Home >

Le Grand Magasin: Mieux Connaître Les Consommateurs

2015/1/15 17:31:00 18

Le Grand Magasin

A l 'avenir, il n' est pas exclu qu 'un client commande des marchandises par Internet ou par téléphone, nom du client, âge, profession, adresse, préférences, population familiale, revenu bancaire, carte de crédit, état de santé, etc.

Si le client commande des aliments, les informations sur ses préférences alimentaires, les tabous alimentaires, le goût de sa famille, la position actuelle du client seront également présentées, sur la base de ces informations, l 'opérateur recommandera au client d' entrer ou de livrer.

Bien entendu, les scènes décrites ci - dessus sont trop idéales et éloignées de la situation actuelle des grands magasins, mais l 'avenir pourrait devenir une réalité et une normalité.

En fait, certains grands magasins travaillent dans cette direction et certains progrès ont été réalisés.

Les informations personnelles des principaux clients, la situation de famille ont été enregistrées dans la base de données et peuvent facilement être consultées par les opérateurs, par exemple sur les stocks dans le réfrigérateur des clients.

C 'est peut - être en s' intégrant profondément dans la communauté, en s' intégrant dans la vie de ses clients et en tenant compte de leurs besoins que le magasin a osé franchir les frontières, subversif les schémas habituels, avec des combinaisons de variétés apparemment arbitraires, mais qu' il obtient l 'identité et l' affection de ses clients.

Ainsi, les grandes données ne sont pas des brevets pour les grandes entreprises, les grands magasins peuvent avoir, doivent avoir, doivent avoir.

Entité de vente au détail d'électricité acheminé sous le choc, pas d'électricité est trop fort, mais

Entité de vente au détail

Trop faible.

Le vieux rire sens, plutôt que de viser d'électricité, de suivre de près les concurrents, n'est pas réaliste de la profondeur de focalisation du client, l'intégration dans la communauté, dans la vie du client.

Après tout, l 'essentiel du retour au commerce de détail est de satisfaire la demande de consommation des consommateurs par le biais de l' exploitation et des services, mais la satisfaction est subordonnée à l 'identification et à la maîtrise de cette demande, à l' ignorance de la clientèle et à la méconnaissance des besoins de la clientèle, c 'est - à - dire à l' idée d 'un produit, l' idée de l 'Internet à des prix exorbitants, ce qui ne sert à rien.

En ce sens, la pformation du grand magasin est encore loin.

Cette tendance au cours de ces dernières années a montré, ces dernières années, le marketing est devenu un magasin "normal", la performance de magasins, de près de 8% par diverses activités de marketing.

Le magasin de commercialisation de base de "programmes" comme sujet de passer, de prendre position, d'activités, de "la guerre des prix" Opéra de l'innovation, de la créativité, de toutes sortes de mieux l'emballage de "la guerre des prix", de sorte que la meilleure histoire, sujet du pied, d'attirer plus de "l'œil", mais son objectif de peur ou de "la guerre des prix", la propagande, le beau Chen, afin de créer une atmosphère, le service à la clientèle, sont par conséquent de service.

Le vieux rire suppose que l'avenir

Magasin

Peut - être est indissociable de la commercialisation, mais à l'époque de la commercialisation est peut - être un spectacle de réseautage social, plus pure.

L'avenir de toutes les sections intermédiaires d'élimination est inévitable, de divers types de produits ne peuvent plus sensible des prix, de la production, soit par la vente ou l'entité de réseau de canaux

Prix

J 'ai peur que ça se rapproche.

Si c'est un magasin ou un centre commercial, une zone potentiellement n'utilise pas ça pour affichage par écran tactile électronique ou de produits de base, le terminal mobile peut non seulement de la couleur, de l'arôme de manière omnidirectionnelle en forme de présentation de marchandises, mais très pratique et réaliste virtuel d'essayer, limites physiques peut être percée de magasin, qui stocke de la plage de fonctionnement tend à l'infini.

Magasin alors, peut - être davantage la disposition de restaurant, bar, cinéma, le format et les installations de l'expérience montre, et ainsi de suite.

La soi - disant de commercialisation, est peut - être pour les intérêts de regroupement, les clients, s'il vous plaît, ensemble, voir un concert, ouvrir un champ de beauté de la Conférence, a une aptitude Pqrty, etc., afin de répondre aux besoins sociaux, les besoins de divertissement non sac à type de marchandises, au moment de la consommation des produits de la classe, sac, le client sélectionné ou après leur prendre par des magasins de distribution.

C'est peut - être bien, mais le problème, c'est que je ne sais pas combien de magasins peuvent vivre jusqu'à ce jour.


  • Related reading

L 'Année 2015, C' Est L 'Année De La Folie Pour Les Électroménagers.

Marché
|
2015/1/14 20:58:00
76

明星跨界鞋履做设计 你愿买谁的单

Marché
|
2015/1/14 19:13:00
32

Les Marques De Mode Accélèrent La Mise À Jour De La Qualité De La Consommation.

Marché
|
2015/1/14 17:34:00
21

Secteur De La Vente Au Détail N'Était Qu'Un "Divertissement" Retour À La Nature De La Vente Au Détail

Marché
|
2015/1/13 20:03:00
23

La Spécificité De L 'Électricien T' A Aidé À Créer Une Marque De Femmes.

Marché
|
2015/1/13 16:18:00
40
Read the next article

Dans L 'Année De Beijing, 500 Magasins Seront Ouverts Dans Les Districts.

Depuis le lancement de la stratégie de « coulée des canaux » l 'an dernier, Jingdong a lancé une offensive sur le marché rural.