Home >

Com.NET.CN Huizhouxueyuandiplômé.Com.NET.CN Hzxyjszcz.Com.NET.CN

2015/6/8 22:09:00 57

Huizhou CollegeDesign WorksCostume Competition

En juin, pour les élèves de l 'école, des lampes ont été allumées pour l' examen d 'entrée, d' autres ont fait un voyage de fête, d 'autres se sont mis à faire leurs devoirs de fin d' année, et d 'autres encore se sont installés dans une unité de stage après avoir pris une photo de fin d' études.

Et à l 'université de Huizhou,

Habillement

Il y a peu de temps avant les diplômés de la fac de design de vêtements de la Coupe du Fu - Cai en 2015 et près de 2 000 spectateurs ont remis le dernier projet de fin d 'études de l' université ----------------------------------------------------------

Liu Bin est diplômé de la section d 'habillement de l' Institut de Huizhou en 2015, et son équipe "mon élève" a remporté un prix d 'argent dans le concours d' habillement.

Ce groupe est composé de Liu Bin, lu Zhiyong, Wang yijiao et Zhao Hongyu 4 diplômés de conception commune.

Il y a six séries en tout rouge, à base de tissu de laine et d 'un tissu de tissu à rayures, principalement à l' aide de techniques de coupe et d 'assemblage stéréoscopiques.

Le soir du concours de design de fin d 'études, un groupe de vêtements "rouge" série "ma vie" a donné un puissant choc visuel aux spectateurs présents.

Toute la série de vêtements ne sont pas utilisés avec un bouton, une fermeture éclair, et d 'autres objets d' art moderne.

"Parce qu 'on veut s' appuyer sur le vent chinois, on le remplace par des ceintures et des boutons de tissu."

China - designer.

Dans la conception du vêtement, Liu Bin a utilisé l 'élément de verre classique chinois dans le contour de son manteau, l' assemblage d 'un tissu en tissu tissé en forme de barres pour produire une forme de pli hiérarchique et structurellement belle, sans perdre de simplicité.

En outre, avec le Front de mannequin attaché à une bande rouge adaptée au Japanese bol roll, l 'ensemble de l' exposition a un goût caché des samouraïs japonais.

Pour

Design

La mise au point définitive du plan a été négociée par quatre membres de l 'équipe pendant deux ou trois mois, puis la sélection a commencé.

Liu Bin a dit qu 'après tout, il avait quatre ans et qu' il avait pris le nom de ma vie pour résumer ses réflexions sur son expérience avant et après.

En 2015, c 'est son "année de la vie", qui commence à s' intéresser au grand rouge, alors choisissez le noir et le blanc et le rouge pour préparer les deux mains.

À la mi - mai, Liu Bin a reçu un prix d 'excellence pour participer à la semaine internationale de la mode des étudiants chinois à Beijing avec l' article "ma vie" en noir et blanc.

Quand il rentrera à l 'école, il sera en retard pour son diplôme.

Il s' est dit: "puisque cette série a déjà été présentée sur une scène plus vaste, il n 'y a pas lieu de la refaire".

Par la suite, sur l 'insistance de Liu Bin, quatre membres de l' équipe ont passé la nuit à mettre en place le même article "rouge" ma vie, il a fallu deux semaines pour terminer toutes les productions.

"La charge de travail est énorme, les deux premières nuits avant le match.

Liu Bin a dit qu 'après avoir coupé le tissu, il faut encore coudre et assembler, et s' il n' y a pas de contour idéal, il faut recommencer à zéro.

"Chaque conception est inoubliable.

Bien que le processus soit difficile, la dernière fois que l 'on voit l' effet de l 'habillement, tout le monde est très facile.

Selon Liu Bin, au cours des quatre dernières années, les petits et grands plans sont la voie de leur croissance.

Au début, Liu Bin a commencé à suivre son frère et sa sœur dans des compétitions en dehors de l 'école et à accumuler de l' expérience pratique.

Au cours du match qui a suivi, ses oeuvres n 'ont pas pu entrer dans le jeu, et l' année de la deuxième année, il y avait enfin des oeuvres, c 'était bien plus agréable que d' aller à l 'université.

Quand il a été reconnu une fois, il s' est mis à faire plus de conception et de production de vêtements.

En quatre ans, Liu Bin a participé à sept ou huit concours de conception de vêtements extrascolaires.

En 2013, il a remporté la première place dans la partie chinoise du concours international de dessin de tissu et a représenté la Chine à la première finale du SDC (concours international de dessin de tissu et de vêtements) et a été le premier étudiant spécialisé de l 'Institut de Huizhou à participer au concours international.

Cependant, en ce qui concerne les écoles qui étudient et vivent depuis près de quatre ans, Liu Bin ne connaît même pas le nom du bâtiment.

"Le dortoir, le vestiaire à deux heures, presque tous les jours, c 'est le bâtiment de l' habillement qui est le plus touché."

Il sourit et dit qu 'à part le dortoir, le studio étudiant du bâtiment des vêtements est l' endroit le plus long qu 'il ait passé « la plupart du temps seul dans le bâtiment des vêtements la nuit pour peindre, faire des vêtements, c' est plus calme ».

À la fin du mois de juin, les diplômés devront quitter les dortoirs scolaires et commencer de nouvelles études ou de nouveaux travaux.

Selon Liu Xiao - Hong, Directeur exécutif du Département de l 'habillement, l' emploi des diplômés du Département de l 'habillement était optimiste au cours des années précédentes.

Certains étudiants ont suivi un stage dans une entreprise avant de quitter l 'école pour produire, documenter, gérer; d' autres ont choisi de partir à l 'étranger ou de poursuivre leurs études; d' autres ont ouvert des ateliers personnels, ont pris leurs propres commandes, etc.

Liu Bin a presque tous ses camarades de classe, mais il n 'a pas encore présenté son curriculum vitae.

"J 'ai refusé de m' embaucher à plusieurs reprises."

Liu Bin a déclaré qu 'après avoir terminé ses études, elle avait l' intention de rester à Huizhou pour développer, d 'abord trouver un logement près de l' école, préparer un studio, répondre à la demande et organiser des cours de conception de vêtements.

Pour Liu Bin.

Huizhou

Le plan, les amis qui l 'entourent expriment leur incompréhension et lui proposent d' aller à Beijing guangguang et d 'autres villes de première ligne à la recherche de meilleures possibilités de développement.

"Je connais la ville de Huizhou, je ne veux pas aller dans une autre ville inconnue.

En outre, Huizhou à Guangzhou pour acheter du tissu pratique, seulement deux ou trois heures de route.

Liu Bin a dit.

Bien qu 'il soit prêt à rester à Huizhou, Liu Bin a eu quelques doutes: il y avait aussi des frères et des sœurs qui conduisaient leurs propres studios, et il y a eu des intermédiaires qui ne peuvent pas aller travailler dans la société, ne savent pas s' ils peuvent tenir.


  • Related reading

Nike Est L 'Histoire Derrière La Plus Précieuse Des Marques.

Info
|
2015/6/8 18:36:00
70

Le Paradoxe De L 'Adversité Urbaine.

Info
|
2015/6/7 20:11:00
54

L 'Acheteur De Mode Est Un Homme D' Affaires Dans L 'Industrie Du Vêtement.

Info
|
2015/6/7 20:02:00
119

Le Magasin De Vêtements D 'Occasion Cherche Le Printemps Dans Les Antiquités.

Info
|
2015/6/7 14:23:00
88

Comment Optimiser La Gestion Du Numéro De Vêtements Personnalisés

Info
|
2015/6/4 23:32:00
59
Read the next article

Jinan Les Quatre Premiers Mois De Cette Année Pour L'Exposition De 48

La taille totale de l'exposition de l'économie aussi l'élargissement, la visibilité extérieure et influence à la hausse.Jinan les quatre premiers mois de cette année pour l'exposition de 48, ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.