Home >

Contrats Non Signés: 50 000 Étiquettes De Vêtements

2012/3/27 8:29:00 19

Contrat 50 000 Étiquettes De Vêtements

Sans dire un mot, j 'ai commandé des usines de traitement de membranes composites, le résultat est de 50.000 étiquettes de vêtements, toutes les marques de fin de vie.

Non seulement je n 'ai pas eu le temps de livrer le client, mais j' ai également assumé la responsabilité de la violation. »

Récemment, Mme Wu, citoyenne, s' est rendue au Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Yiwu pour déposer une plainte auprès du Directeur de l' usine de pformation, Lin, pour des pertes financières.


  

Non - convened Acceptance Criteria


Madame Wu est commerçante à Yiwu.

Le 10 février, un commerçant du Guangdong a commandé à Mme Wu un lot d 'étiquettes d' habillement qui devaient être livrées avant le 28 février.

Le 25 février, Mme Wu a envoyé 50 000 plaques d 'étiquettes d' habillement à une usine de fabrication de membranes dans la rue Houhe pour le traitement des membranes.

Les deux parties n 'ont pas signé de contrat écrit et n' ont pas précisé les critères de réception de la qualité du traitement, mais se sont entendues verbalement sur un montant de 590 dollars pour le traitement et la livraison dans deux jours.


Le 27 février, Mme Wu est allée chercher la marchandise.

Toutefois, elle a découvert que 50 000 étiquettes d 'habillement avaient été retirées parce que la membrane n' était pas collée et que le motif était flou.

Etant donné que les marchandises devaient être livrées aux commerçants du Guangdong le lendemain, Mme Wu a immédiatement négocié avec Lin, responsable de l 'usine de fabrication de membranes composites, pour lui demander d' indemniser Lin pour le coût de 50 000 panneaux d 'étiquettes, tout en prenant à sa charge un montant total de 5 000 dollars de pertes liées à une contravention au contrat pour non - livraison dans les délais.


Lin a refusé sur place: "Nous n 'avons pas signé de contrat, vous n' avez pas dit les normes de qualité de la pformation, ce n 'est pas à moi qu' il y a un problème."

Le 2 mars, Mme Wu s' est rendue à la Chambre de commerce et d 'industrie de la ville de chouchou.


3 190 $.


Dès réception de la plainte, la Chambre de commerce et d 'industrie de la cité forte a convoqué la médiation des deux parties.

Selon les milieux d 'affaires, Mme Wu a confié à l' usine de traitement des membranes de 50 000 étiquettes d 'habillement, qui a également facturé 590 yuan de frais de traitement sur place, et les deux parties ont établi une relation contractuelle de facto.


Étant donné que l 'étiquette d' habillement reconnue de lin ne satisfait pas aux exigences de qualité de Mme Wu, la législation pertinente dispose que "si les résultats de l 'exécution par l' Entrepreneur ne satisfont pas aux exigences de qualité, l 'entrepreneur peut être tenu responsable de tout manquement au contrat en ce qui concerne La réparation, la remise en état, la réduction de la rémunération, la réparation, etc.".

Étant donné que 50 000 plaques d 'étiquettes d' habillement sont devenues obsolètes après le traitement et qu 'il n' est pas possible de les remettre en état, le personnel de l 'industrie et de l' industrie estime que l 'usine de pformation devrait indemniser Mme Wu pour le coût de 2 600 dollars des États - Unis et lui rembourser 590 dollars des États - Unis pour les frais de traitement, soit un total de 3 190 dollars.


En ce qui concerne la demande de Mme Wu tendant à ce que Lin assume la responsabilité d 'une contravention au contrat pour défaut de livraison dans les délais impartis, les milieux d' affaires ont estimé qu 'il n' y avait pas de contrat écrit entre Mme Wu et les commerçants du Guangdong et qu 'il n' y avait pas de base à une convention orale, et sa demande n 'a donc pas été appuyée.

Grâce à la médiation, Mme Wu et Lin sont finalement parvenus à un accord.


L 'industrie et le commerce Yiwu rappellent à la majorité des commerçants qu' il est important de conclure des contrats écrits avec l 'autre partie pour la conduite de leurs affaires, portant notamment sur l' objet, la quantité, la qualité, la rémunération, les modalités d 'exécution, la fourniture de matériaux, la durée de l' exécution, les critères et les méthodes de réception et d 'acceptation, la responsabilité en cas de défaillance, etc., afin d' éviter toute ambiguïté en signant des contrats écrits définissant clairement les responsabilités des deux parties.

  • Related reading

Chaoyang Grand Hyatt City And Yongwang

Info
|
2012/3/26 23:33:00
12

Beijing Dongzhi Gate Fashion Shopping Centre

Info
|
2012/3/26 22:16:00
26

Shenzhen Retail Market Local Big

Info
|
2012/3/25 22:20:00
10

Zhong Du Grand Magasin A L 'Intention De Réduire La Surface & Nbsp

Info
|
2012/3/25 22:15:00
6

Long Quan Xiang Nan Wenzhou Grande Rue Progressivement En Hommes Street

Info
|
2012/3/25 22:06:00
21
Read the next article

L 'Industrie Chinoise De L' Habillement Forme La Chaîne Industrielle La Plus Complète Du Monde

L 'émigration de certaines parties du monde des usines de traitement de la mode est une tendance nécessaire à la restructuration de l' industrie mondiale de l 'habillement qui n' aura pas d 'incidence directe sur la fabrication de vêtements en Chine.