Home >

Où Est La Raison Pour Laquelle Les Entreprises Purement Électriques Se Développent?

2016/6/7 14:00:00 89

Commerce De Détail

Avec la croissance rapide de l 'économie nationale au cours des 30 dernières années, les entreprises de détail des entités, en particulier les supermarchés et les entreprises d' électricité spécialisées, ont connu une croissance brutale et de nombreuses entreprises sont devenues des « seigneurs de guerre commerciaux », mais les résultats de ces dernières années peuvent être considérés comme une détérioration.

C 'est un peu petit en 2015.

Entreprise de détail

A partir de la fin de la ligne.

Ce n'est pas alarmiste, de données de liste des entreprises de vente au détail sont ouverts, pas de lettre de collecte et de l'analyse.

Mais dans le même temps, certains n'a 35 ans pur

Commerce électronique

Les entreprises mais en plein développement, par exemple la race fondée en 2012, après trois ans, c'est - à - dire à la liste.

Pourquoi? Pour vous le dire.

Entité de vente au détail

Méthodologie: indifférence collective du commerce de détail à l 'égard des utilisateurs

Après des années d 'accumulation, les entreprises de détail ont plus de poids, peuvent compter l' argent, les gens, les vivres, mais pourquoi l 'impact de l' électricité a - t - il échoué?

Je voudrais utiliser deux formules pour comparer la différence:

La logique commerciale de la vente au détail de l 'entité est la suivante: profit = produit des ventes * Taux bruts + redevances postérieures - coûts d' exploitation

La logique commerciale de l 'entreprise d' électricité est la suivante: profit = teneur en or de l 'utilisateur * Taille de l' utilisateur * activité de l 'utilisateur

Bien qu 'il s' agisse de la vente de marchandises, il s' agit de deux conceptions très différentes de l' entreprise.

L 'une est d' un point de vue financier et l 'autre d' un point de vue utilisateur.

En raison de la notion de jeu différentes prises également différent, des entreprises de vente au détail est comme ça:

Entité de vente au détail

Le diagramme ci - dessus peut voir toutes les stratégies de l'entité de vente au détail sur des indices financiers, des entreprises de vente au détail souligne "chercher des mots de données", une exploitation ont également apporté à la maladie, les radicaux sont comme suit: enceinte heureux intenable ""

Maintenant, les entreprises de vente au détail installée près de l'arrêt.

Les projets des années précédentes est encore relativement faible, le niveau de la location de locaux commerciaux est très faible, le magasin est souvent ouverte peut être rentable, maintenant de trouver un bon projet très difficile.

Les trois à cinq années de nombreuses entreprises de vente au détail à affronter le problème de la concentration des magasins de location d'expiration estimé que de nombreuses entreprises de vente au détail, il faut fermer la boutique l'hémostase (CRC en 2016 va fermer 68 sorties).

Aveugle de promotion

La promotion de la vente au détail dans les entités peut être qualifiée de plus en plus brute et de plus en plus nombreuse, mais elle est de moins en moins efficace et elle perd des marges brutes.

Il semble que l 'activité soit plus efficace que la nourriture de base.

Pour augmenter l 'effet promotionnel à court terme.

Produits de base

En conséquence, le positionnement de plus en plus bas, les utilisateurs n 'achètent pas.

Moussage des prix de vente

La mousse des prix dans le commerce de détail de l 'entité est déjà très forte, il y a longtemps que l' industrie du grand magasin, est maintenant un supermarché.

Les entreprises de vente au détail ne contrôlent pas fondamentalement le droit de fixer les prix, le droit de fixer les prix est en fait chez les marques.

Pour faire face aux exigences croissantes des entreprises de détail en matière de taux d 'intérêt bruts, les fournisseurs ont augmenté leurs prix.

Dématérialisation

Pour contrôler les prix d 'achat, les entreprises de détaillants ont crié pour réduire la chaîne d' approvisionnement en vue de la neutralisation et de l 'exploitation directe de l' origine, mais dans la pratique, c 'est plutôt la forme que les producteurs signent les contrats.

Vente au détail

{page} u break}

Payez!

De nombreuses entreprises de détaillants peuvent déjà être la principale source de profit en imposant des redevances rétrogrades aux fournisseurs.

Il s' agit là d 'un point de non - contradiction ces dernières années, et le Gouvernement a, à plusieurs reprises, fait appel à la médiation et légiféré à cet effet, mais il a également œuvré.

La chaîne des redevances peut être divisée en « frais d 'entrée » et « frais de commercialisation ».

De nombreux fabricants choisissent de coter en bourse auprès de distributeurs locaux pour éviter les coûts d 'entrée élevés, ce qui crée des oligopoles de distributeurs dépendant de l' entreprise de vente au détail qui se disputent contre celle - ci; la vente de droits sur les plates - formes entraîne une perte de contrôle de la part de l 'entreprise.

Paradoxe du contrôle des coûts

Le secteur de la vente au détail est l'industrie à forte intensité de travail, un moyen important de maîtriser le coût des salaires des employés est de contrôle.

Par exemple, Shenzhen est un souffle de l'air est trop cher de la Ville, les employés un salaire mensuel de 2 500.

Apparemment de faible coût, réelle du phénomène de la négligence du personnel particulièrement grave.

En outre, le magasin est plus vendeur auprès de fournisseurs, apparemment sur le coût de la main d'oeuvre, en fait le fournisseur au moment de la prochaine offre serait secrètement flottant de 10%.

Les propriétaires des entreprises de vente au détail de jouer comme le loyer, il ne produit pas vraiment concerné par les fournisseurs, mais c'est un locataire.

Les propriétaires ne se soucie de cette année combien de loyer, pas le genre de chose en ce qui concerne la bonne, cher, à qui il ne m'intéresse pas.

Les entreprises d 'électricité sont en fait des "sosoeurs" haut de gamme: minminminminming est une bite pauvre, il s' habille pour participer à toutes les activités pour obtenir la possibilité de rencontrer des filles (vulgariser et ouvrir la porte), même dans la rue en voyala petite fille, en face de la petite fille, à la demande d' un numéro de téléphone portable (pousser la terre), puis la fille qu 'on connaconnaconnaconna?Je t' aime, c 'est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.

Et le jour où on roule, on ne peut pas s' enfuir sans se presser!

En fait, ce n 'est pas seulement le nombre de chemin de Tokyo - Ali, mais aussi celui des microentreprises.

En fait, leur approche est la suprématie de l 'utilisateur, "le Centre d' attaque sur la ville", l 'ensemble du développement du produit, l' exploitation doit être centré sur les besoins des utilisateurs, les habitudes des des utilisateurs, l 'expérience des utilisateurs, et par le biais de processus, de Structures, de rapports, et ainsi de suite pour renforcer la terre, les utilisateurs à mettre réellement l' accent sur le coeur et les mains.

Leur stratégie est claire, leur division du travail est claire, leurs actions sont denses et rapides et on peut se référer à la figure ci - après:

Vente au détail

Je pense que le critère suprême de toutes les pratiques commerciales devrait être centrée sur l'utilisateur, selon la méthodologie de l'utilisateur de la pensée, c'est tout.

Entité de vente au détail le plus grand espace, c'est précisément sur l'ignorer! L'équipe: vieux, capable de repas?

Dans le développement rapide des entreprises de vente au détail dans 20 ans, résident de longue durée à la domination de l'industrie, de la création d'une situation de "canaux" assis, les détaillants, les fournisseurs à genoux.

Mais à long terme par rapport à un monopole entraîne également une équipe de professionnels de la dégradation et bureaucratique.

Face à des changements de l'actuelle, je voudrais demander, vieux, capable de repas?

Sur la question de l'âge de un groupe de données: la moyenne d'âge de salariés 26 ans, moyenne d'âge des micro - Lettre de 27 ans, Ali moyenne de 32 ans, ne pas être de plus de 35 ans.

Mais l'âge des travailleurs dans le secteur de la vente au détail devrait de plus de 40 - 45 ans, la ville de 23 lignes peut être plus élevé.

Bien que je ne peux pas extrême que l'équipe plus jeune que possible, mais l'équipe de jeunes a vraiment un très grand avantage:

Le jeune homme a la vitalité de la dynamique, le secteur de la vente au détail vraiment besoin de ces frais de sang.

Le jeune homme très malléable, si la santé de l'environnement de l'entreprise, ou bien - aimée de guidage en soudain, son potentiel de croissance alarmante.

Il y a un point important, c'est que les jeunes d'aujourd'hui pour les utilisateurs cibles familier c'est comme regarder dans le miroir: population, né en 1980 - 1990 à environ 2,5 - 3 milliards, ce groupe soit de la taille, de la consommation de la volonté, de la capacité de consommation est très forte, alors que les fournisseurs de ton adversaire et c'est le même un groupe de personnes, pas vous.

Entité de vente au détail

On peut dire que le jeune équipe te manque d'expérience, mais en fait, vous avez appelé l'expérience n'est pas dans cette nouvelle ère si précieux.

Le problème ici pour parler de l'absence de connaissance de la structure.

Le secteur de la vente au détail de produits importés sont souvent cette évaluation:

1, magasin de Benchmarking ou sans introduction de la concurrence, s'il le peut.

2, à d'autres canaux de vente, si bon et peut être ajouté

3, peut donner combien de frais ou de marge, satisfaisante peut être ajouté

4, la performance des ventes de produits similaires, bien, peut être ajouté

5, de marchandises patron mentionné, peut être ajouté

5, fournisseurs d'influence et de relations publiques (omis d'ici 100 mots)

Mais pas autour de l'utilisateur pour la gestion de la demande, l'absence de est le manque de prise de conscience et la connaissance de la structure. Ce n'est pas le plus important de la source et le principe de l'introduction de cette marchandise est devenu "à la carte" repose entièrement sur le caractère et l'expérience d'achat, mais l'entreprise va payer un procès faute de coût.

{page_break}

Détail de praticiens toujours d'apprentissage actif combien? Pas le Service de la formation et des hommes.

Le personnel de l 'équipe d' électricité, qui était déjà très élevé au départ, continue de s' intéresser beaucoup à l 'apprentissage en équipe, comme la faim et la soif.

Vente au détail

Si les gens sont plus intelligents que toi, plus jeunes que toi, plus jeunes que toi, plus épris - toi, pourquoi ne changes - tu pas d 'avis pour gagner l' avenir?

Les barbares sont déjà en train de frapper ta porte, mais beaucoup de gens sont encore méchants: les ventes au détail ne sont pas des perdants, mais sont accablées par la faiblesse de la macroéconomie.

Wei Yuan a crié à l 'époque de la grande dynastie des Qing qu' il fallait « apprendre à faire disparaître » et tu n 'as même pas eu le courage de reconnaître la différence.

Il est fort, le vent caresse les montagnes; il est traversé par lui, la lune éclaire les grands fleuves; il se venge de lui - même, je suis en pleine forme!!!

  • Related reading

Les Pays De L 'Asie Du Sud - Est Se Disputent Systématiquement La Part De La Chine Dans La Production.

Recherche de marché
|
2016/6/7 12:34:00
100

En Dehors De L'Argent Chinois De Produits De Luxe, Où?

Recherche de marché
|
2016/6/7 11:25:00
26

Wal - Mart À Rio De L'Achat En Ligne De La Ligne De Capture + En Mode "

Recherche de marché
|
2016/6/6 18:34:00
32

Quels Sont Les Effets De La Baisse De L 'Économie Sur La Mode Du Luxe?

Recherche de marché
|
2016/6/6 16:45:00
70

L'Année 2016 Australien De Coton De Qualité Sera La Clé D'Achat Entreprises Textiles De 6 À 10 Mois

Recherche de marché
|
2016/6/4 16:07:00
37
Read the next article

Se Déplace De La Banque Populaire De Chine: Certificats De Dépôt, Des Mesures De Gestion

Bons du Trésor, de dépôts, de certificats de dépôt, des banques de financement comme un risque plus faible de produits financiers, c'est quoi les avantages et les inconvénients de ces quatre catégories de produits financiers, le choix d'investissement?