Home >

C 'Est Ici Qu' Il Y A Une Explosion Dans L 'Industrie Du Vêtement!

2015/2/4 10:12:00 42

Industrie De L 'HabillementInvestissementValeur AjoutéeMatières Premières

Chance!

Renminbi

Crash, l'industrie de l'habillement a éclaté le 26 janvier, yuan au dollar au taux de change au comptant après ouverture a chuté au - dessous de 6.250, après près de 2% était proche de tomber, c'est aussi un jour de limite inférieure d'autorisation officielle flottant, un record dans l'histoire la plus grande.

C'est aussi le plus bas depuis près de huit mois.

Et là, l'euro a chuté en dessous de 7 Yuan, depuis juin 2001, pour la première fois, son déclin dans deux jours de négociation à un maximum de près de quatre ans.

Ces sont le Président de la BCE Draghi a annoncé que, depuis mars chaque mois l'achat de 600 millions d'euros de dette, jusqu'à septembre 2016 ou l'inflation dans la zone euro récupéré à 2%, l'effet d'ondulation par monnaie.

La nouvelle politique qe de la BCE, conjuguée à la tendance à la normalisation de qe aux États - Unis, devrait contribuer à l 'accélération du taux de change du dollar des États - Unis, ce qui pourrait entraîner une pression négative sur le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis.

Outre la contraction de l 'armée américaine mondiale et le retour des investisseurs de l' industrie américaine à l 'étranger, les États - Unis profitent de l' instabilité politique et économique mondiale pour absorber les flux mondiaux de capitaux industriels vers les États - Unis afin de rétablir leur position dirigeante dans l 'industrie manufacturière mondiale et d' inverser la tendance défavorable du déficit chronique du commerce international des États - Unis.

Le dollar des États - Unis est la monnaie la plus puissante du monde d 'aujourd' hui, le cycle d 'appréciation est sur le point de s' achever et, conjugué aux projections des États - Unis en matière de taux d' intérêt, le renminbi subira à l 'avenir des pressions constantes sur sa dépréciation.

Ce n 'est peut - être pas une mauvaise nouvelle pour l' économie chinoise.

Il est bien connu que le taux de change effectif actuel du renminbi continue d 'être surestimé, ce qui explique en grande partie les retards dans la reprise de l' économie chinoise.

Si la surestimation du renminbi est corrigée, c 'est - à - dire si le taux de change se déprécie, l' économie chinoise pourra facilement retrouver une croissance supérieure à 7,5%.

Un peu plus optimiste que le taux de change en 2015, la dépréciation du atteindra 5%

Dans une perspective à long terme, le yuan une dévaluation de cycle pour l'exportation des entreprises apporte des cadeaux.

Plus de l'industrie de l'habillement est typique: hors de sa position de leader de l'industrie de l'habillement de mon pays dans le marché international de doute.

Ce secteur grâce à une fonction d'exportation, la dépréciation de la monnaie, d'une part, au profit des entreprises de réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité des produits, l'entreprise a plus d'ordres, d'autre part, de faciliter les exportations des entreprises d'obtenir des gains de change.

Tandis que la dépréciation de la monnaie signifie que le pouvoir d'achat de la monnaie étrangère renforcé, qui contribuera à stimuler la consommation, en faveur de l'industrie de l'habillement.

En particulier, le renminbi se déprécie de 1%,

Textile

La rentabilité des ventes dans le secteur de l 'habillement a augmenté de 2 à 6%.

Les statistiques montrent que les exportations de coton, de textiles bruts et de vêtements sont tributaires de l 'évolution des taux de change du renminbi à 20%, 27% et 60%, respectivement.

Actuellement, le bénéfice net moyen de l'industrie textile et de l'habillement est seulement de 5% à 6%.

Avec la récente des fluctuations de taux de change, les bénéfices nets de l'industrie taux atteindra le niveau de l'intervalle de 15 à 20%.

Dans le cas des sept loups, les bénéfices nets ont augmenté de 95% au cours des trois trimestres de 2014.

Le tournant de l 'industrie du vêtement dans son ensemble ne se manifeste pas seulement à l' exportation, mais aussi à l 'extrémité des matières premières.

En raison de la demande de l'industrie de l'habillement, il y a quelque temps en aval d'une récession prolongée, l'industrie textile stock encore plus prudente, plus grand marché de coton, et la baisse constante des prix du coton.

2014 en décembre 2000 le prix du coton a chuté de plus le mois dernier élargie, la baisse globale de coton à 620 dollars / tonne, conduisant à une quatrième trimestre de l'industrie de l'habillement, le coût est considérablement réduit.

En outre, la nouvelle politique de remboursement des droits à l 'exportation, appliquée depuis le 1er janvier 2015, a permis de relever de 16 à 17% le taux de remboursement de la plupart des exportations de textiles, à l' exception du coton et de certains produits tels que le soie et le cocon.

La province d 'Anhui et d' autres neuf provinces et villes pour l 'industrie textile "à faible taux de forte valeur" des impôts déraisonnables, a contribué à atténuer la pression de l' industrie textile et de l 'habillement,

Industrie

De la flèche et de récupération à l'avenir.


  • Related reading

American Légende, Mars

Actualité
|
2015/2/2 17:43:00
57

NAFA1 Mois De Renforcer La Confiance Du Marché De La Vente Aux Enchères

Actualité
|
2015/2/2 12:27:00
40

Des Chaussures Et Des Vêtements, Du Commerce Électronique Va Discuter Ensemble De Marques De Succès

Actualité
|
2015/2/1 21:07:00
402

International Grand Nom En Chinois Est La Spéculation Dans La Montagne De Marchandises

Actualité
|
2015/2/1 17:07:00
29

Un "Industrie Annuel De Lin Jun Leader".

Actualité
|
2015/1/31 14:57:00
61
Read the next article

L'Industrie De L'Habillement De Créer Un Nouveau Point De Pition Du Xinjiang

Vêtements de marque nationale dans le Xinjiang Xinjiang fille et même brillant est devenue une industrie de l'habillement, Xinjiang "carte", pour le développement du Xinjiang industrie textile et de l'habillement a injecté de la vitalité.