Com.NET.CN Meilianfengchuanyizhongyinhangjiezhoujinjinchangjiao.Com.NET.
D 'après les données publiées vendredi dernier (13 mars), le taux mensuel de l' indice des prix à la production (IPP) des États - Unis a chuté de 0,5% en février, avec une croissance prévue de 0,3% et une baisse de 0,8% de la valeur précédente, après quatre mois consécuticonsécutifs de baisse de l 'indice des prix à la production (IPP) des États - Unis, après avoir baissé de 0,5% en février et de 0,8% en mars.Plus bas.
Les mauvaises données ont ralenti les prévisions des investisseurs concernant le taux d 'intérêt de la Fed en juin, qui a finalement augmenté vendredi dernier et mis fin à la plus forte baisse enregistrée depuis 17 ans.
Toutefois, cette semaine, le marché de l 'or a sans aucun doute été dominé par une réunion de deux jours de la FOMC organisée par la Fed, du mardi 17 mars au mercredi 18 mars.Le marché escomptait que la Fed maintiendrait les taux d 'intérêt inchangés, mais envisageait de supprimer l' expression « patience » de l 'orientation prospective des taux d' intérêt.La suppression du mot « Patient » est considérée comme un pas de plus vers l 'augmentation du taux d' intérêt de la Fed.Le Président de la Fed, Yaron, répondra aux journalistes lors d 'une conférence de presse sur les déclarations de politique générale et les modifications apportées par la Fed aux prévisions concernant l' économie, le chômage, l 'inflation et les taux d' intérêt.
Des analystes de grandes lignes, comme Morgan Stanley, ont indiqué que la Fed se rapprocherait de la « détente » lors de sa session directive du 17 au 18 mars, ce qui pourrait ouvrir la voie à un accroissement ultérieur du taux d 'intérêt en supprimant le terme « patience ».
Selon la faba, la Fed insiste.PolitiqueLa suppression de l 'expression « patience » de la Déclaration de politique générale devrait permettre une plus grande souplesse.Dans le même temps, la Banque prévoit que la Fed adoptera une position prudente face à l 'appréciation des taux de change, à l' instabilité des données économiques et à l 'incertitude des perspectives d' inflation; les taux d 'intérêt de septembre semblent les plus probables.
Pour sa part, Merrill a déclaré que la Déclaration de la Fed sur la politique des taux d 'intérêt cette semaine serait orientée vers les données, ce qui permettrait de classer les intérêts en juin.
Dans l 'ensemble, si la Fed exclut comme prévu le terme « patience » dans sa déclaration de politique générale, l' intention d 'accumuler les intérêts devient plus évidente, le dollar des États - Unis s' accroîtra encore et le prix de l' or pourrait se situer au - dessous de 1 130 dollars en novembre dernier.Il s' agit plutôt d 'une déclaration assez pigeon, dont le prix devrait déclencher une brève contre - attaque.
Sauf que...FedEn plus de cette réunion, la Banque centrale du Japon et la Banque centrale de Suisse ont adopté cette semaine une résolution sur les taux d 'intérêt, les comptes rendus de la British Central Bank et de la Federal Reserve Australia Conference, tandis que la Déclaration du Président de la Banque centrale européenne de Jacques Delacroix est un sujet de préoccupation pour la Banque centrale.Les résultats obtenus dans d 'autres monnaies influent également sur les cours du dollar des États - Unis, ce qui entraîne des fluctuations des cours de l' or.
La semaine dernière, le Comité exécutif de l 'Union européenne a lancé un avertissement:GrèceIl faut renoncer à l 'euro, ce qui serait une « catastrophe », et le Président du Comité exécutif Jung K a exhorté le Gouvernement de l' Union européenne à s' unir, la Grèce ayant du mal à obtenir davantage de crédit.
Selon le Ministre allemand des finances, m. Scholbler (Wolfgang \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\
En fait, certains alliés conservateurs du Premier Ministre allemand, m. Merkel, ne le pensaient pas et soutenaient le retrait de la Grèce de la zone euro.
De nombreux grecs détestent que l 'Europe et le Fonds monétaire international (FMI) offrent depuis 2010 des conditions de faveur, mais la majorité souhaite rester dans la zone euro.Il s' agit là d 'un risque que les banques grecques ne puissent pas obtenir l' euro auprès de la Banque centrale européenne si le Gouvernement n 'a plus de crédit.
Le porte - parole du Gouvernement grec Gabriel \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\
Dans le même temps, le Ministre grec de la défense, m. Carmenos (Panos 13, \ \ \ 10 kammenos), a déclaré samedi (14 mars) dans un entretien au journal allemand que si la Grèce quittait la zone euro, l 'Espagne et l' Italie finiraient par se retirer.
- Related reading
- Perspectives mondiales | Les Magasins De Vêtements D 'Occasion En Europe De L' Est Se Sont Multipliés.
- Manuel de marketing | La Conception De Vêtements De Décoration De Conception De Magasin De Publicité De L'Entité
- Gestion | Techniques D 'Ouverture: L' Accent Mis Sur La Conception Et La Prescription
- Info | La Tenue De La Première De "Black Friday" De La Section Des Achats En Ligne Amazon
- Stratégie opérationnelle | Le Magasin: Attention À Sens De L'Époque Et Les Styles De Conception
- Commercial | Changer Ton Idée De Décoration.
- Exemples de réussite | Un Million De Patrons Partagent L 'Expérience De La Décoration Des Sous - Vêtements.
- Grand film publicitaire | New Balance X Kate Spade
- Route de l 'entreprenariat | Tu Sais Que Six Demandes D'Emplacement De Magasin De Vêtements?
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Quelques Questions Sur L 'Emplacement Du Magasin De Confection
- La Mobilité Au Groupe "A Force De L'Apparition De Bovins"
- Le Premier Ministre De Soufflage À Chaque Synchronisation D'Indice Élevé
- 金融对实体经济支持力度比较有限
- L 'Industrie Textile Rencontre De Nouveaux Obstacles.
- Jiaxing, Contrôle De La Qualité, Un Paquet De Questions En Ligne.
- Shandong Quality Supervision Bureau: Two Lots Of Children 'S Fiber Content
- Les Importations De Vêtements De Résultats D'Échantillonnage De Fujian Le Taux D'Échec De Près De La Moitié De L'Affichage
- Chengdu Publié 26 Lot Non Conforme À La Liste De Vêtements
- Chongqing A Découvert Plus De 2000 Faux Vêtements
- 2014年检出进口服装不合格货物1785批