Home >

Les Trois Premières Start - Up De Wong Minjie

2012/3/19 22:02:00 29

Président Martino

Hong Kong n 'est pas le paradis des pauvres.


  

Huang Minjie

Est un Chaozhou de Guangdong, les parents sont pêcheurs, la famille a beaucoup d 'enfants, la petite enfance est très pauvre.

En 1979, après avoir obtenu son baccalauréat à peine, Huang Minjie est arrivé à Hong Kong avec un certain nombre de personnes qui cherchaient à gagner leur vie.

Après plusieurs semaines de travail, il a été apprenti dans une petite usine de vêtements, avec un salaire mensuel de 300 dollars de Hong Kong, habité dans une cabane de montagne et mangé des spaghettis en bulle blanche.


Huang Minjie a été un apprenti pendant trois ans, non seulement a maîtrisé tous les processus de production de vêtements, mais aussi a découvert une expérience de gestion d 'entreprise.

En juillet 1981, il a également fait des études du soir, principalement en anglais.


Après deux ans et demi de travail et demi de lecture, Huang Minjie a quitté le travail après avoir fini ses études et a voulu faire un petit commerce.

Après sa démission, Huang Minjie est devenu un problème, grâce à la main tendue par le maître Wang Shui, qui lui a offert un lit dans sa maison surpeuplée, et lui a donné 1000 yuan de Hong Kong.

Huang Minjie a utilisé cet argent pour acheter des vêtements en retard à bas prix dans les usines de confection, puis a obtenu le marché de la nuit Kowloon pour les vendre, quatre mois plus tard, il a gagné 12.000 yuans de Hong Kong.

Par la suite, il loue une cage d 'escalier sur le marché de Kowloon pour 2 000 dollars de Hong Kong par mois, achète une machine à coudre et une machine à coudre, et c' est ainsi qu 'un petit tailleur est né.


Personne ne s' attendait à ce que, plus d 'une décennie plus tard, ce petit tailleur devienne une société de mode très influente dans l' industrie de l 'habillement de Hong Kong, Huang Minjie, un pauvre ouvrier, est devenu le patron de Hong Kong!


Mais il y a eu un accident.

En octobre 1997, une tempête financière asiatique a frappé Hong Kong, entraînant une croissance économique négative sans précédent depuis 50 ans dans l 'ensemble de l' économie de Hong Kong, et la société de mode Xing Minjie a été durement touchée.

En ce jour cauchemardesque, Huang Minjie a mené son personnel à gauche et à droite, mais ne s' est jamais fait remarquer: les commandes initiales sont retournées, les vêtements d 'une valeur de plusieurs millions de dollars de Hong Kong sont arrivés à échéance dans l' entrepôt de loyer de l 'usine, le salaire du personnel est en crise! Dans ce cas, Huang Minjie n' a fait qu 'annoncer douloureusement la fermeture de l' entreprise.

De tous les salaires, il se trouve soudain devenu un pauvre.

Et puis, deux enfants à lire, c'est de l'argent.

Ce scandale, laisse - 黄敏杰 nuit fortement à tête blanche.

La fin de l'année 1997, 黄敏杰 décidé de retourner à Shenzhen voir, en passant de dépannage à propos de vos soucis.

Quand il a pris sa femme et sa fille de marcher sur le pont Luohu, engourdissement de Dieu


Par l'intermédiaire de la Ville, tout d'un coup le siège énergique Thorn réveillée! Il a immédiatement rejeté l'idée de la séduction, sur place, une enquête sur le marché de l'habillement Shenzhen, a visité les services, à savoir le Gouvernement de Hong Kong, Macao et diverses politiques de Taïwan vers le continent de l'investissement.

黄敏杰 le coeur a un fond, humeur devient soudainement, il a décidé de retourner à Shenzhen de la deuxième entreprise de...


Shenzhen et de l'esprit d'entreprise


En février 1998, 黄敏杰 seul à Shenzhen.

C'est le continent de l'esprit d'entreprise, en fait, en ce moment, il a de l'argent sur le corps d'ajouter également que 6 000 HK $.

L'argent ne peut emprunter, Banque de prêts sans garantie, 黄敏杰 seulement temporairement l'idée quand le patron, décidé de trouver une fabrique de vêtements de travail, les économies d'énergie, de faire un come - back.


Un ancien perplexe au cours de ces dernières années à Hong - Kong patron et salariés ensemble pour leur emploi, au fond, 黄敏杰 certains pas la face.

Mais, placé devant le problème de la subsistance, rappelle son année de Hong Kong au début dans la scène, cet homme ne peut pas encore avec les aspirations de Chaozhou.

Il a une usine de vêtements Shenzhen Buji lorsque le lit de découpe maître, ici, il fait bon usage de ses points forts.

Deux mois plus tard, il a été nommé Directeur de l'usine d'atelier.

Parce qu'il est une personne à part sont sincères, donc, les employeurs et les salariés de Hong Kong sur lui ce gangster beaucoup de respect, en compagnie de la popularité qu'il est excellent.


En octobre 1998, deux le patron de l'usine où 黄敏杰 en raison de l'intention d'investissement a contradiction, la cession de l'une de ces parties, l'autre partie de bois solitaire difficile à soutenir, avec l'idée de pfert de l'usine.

En ce moment, un maître en temps de paix et de 黄敏杰 s'entendent bien ont trouvé et il a dit "黄哥 à Hong - Kong, vous fait patron, d'opérateurs, et les frères de vêtements de vous, que vous le disque sous l'égide de l'usine, les frères te suivrai!" qui a 黄敏杰 Le jouer comme ça, face à ses yeux collègues attend, les yeux ne peut pas aider un peu humide, avec un saut de l esprit.

Il a fouillé tout le monde de l'épaule, dit affectueusement "Merci mes frères si haute opinion de moi.

En fait, à partir de coeur parlant, je ne veux pas comme ça avec tout le monde de se séparer, si on maintient ensemble, je pense que ça peut faire! "Même si le mot est sorti, mais 黄敏杰 savait, pour faire ce truc, mains doit être riche.

Pour l'argent, 黄敏杰 spécialement un voyage à Hong - Kong, s'est situé à Hong Kong Qingshan Dao seul un ensemble de logement de manière à 180 millions de débarrasser.

Le jour du pfert de la maison, Huang Minjie s' est mis à pleurer, cette maison, non seulement parce qu 'il s' est battu pendant de nombreuses années à Hong Kong, mais aussi parce qu' il s' est ressuscité dans les montagnes orientales de Hong Kong.


La seule maison de Hong Kong a disparu, la femme et la fille ont dû louer une maison, la fille pleure et demande à papa ce qui se passe, Huang Minjie a pris sa fille dans ses bras et s' est engagé solennellement à: "Ma fille, cette vie ne sera pas trop longue, papa te fera une meilleure journée!"


Huang Minjie a quitté l 'usine, qu' il a toujours désignée comme l 'usine de mode Xing Li pour commémorer les années de passion qu' il a passées à Hong Kong, les ouvriers ont utilisé l 'ancien personnel de l' usine.

Après avoir dévoré l 'usine, il ne dispose plus d' un centime de liquidités.

A l 'heure où Huang Minjie s' effondre, les anciens ouvriers se lèvent, et ils remettent leurs économies de nombreuses années de travail à Huang Minjie, qui se rassemble pour faire face à plus de 150.000 yuan.

Tenir cet argent, c 'est comme tenir un coeur brûlant, et encore pleurer.

Il savait que les ouvriers avaient économisé un centime, qu 'ils avaient l' intention de rentrer chez eux pour construire leur maison, qu 'ils étaient prêts à épouser leur belle - fille, et qu' ils allaient à l 'école pour leurs enfants...

Huang Minjie a juré en secret dans son coeur qu 'un jour, elle réussirait, et qu' elle doublerait ce sentiment profond.


Au début de 2000, sur la base de l 'évolution de la mode, Huang Minjie prévoit que les gilets à harnais féminins seront populaires dans les villes côtières ouvertes.

Il a immédiatement commencé à concevoir 10 modèles pour préparer la production en série.

Ce geste audacieux a provoqué un choc considérable dans l 'ensemble de l' usine, en particulier parmi les anciens employés de la direction qui s' opposent à ce que le risque soit trop élevé, plutôt que de faire des matériaux solides.

Avec une forte opposition, Huang Minjie a également été ébranlé, mais pour prouver sa capacité de prédiction, il a mené une enquête sur 76 femmes de moins de 25 ans qui travaillaient dans l 'usine, et plus de 90% d' entre elles ont écrit dans le questionnaire que si une personne dans la rue portait un vêtement, j 'oserais le porter.

En voyant ce résultat, Huang Minjie sourit, il se met immédiatement à produire le tableau.

En conséquence, pendant l 'été 2000, le gilet a d' abord été très populaire dans les deux sens, Huang Minjie a gagné près de 400 000 yuan, lorsque d 'autres usines de vêtements sont revenues à Dieu pour préparer la production de ce gilet, l' été est passé.


L'expérience de cette réussite, 黄敏杰 soit plus rapide et plus rapidement.

En mai 2002, 黄敏杰 sa femme m'a dit qu'il était dans un pfert de Hong - Kong sortir Shen Li de façon limitée en raison de la mauvaise gestion de pfert et, une fois de plus.

Il a immédiatement retourner à Hong Kong, avec un prix de rachat de 100 millions de dollars de Hong - Kong Xing Li, Co.

Jusqu'à présent, 黄敏杰 dans l'industrie du vêtement et de Hong Kong Shenzhen célèbre.

C'est à ce moment 黄敏杰 a accueilli le troisième pic de son entreprise.


En Asie du Sud - est le plus grand groupe de mode "maîtres"


Le 9 mars 2003, le total des actifs de centaines de millions de dollars, 吴穗平 le patron de l'Asie du Sud - est la réputation de l'entreprise, l'esclavage illustre soudain personnellement à Shen Li de l'usine de l'enquête.

Wu Suiping est un "crocodile" de l 'industrie de l' habillement en Asie du Sud - Est.

Wu Suiping s' est assis moins de 10 minutes et a fait un tour dans l 'atelier.

Huang Minjie se lève immédiatement avec nous.

En arrivant à l 'entrée, Huang Minjie avait l' habitude de changer ses pantoufles, tandis que Wu Suiping se rendait dans l 'atelier avec ses chaussures en cuir.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Wu Suiping n 'est pas fâché, simplement dit "oubli" et a remplacé ses pantoufles.


Dans l 'atelier, Wu Suiping n' a pas dit un mot à Huang Minjie, mais marcher en silence.

Aller à

Emballage

Alors qu 'il se retournait, il découvrit qu' une femme de Chambre lui arrachait rapidement une serviette et l 'essuyait.

Wu Suiping ne s' est pas arrêté et a quitté immédiatement l 'atelier.


Dans 20 minutes, Wu Suiping s' est retiré.

Il n 'y a rien de surprenant à demander.


Le lendemain, Huang Minjie a reçu par accident un appel téléphonique de Wu Suiping, qui l 'a invité à visiter.

Initialement, 吴穗平 avec Singapour un vêtement de signer un costume de 60 millions, en raison de la livraison imminente, pour la décompression, il a l'intention de prendre une partie de donner à d'autres vêtements usine de pformation, l'usine peut, en règle générale, il n'est pas assurée, parce que "l'esclavage" est une marque internationale, de la moindre erreur peut provoquer des effets indésirables.

吴穗平 le fabrique de vêtements tous Shenzhen d'avoir une fois, enfin regarde juste l'augmentation mais pleine de vitalité Shen Li usine.

Le champ de l'enquête, à établir un partenariat à long terme 吴穗平 veux et 黄敏杰, "l'esclavage des" vêtements pour lui de traitement.

黄敏杰 Timmy et 吴穗平 a signé l'accord.


En fait,

L'esclavage,

La société a également collaboré avec un certain nombre de vêtements, mais seulement deux mois, un par un, a éliminé l'un de l'autre.

La coopération avec 黄敏杰, au début, 吴穗平 ou prudent, ne lui donne plus d'expédition, a également envoyé une équipe forte de la qualité de l'équipe d'inspection en usine dans Shen Li.

Après 3 mois, 吴穗平 des demandes de découverte sur la qualité des produits 黄敏杰 que de demander leur propre aussi strictes, le taux de défaut est à son niveau le plus bas depuis leur usine.

Il a complètement le courage de masse de l'alimentation Shen Li usine, et progressivement retiré du Groupe de contrôle de la qualité qu'il a envoyé, en raison des échanges de ces affaires, 吴穗平 sur 黄敏杰 faveur de plus, deux personnes en a parlé d'amis.

Avec de plus en plus sur l'黄敏杰, 吴穗平 eu l'idée et 黄敏杰 combat côte à côte.


En juillet 2003, 吴穗平 fusionné 黄敏杰 Xing Li usine, la formation de groupe, l'esclavage.

Dans ce groupe, 吴穗平 représentent 51% d'actions, les parts 黄敏杰 49%, et que le Président du Groupe, l'esclavage.

A bientôt, 黄敏杰 franchement le million de dollars, Shenzhen Wuzhou Hotel a organisé un séminaire intitulé "l'esclavage de nuit" national à grande échelle de vêtements de marque de la négociation.

Une grande influence sur cette réunion, au niveau national puissant de promotion de "l'esclavage" de marque.


Après le festival de printemps de 2004, l'esclavage dans une main 黄敏杰 gèrent, le développement dynamique de grandir, "maître" 吴穗平 assurés livré le Groupe de façon l'esclavage des pleins pouvoirs pour gérer l'immigration 黄敏杰, lui - même allé au Canada.


Aujourd'hui, le après la tempête de Hong - Kong dur, avec leur sueur la deuxième entreprise, de larmes et de sang, enfin un come - back.

Il entraîne l'esclavage cet énorme bateau porte - avions habillé de la mode, les vagues chanter avant.

  • Related reading

Université De San Francisco

Exemples de réussite
|
2012/3/13 20:03:00
9

Producteurs De Textiles Et De Vêtements & Nbsp; Un Nouveau Moyen De L'Ensemble

Exemples de réussite
|
2012/3/10 13:12:00
11

Lee Jia Cheng A Réussi.

Exemples de réussite
|
2012/3/9 10:16:00
16

The Second Generation Leader Person In The Textile

Exemples de réussite
|
2012/3/8 11:32:00
15

Aimer L 'Art À Travers La Mode

Exemples de réussite
|
2012/3/7 17:15:00
26
Read the next article

Com.NET.CN Congzhuangshangjiushizhanlundededuoshengshichangshijiushengyanqu.Com.NET.CN Czsmmjzsjczcjsjs.Com.NET.CN

"Il n 'y a pas de voix sans enquête" est donc devenu la devise qui a guidé la carrière de marketing et de Conseil de gestion de la marque de l' auteur.Dans la pratique, les études de marché servent les fonctions d 'investissement, de marketing, etc.