Home >

Les Grandes Perspectives De L'Industrie Aux États - Unis En 2016 Le Secteur De L'Habillement Restera Déprimé

2015/11/26 9:27:00 267

DonnéesCommerce De Détail De VêtementsIndustrieVendeurMarchéDétaillantIndustrie Du Vêtement

Selon les principaux gestionnaires de fonds et analystes américains, le pouvoir d'achat des consommateurs reste solide dans un contexte de faible croissance économique, ce qui pourrait faire du secteur de la consommation un bon endroit pour investir en 2016, maisIndustrie du vêtementIl est resté déprimé et souffre de stocks excessifs.

"L'attitude des consommateurs est la suivante: Je continue à dépenser de l'argent, à dépenser quand je suis heureux et à dépenser quand je suis déprimé", a déclaré Ed yardeni, Président de yardeniresearch.« une fois de plus, le monde est devenu très dépendant des consommateurs américains.

La baisse du chômage, la hausse des salaires, la baisse des prix du pétrole, les prix bas des importations et les taux d'intérêt relativement bas encourageront les consommateurs à dépenser davantage au milieu de 2016, ont déclaré les participants au Sommet mondial sur les perspectives d'investissement de Reuters.

Et une série de résultats décevants des entreprises de vente au détail est remarquable, en particulier les vendeurs de vêtements, tandis que les rapports du Gouvernement américain suggèrent un ralentissement des dépenses, ce qui inquiète certains investisseurs.

Mais les participants au Sommet ont déclaré que le changement des habitudes de consommation était l'une des raisons pour lesquelles les entreprises du secteur de l'habillement ont été touchées, et que cela n'a pas affecté d'autres entreprises.

Mariogabelli, de la société d’investissement gabelli & Co, a déclaré: « ma question est simple: Pourquoi tout le monde n’achète - t - il pas des vêtements? Est - ce le facteur météo ou le lien avec le voyage? Les détaillants comme o’reilly sont bons et les détaillants comme homedepot ne sont pas vulgaires. »

O'reillyautomotive est l'une des sociétés les plus prometteuses de gabelli, même si son action a plus que doublé depuis le début de 2014.O'Reilly possède plus de 4 400 magasins de pièces détachées automobiles.

Gabelli a déclaré qu'il se concentrait également sur « l'évolution des habitudes de consommation», comme le fait que les gens lisent de plus en plus attentivement les étiquettes des ingrédients.Il détient donc une participation dans generalmills, un producteur de céréales Cheerios, ainsi que des actions dans Yoplait Yogurt et, plus récemment, dans annie’s Inc., un fabricant de macaroni et de fromage biologiques.

Augmentation des dépenses de consommation

Le moment est venu lorsque les responsables de la Réserve fédérale ont laissé entendre dans leurs remarques ce mois - ci qu'il pourrait être temps de relever les taux pour la première fois en près de 10 ans.

Dans le procès - verbal de la dernière réunion, la Fed a laissé entendre qu'une hausse des taux d'intérêt était possible en décembre, tant qu'elle restait convaincue que le marché du travail était solide, que les salaires augmenteraient et que l'inflation pourrait atteindre ses objectifs.

Deanmaki, analyste économique en chef chez point72assetmanagement, une société appartenant au milliardaire stevena. Cohen, a noté que les dépenses de consommation ont augmenté de 3,2% au troisième trimestre, dépassant l'inflation.

"C'est ce qui devrait être le cas lorsque les prix de l'essence baissent: l'inflation globale baisse et les dépenses réelles augmentent plus rapidement", a déclaré Maki, "et les dépenses de consommation continuent d'être le principal moteur de l'expansion économique."

Patel affirme que la hausse des salaires pourrait inciter les consommateurs à dépenser davantage pour les achats en ligne, aidant des entités telles que homedepot, un détaillant de produits de rénovation domiciliaire.DétaillantsDévelopper les ventes en ligne.Elle est tout aussi optimiste quant aux ventes de voitures.

Confiance accrue des payeurs

Les perspectives de la vente au détail de vêtements sont très différentes;Au moment où les clients s'emparent de produits à bas prix en ligne,Commerce de détail de vêtementsLes stocks sont trop élevés.

Les résultats ou les bilans financiers publiés ce mois - ci par de grands noms du secteur de l'habillement tels que Gap, Macy's et Nordstrom ont été une grande déception pour les investisseurs.

L'indice S & P Retail Select a chuté de 18% entre la mi - juillet et la mi - novembre, une baisse généralement beaucoup plus élevée que celle des actions individuelles.

« Je ne pense pas que la performance moins bonne que prévu de ces détaillants puisse être attribuée à une consommation faible, car d’autres ont clairement bénéficié », a déclaré Maki.

En outre, les invités du Sommet de Reuters ont également mentionné que la confiance des consommateurs restait forte, selon l'Université du missigan, l'indice de confiance des consommateurs a atteint son plus haut niveau depuis 2004.


  • Related reading

Comment Reconnaître La Qualité Des Vêtements?

Culture vestimentaire
|
2015/11/25 16:51:00
273

La Quantité De Velours Est Inférieure À 50%.

Culture vestimentaire
|
2015/11/23 9:30:00
121

Leadership Of Every APEC Conference "Special Costume Show" (2011 - 2015)

Culture vestimentaire
|
2015/11/18 19:05:00
274

Leadership Of Every APEC Conference "Special Costume Show" (2005 - 2010)

Culture vestimentaire
|
2015/11/18 18:51:00
311

Chef De File De L 'APEC À L' Occasion De Ses Réunions Précédentes, The Special Costume Show (1999 - 2004)

Culture vestimentaire
|
2015/11/18 18:41:00
187
Read the next article

Italy Light Luxury Brand Furla

La marque italienne Furla s' est engagée à enrichir la ligne de produits de marque, la société a lancé des accessoires hommes et des chaussures.Furla a conclu un accord de trois ans avec Ratti pour coopérer à la production et à la vente d 'un nouveau lot de textiles.