11 255 000 tonnes, ceux des États - Unis de 43 à 1 020 000 tonnes et ceux du monde de 749 000 à 1 876 000 tonnes.
Le présent rapport fait principalement apparaître une augmentation de la production de coton aux États - Unis, une baisse de la production de coton en Inde et au Pakistan, une augmentation de la consommation de coton en Chine et une réduction sensible des stocks de coton en Chine et dans le monde.
Les superficies cultivées aux États - Unis ont augmenté de façon spectaculaire et le nouveau coton a bien augmenté.
À la fin du mois de juin, le Département de l 'agriculture des États - Unis a annoncé une nouvelle fois la superficie des plantations de coton aux États - Unis pour 2016, estimée à 10 023 000 hectares, soit une augmentation de 4,8% par rapport au mois de mars (956,2%) et une forte augmentation par rapport à 2015 (16,8%).
Sur ce total, environ 9 820 000 hectares de coton ont été plantés sur terre, soit une augmentation de 17% par rapport à l 'année précédente, et environ 199 000 hectares de coton en cuir, soit une augmentation de 26% par rapport à l' année précédente.
En raison de l 'augmentation de la superficie cultivée et de la bonne progression du coton à ce jour, l' USDA a de nouveau augmenté la production de coton des États - Unis dans son bulletin de juillet.
Compte tenu des conditions météorologiques actuelles aux États - Unis, les précipitations et les températures ont été favorables à la croissance du coton cette année, avec un taux élevé de nouveaux boutons de fleurs et une bonne situation générale en matière de Miao.
Au 17 juillet, ce taux était de 77%, soit une augmentation de 20 points par rapport à la semaine précédente; il était de 72% au cours de la même période de l 'année précédente et de 76% en moyenne au cours des cinq dernières années.
Le taux de cloche des fleurs neuves a été de 28%, soit 9 points de plus que la semaine précédente; il a été de 29% pendant la même période l 'année dernière et de 30% en moyenne au cours des cinq dernières années.
Les États - Unis ont un taux de croissance élevé de 54%, contre 54% la semaine dernière et 57% l 'année dernière pour la même période.
Dans la situation actuelle de cette année de plantation, si le temps ne semble pas de limite de temps, la production de coton va augmenter.
Avec la hausse mondiale des prix du coton, en particulier à l'Inde et au Pakistan de coton de la flambée des prix de vente, le coton américain ont également suivi rapide, le Viet Nam et la quantité d'achat de l'Inde et le Pakistan pour la beauté de coton augmente.
Mais la Chine parce que le prix du coton a également augmenté, commence à augmenter à l'achat de coton américain.
Selon les statistiques de l'USDA, le 14 juillet, une semaine, les États - Unis signé d'ici à 2015 / 16 annuel cumulé de coton velu 203.86 millions de tonnes, soit une réduction de 18%, 179.76 millions de tonnes d'expédition, le calendrier de signature pour la beauté de coton velu de 107%, la valeur moyenne de 5 ans pour l'expédition de progression de 107%, 94% de la valeur moyenne de 5 ans était de 97%, jusqu'à quand semaine - 2016 / 17 annuel cumulé de signature de coton velu 50.83 millions de tonnes, soit une augmentation de 24,6%.
3, l'Inde continue de montée des prix du coton, coton faible en stock à la fin de l'année
Dans sept mois, l'Inde continue à la hausse des prix du coton, à la date du 20 juillet environ, S - 6 usines d'égrenage de prendre livraison de l'offre 47250 roupies / Kan, pliage 90,00 cents / kg.
En raison de leur faible coton stocks nationaux, et de nouvelles fleurs énumérés à la fin du mois d'octobre, au début du mois de novembre, de sorte que les entreprises textiles de coton américain a commencé à importer de grandes quantités de coton en Afrique de l'Ouest, de l'Australie et du coton.
En outre, le nouvel an de l'Inde de coton de la zone de plantation devrait diminuer, destinées à l'ensemencement de retard et pour d'autres raisons, ainsi qu'un support de la hausse des prix du coton en Inde.
Selon le Comité consultatif de coton de l'Inde de publier d'ici à 2015 / 16 Rapport annuel de l'offre et de la demande, d'ici à 2015 / de la production de coton annuel de la régulation à la baisse de 16 1,4 million de paquets (23,8 millions de tonnes), à 33,8 millions de sacs (574.6 millions de tonnes).
Les exportations ont diminué de 200 000 sacs (34 000 tonnes) à 6,8 millions de sacs (1 156 000 tonnes); les importations ont augmenté de 400 000 sacs (68 000 tonnes) à 1,5 million de sacs (255 000 tonnes); la consommation a été légèrement réduite de 200 000 sacs (34 000 tonnes) à 30,8 millions de sacs (5 236 000 tonnes).
En outre, les quantités de coton obsolètes reportées à 2015 / 16 ont été ajustées, soit une augmentation de 800 000 sacs (136 000 tonnes) à 6,6 millions de sacs (1 122 000 tonnes).
En conséquence, bien que les approvisionnements aient diminué par rapport aux prévisions précédentes, les stocks ont été ramenés à 4,3 millions de sacs en fin d 'exercice (731 000 tonnes).
Au 14 juillet, l 'Inde avait vendu 33 325 000 sacs de coton plié en 2015 / 16 (5 6653 000 tonnes) et, selon cotlook, de nouvelles fleurs avaient été mises en vente en 2015 / 16.
D 'après l' Association indienne du coton, la forte incidence des ravageurs dans les zones de production de coton de base, la baisse des prix du coton au cours de l 'année en cours et les bonnes pluies de la saison en cours ont incité les agriculteurs de coton à changer de culture de la canne à sucre, des arachides et des légumineuses. En 2016 / 17, la superficie de la culture du coton en Inde sera ramenée à son niveau le plus bas depuis près de sept ans, à environ 165 millions d' hectares, soit une diminution de 7%.
Résumé et recommandations pratiques
Au niveau mondial, les problèmes de l 'Europe britannique, des coups d' État turcs, des attaques terroristes répétées contre la France, de la dette de la Banque d 'Italie, de l' instabilité politique internationale croissante et de l 'économie européenne ont été mis à rude épreuve.
Le marché des États - Unis, qui est actuellement relativement favorable à l 'économie, devrait également ralentir son taux d' intérêt dans ce contexte international.
En ce qui concerne le marché intérieur, l 'immobilier intérieur a considérablement augmenté au cours des deux derniers trimestres et les données économiques globales n' ont pas beaucoup diminué, mais le commerce extérieur et l 'investissement ont été médiocres, et il est difficile d' imaginer de nouveaux points positifs qui pourraient stimuler la croissance du PIB au cours du second semestre.
La situation économique intérieure pour la seconde moitié de l'année, nous avons encore une attitude attentiste.
à partir de la surface de base international du coton, la production de coton l'année 2016 / 17 a augmenté, mais le volume des stocks mondiaux de coton considérablement réduite.
Rose de prix international du coton, de l'Inde et le Pakistan s'envolent, le prix du coton ont commencé à augmenter la quantité d'achat de coton américain, l'international du coton formant support.
Commotion de coton devrait International forte tendance plus tard.
Le marché intérieur du coton est toujours la politique de la ville.
Si la politique de stockage de polissage est maintenue constante, la liste de ressource de pas plus de 200 millions de tonnes, d'ici à 2015 / d'alimentation domestique de coton annuel de 16 de l'existence de la fin de cycle de stockage de réserve de coton à la fin du mois d'août, près d'un grand nombre de listes de recherche et de vide à petit de deux mois, l'entreprise textile de besoin de stockage à l'avance et, par conséquent, à la fin de la période de réserve de coton devrait encore chaud de la paction.
Mais la réserve actuellement cotées en coton, plus tard, la quantité ajoutée est probablement le taux d'événements, si la politique de réserve est simplement la quantité de coton, de maintenir tous les jours, 3 millions de tonnes, tandis que le reste est le 31 août à la fin de la vente aux enchères, la liste de réserve de coton plus de 30 millions de tonnes sur le marché, c'est vide. à court terme et à long terme, même si l'espace de nouvelles fleurs peut satisfaire avant de la liste, mais le coton prévu de prix ne sont pas énumérés équilibre faible, de sorte que l'effet sera d'abord de rappel après une forte commotion.
Si la réserve de la quantité de coton non seulement a également reporté sur la période, ce qui n'a pas besoin de s'inquiéter des problèmes d'approvisionnement des entreprises textiles de coton, un grand nombre de négociants dans les mains de coton va progressivement s'écoule dans le marché, Zheng Mian sera l'affaiblissement de la tendance.
- Related reading

D 'Ici À 2030, La Chine Aura Dépassé Les Etats - Unis Pour Devenir Le Plus Grand Marché Mondial De L' Habillement.
|- Marché | Les Fabricants Craignent Que Le Coton Ne Monte Pas En Même Temps Que Le Coton.
- Actualité | Le Prix De Vente Complet De Profils Et De Coton
- Actualité | L'Automne Arrive, Lin De Polyester De Pactions De Poussée
- Material material | L'Automne De Tricotage De Tissu De L'Originalité De Best - Seller Récemment
- Thème de l 'exposition | Le Salon De La Mère Et De L 'Enfant De Cbme 2016 Peut Faire Exploser Les Sous - Vêtements.
- Vêtements de loisirs | 2016BURANDO Série Eno Publié En Automne Et En Hiver
- Exhibition Information | Exposition De L 'Enfant Enceinte De Shanghai
- Design Front | Nouvelle Styliste Pour S'Adapter À La Concurrence De L'Industrie De L'Habillement
- Enregistrement des sociétés | Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Shenzhen.Com.NET.CN Szqzdbzczl.Com.NET.CN
- Info | Comment Le RFID Est - Il Étroitement Lié À L 'Industrie Du Vêtement?
- Com.NET.CN Haiansxianjinyunnyunxinmateriayuanyiyuan.Com.NET.CN Hjdyxjycyjs.Com.NET.CN
- Les Prix Au Comptant Du Coton Se Sont Stabilisés Et Ont Continué À Augmenter.
- Sous - Marché Du Coton
- Prix Bas Prix À Court Terme De Profondeur À La Fin De La Phase De Rappel Sera
- Com.NET.CN Hangzhouhuilaitaichuanjiaotongjiaoshengzhi.Com.NET
- Western Participation In Transboundary Electrical Business Development
- L 'Adaptation Est Une Nécessité Pour La Consommation Future De Vêtements.
- Après Beijing Et Shanghai, Tom Ford A Ouvert Un Nouveau Casier À Hangzhou.
- L 'Industrie Textile A Augmenté De 10,9% Au Premier Semestre.
- Quels Nouveaux Visages Y A - T - Il Dans L 'Industrie Du Vêtement?