Guangzhou Premiere Saison Chaussures Et Autres Produits Excédent Commercial
Hier, des journalistes ont appris du Bureau de statistique de la ville de Guangzhou que les importations et les exportations de la ville se chiffraient à 18 milliards 251 millions de dollars par trimestre, soit une augmentation de 15,3% par rapport à la même période de l 'année précédente.
L 'excédent commercial s' est élevé à 661 millions de dollars, soit une augmentation de 70,3% par rapport à l' année précédente.
Il a été indiqué que l 'excédent commercial s' expliquait principalement par l' accumulation des commandes d 'exportation des entreprises due aux pluies et à la neige au début de l' année et par l 'insuffisance relative de la dynamique des importations à la fin du trimestre.
En outre, les investissements directs à l 'étranger ont augmenté de 7,9% au cours du trimestre.
La croissance des exportations a fluctué: d 'après les statistiques douanières, les importations et les exportations de Guangzhou se sont élevées à 18 milliards 251 millions de dollars par trimestre, soit une augmentation de 15,3% par rapport à la même période de l' année précédente.
Sur ce total, 9 milliards 956 millions de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 16,6%, et 8 milliards 895 millions de dollars ont été importés, soit une augmentation de 13,9%.
La croissance des exportations a été plus instable et celle des importations plus stable.
En février, la ville a connu des problèmes d 'électricité, de pport difficile, de démarrage insuffisant des entreprises et de capacité limitée de facturation.
Les exportations ont augmenté de 24,7%, 0,5% et 22,9%, respectivement, au cours des trois premiers mois, et ont augmenté de plus de 20 points de pourcentage par mois.
Au cours du premier trimestre, les exportations de bijoux, de pierres précieuses et semi - précieuses, de mobilier et de pièces détachées, d 'accessoires d' habillement et de vêtements, de chaussures et de chaussures ont connu une croissance relativement stable, les importations augmentant respectivement de 13,8%, 16% et 13,9%.
Les statistiques montrent un excédent commercial de 661 millions de dollars par trimestre pour l 'ensemble de la Ville, soit une augmentation de 70,3% par rapport à l' année précédente.
Cet excédent s' explique principalement par l 'arriéré des commandes d' exportation des entreprises dû aux pluies et à la neige, et par l 'insuffisance relative de la dynamique des importations à la fin du trimestre.
L 'excédent trimestriel par rapport au total des importations et des exportations était de 3,6%, soit moins que la moyenne provinciale et nationale de 12,1% et de 3,7%.
La croissance des exportations de produits pformés s' est encore ralentie avec une croissance plus rapide des exportations générales au cours du premier trimestre et une croissance plus lente des exportations de produits pformés.
Les exportations générales de marchandises ont augmenté de 4 milliards 163 millions de dollars, soit 20%, soit 44% des exportations totales de la Ville, soit une augmentation supérieure de 3,4% à la moyenne des exportations de la ville.
Les exportations de produits pformés se sont élevées à 4 milliards 956 millions de dollars, soit une augmentation de 10,7%, soit 9,3% de moins que le commerce général.
Sur ce total, la croissance des exportations de matières premières s' est encore ralentie, avec 1 milliard 288 millions de dollars d 'exportations, soit une croissance de 0,9%, ce qui représente un recul de 11,4 points de pourcentage par rapport à l' année précédente.
Guangzhou Import - export total est la sixième ville principale du pays.
L 'utilisation effective de l' IED a augmenté régulièrement: d 'après le Ministère du commerce, 243 nouvelles entreprises d' IED ont été créées dans l 'ensemble de la ville au cours du premier trimestre, pour un montant de 1 milliard 628 millions de dollars, soit une augmentation de 9,3%, et 647 millions de dollars, soit une augmentation de 7,9%.
Au cours du premier trimestre, l 'investissement étranger s' est accru dans l' ensemble de la Ville, et les projets de grande envergure ont eu un impact notable.
Le montant moyen des investissements contractuels dans les projets d 'investissement direct à l' étranger s' est élevé à 6,7 millions de dollars, soit une augmentation de 970 000 dollars par rapport à la même période de l 'année précédente et une tendance à l' augmentation du volume moyen des investissements contractuels.
Cinquante - neuf grands projets d 'un montant total de plus de 10 millions de dollars ont été approuvés (33 nouveaux projets et 26 nouveaux projets) pour un montant total de 1 milliard 382 millions de dollars, soit une augmentation de 18%, ou 84,9% du montant total des investissements étrangers dans le cadre de contrats de La ville.
Le montant moyen de l 'investissement étranger contractuel approuvé pour les grands projets s' est élevé à 23 420 000 dollars, ce qui a été le principal moteur de la croissance de l' investissement étranger dans les contrats de la municipalité.
En outre, le rythme des investissements dans le secteur des services a continué à s' accélérer et les investissements dans le secteur manufacturier ont baissé à deux reprises.
Dans le secteur des services, les investissements étrangers contractuels se sont élevés à 890 millions de dollars, soit une augmentation de 33,4%, et les dépenses effectives à 453 millions de dollars, soit une augmentation de 11,5%.
Sur ce total, 471 millions de dollars, soit une augmentation de 42%, ont été investis dans le secteur des locaux et 357 millions de dollars, soit une augmentation de 10,4%, ont été utilisés.
Dans le secteur des services modernes, l 'IED contractuel a plus que doublé dans les secteurs de la pmission de l' information, des services informatiques et des logiciels, du commerce de gros et de détail, du logement et de la restauration, respectivement 1,7, 1,5 et 1,4 fois plus.
Les investissements étrangers dans le secteur manufacturier se sont élevés à 723 millions de dollars, soit une baisse de 9,9%, et les dépenses effectives se sont élevées à 188 millions de dollars, soit une baisse de 0,7%.
- Related reading
L'Union Européenne Sera D'Élaborer De Nouvelles Dispositions Les Importations De Chaussures
|- Enterprise Information | Fondée En 39 Ans, L 'Empire Du Vêtement Dayang Groupe De 1000 Mètres Carrés D' Usine Départ
- Marché | H & M, Et D 'Autres Géants De La Mode, Des Conflits Du Travail, L' Industrie Du Vêtement Est Confrontée À Des "Esclaves Modernes".
- Perspective industrielle | 骆驼厚积薄发 祭出“三驾马车”玩转新零售
- Dialyse industrielle | Le Marché Du Basket - Ball De Nike Est En Mauvais État.
- Livraison express | Daphne A Continué De Perdre Ses Magasins Au Cours Du Premier Semestre Et Il N 'Y A Plus Que 3 713 Magasins Dans Le Pays.
- Magasin de mode | La Société Mère Only A Lancé Une Nouvelle Marque, Selected People.
- Perspectives du marché | Les États - Unis Ont Jeté & \ \ \ \ 3534; Des Bombes Nucléaires & 3534; 500 Milliards Ont Frappé La Chine, Des Milliers De Produits Textiles Et De Vêtements Ont Été Taxés Et Les Entreprises D 'Exportation De Textiles Ont Fait Tout Leur Possible?
- Material material | Ce Tissu Est Trop Brûlant: Tissu Antimoustique Indispensable À L 'Été
- Connaissances | Pick Intelligent Creation Of Brain Hole
- Info | Tian Mao Super Categories Daily Publishing White Book Exploring The New Trend Of Nutrition
- Une Table De Tente De La Production Nationale De Sociétés Cotées
- Com.NET.CN Quanzhoufoulong.Com.NET.CN Qzflzygzz.Com.NET.CN
- La Chine La Plus Grande Des Chaussures De Biens De Consommation
- CROCS Disney De Chaussures (Figure)
- Mizuno Nouvelle Série Ultra - Léger De Chaussures À L'Infini De Conception Élastique
- Des Chaussures De Course Qui Déchirent Hitler.
- Topographie: Chaussures À Pointe Chaude Optimisant Les Lignes Des Jambes
- Un Quart De Chaussures Que L'Exportation De Jinjiang
- Des Chaussures De Tennis Walkman - Dada Code M (Figure)
- Les Pantoufles De La Havane