Home >

Xinjiang Huit Nouvelle Politique Favorable Pour Promouvoir Le Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

2016/3/22 9:51:00 37

Xinjiang Industrie Textile Et De L'HabillementShanghai AussiXinjiang. Import & Export

Récemment,

Xinjiang Textile and clothing industry

The 5th China - Asia - Europe Expo Textile and Clothing Exhibition

Shanghai

Organiser, promouvoir et promouvoir des politiques visant à encourager la participation des entreprises du pays à l 'exposition, accélérer le développement de l' intégration de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang dans l 'économie industrielle des zones urbaines de la province développée de l' intérieur, afin de développer l 'industrie textile et de l' habillement

Xinjiang

L'emploi.

La promotion au niveau de la région autonome de l'ASEM et par l'exposition du textile et de l'habillement entraîne le développement de la Chine - le Bureau de l'emploi organisé par la commune.

La Fédération des industries textiles, vêtements chinois de l'Association, de textiles chinois

Import and export

De la Chambre de commerce, Région autonome ouïghoure du Xinjiang, Comité du commerce de la Commission par lettre de Shanghai, Shanghai à la Commission par lettre, Région autonome ouïghoure du Xinjiang de bureau de gestion de l'industrie de l'industrie textile, Xinjiang Association de vêtements, représentant plus de 30 unités Xinjiang ASEM International Expo Co., Ltd, etc., dans le Centre de convention nationale (mer) des participants.

Dans son discours liminaire, Liu Jianxin, Vice - Président du Conseil politique de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, a déclaré que pour mieux promouvoir le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans le Xinjiang, la perle de la zone économique de la route de la soie, la Chine et l 'Europe ont organisé quatre foires consécutives, qui ont permis d' obtenir un certain nombre de résultats dans les domaines politique, économique, technologique, humain, financier et des pports.

La cinquième Foire Chine - Asie - Europe, qui s' est tenue à Urumqi le 20 septembre de cette année, continuera de mettre en place des expositions de textiles et de vêtements et invitera les entreprises nationales et étrangères de textiles et de vêtements à investir dans l 'industrie du Xinjiang et à saisir les opportunités commerciales de l' exposition Chine - Asie - Europe.

On sait qu 'en 2015, le Xinjiang a investi 31,8 milliards de yuan dans les immobilisations de l' industrie textile et de l 'habillement, soit 2,3 fois plus qu' en 2014, ce qui a permis de créer 97 000 emplois tout au long de l 'année.

En 2016, la région autonome s' est fixé pour objectif d 'investir 45,5 milliards de yuan dans le secteur des textiles et de l' habillement et de créer 110 000 emplois supplémentaires.

Xinjiang sur le développement de l'industrie du textile et de l'habillement a] Vice - Secrétaire du Gouvernement populaire de la région autonome ouïghoure du Xinjiang, et a annoncé des huit nouvelles politiques favorables pour promouvoir le développement de l'industrie du textile et de l'habillement.

Les prêts à taux d'intérêt du textile et de l'habillement des entreprises, telles que les subventions de cycle de subventions de frontière d'une année est réduit à un quart de subventions, d'améliorer l'efficacité de l'utilisation des fonds, de réduire les coûts de production des entreprises.

Créer un fonds de pilotage de l 'industrie textile et de l' habillement d 'une taille d' environ 10 milliards de yuan pour les entreprises nationales de textile et de vêtements bien connues investissent dans les entreprises de textile et d 'habillement à la frontière, afin de réduire les coûts de financement.

Le Fonds d 'affectation spéciale pour la construction industrielle de la Commission nationale pour le développement et la réforme a également été orienté vers des projets dans l' industrie du textile et de l 'habillement, dont les premiers projets ont bénéficié cette année pour un montant total de 442 millions de yuan.

Atelier de construction standard par une entreprise d'investissement dans les actifs de l'État parc industrie textile et de l'habillement de focalisation et de concentration de la population dans le sud du Xinjiang, trois ans sans loyer pour vêtements du continent au Xinjiang, textiles et autres investissements à forte intensité de main d'œuvre.

La création du marché international de l'industrie textile et de l'habillement d'étendre le Fonds spécial.

Pour mettre en place des usines dans le Xinjiang de vêtements, de textiles ménagers et d 'autres entreprises exportatrices à soutenir les entreprises de production à ouvrir le marché.

Mettre en place une base de formation de l 'armée sur les techniques de production, de mener à bien le matériel de l' armée dans la mission d 'achat ciblé au Xinjiang.

Dans la zone de mise en œuvre uniformes, d'uniformes et de l'outillage, etc. dans la zone de la priorité dans l'achat de mesures provisoires.

Dans la ville de l'industrie textile, du textile et de l'habillement Aksu dans l'équipement de location des prêts à taux d'intérêt politique pilote.

Des subventions pour les quatre régions du Sud du Xinjiang de textiles et de vêtements entreprises du continent l'introduction des professionnels.

Travaux de diagnostic des services spéciaux de fabricants de vêtements, de tissus à l'intérieur et à l'extérieur des professionnels à la frontière dans le sud du Xinjiang, aider les entreprises à améliorer le niveau de technologie et de gestion, l'amélioration de la productivité du travail.

À cette occasion, le Secrétaire général adjoint de l 'exposition Chine - Asie - Europe, adjiang Dawuti, Ministre de la promotion de l' investissement et du commerce lors de la cinquième exposition du Comité exécutif de l 'exposition Chine - Asie - Europe, ont fait un exposé sur l' état d 'avancement de la foire des entreprises, les politiques préférentielles, etc.

À l 'heure actuelle, 32 provinces et municipalités du pays, y compris celles qui font l' objet d 'un plan distinct, se sont largement inscrites et près de 20 associations professionnelles nationales ont collaboré étroitement avec l' exposition de différentes façons et ont mené des activités de promotion précises dans près de 60 pays et territoires.

  • Related reading

廊坊新动批红门服装城满怀信心升级招商

Regional Business
|
2016/3/21 17:04:00
30

Vêtement De Grandes Entreprises De Pfert De 30 Millions De Zhejiang Entreprises À Développement Hebei

Regional Business
|
2016/3/20 23:25:00
29

Shandong Meeting China - Korea Self - Trade Area Policy Opportunity

Regional Business
|
2016/3/17 20:53:00
42

Les Propriétaires De Port City Ont Encore Une Marque De Sport Spatial À Louer.

Regional Business
|
2016/3/13 14:28:00
69

Wen Zhou Shang Chang Sous - Vêtements

Regional Business
|
2016/3/8 20:22:00
24
Read the next article

Quelles Sont Les Meilleures Chances Pour L 'Industrie Du Vêtement En 2016?

D 'après l' étude, l 'ordre d' ajustement des sous - secteurs est généralement celui des chaussures de sport, des vêtements de loisirs, des textiles ménagers, des chaussures pour hommes, des vêtements pour hommes, des vêtements de haut de gamme pour hommes et pour femmes.