Home >

Le Marché Américain De Vêtements: Multinationale Après "Chine"

2011/12/27 10:37:00 18

Le Marché Américain De Vêtements Après "Chine"

Xiao Jiang vit à New York dans la saison récemment acheté commerciaux aux États - Unis le nombre de pièces de vêtements, elle a découvert qui a suspendu "Chine"

Label

Un tiers seulement.

"Il y a deux ans, vous verrez que les vêtements achetés étaient en grande partie fabriqués en Chine."

Elle a dit...


En Chine, mais aussi en Indonésie, au Bangladesh, au Viet Nam, au Pérou et ailleurs.


Dans le domaine de l 'habillement, la "fabrication chinoise" domine le marché moyen et bas des Etats - Unis.

Consommateur

Le choix de base, en revanche, le marché secondaire de haut niveau est plus occupé par les produits locaux des États - Unis ou des importations européennes.


En mai de cette année, la beauté de l'Agence de presse a publié un rapport, lesdites données dans le domaine maritime, les États - Unis de vêtements, de chaussures

Importateurs

Siège de la Chine vers l'Asie du Sud, Amérique centrale et ainsi de suite.


Le rapport dit que les États - Unis, les importations en provenance de la part de produits à forte intensité de travail diminue, au contraire, de la part de produits provenant de la région de l'Asie du Sud - Est et d'Amérique centrale sont en augmentation, la formation de décalage de potentiel.


En outre, les données les plus récentes émanant de l 'Agence des textiles et des vêtements du Département du commerce des États - Unis indiquent que la part des importations de vêtements en provenance de Chine a également diminué cette année.

Les données montrent qu 'au cours de l' année qui a précédé la fin du mois d 'octobre de cette année, les importations totales de vêtements des États - Unis en provenance de la Chine représentaient environ 37,8% du total des importations américaines, contre 39,2% l' année précédente.


Affichage de données, le taux de croissance de cette année les importations de vêtements chinois pour un montant total de 7,4%, mais c'est aussi la beauté de vêtements d'augmentation de vitesse de pport, pour la deuxième année consécutive de ralentir.

Agence de presse et a constaté que, dans l'État d'importation avant les vêtements 13 du textile et de l'habillement du Ministère du commerce des États - Unis énumérés, malgré la occupe la première, mais cette année, sans augmentation de la part d'un pays est inférieure à celle de la Chine, sensiblement à des degrés divers, au - delà de la Chine.

Par rapport à la Chine (7,4%), certains pays ont enregistré une augmentation de plus de 30%.


Parallèlement, le prix unitaire des vêtements exportés par la Chine augmente.

Selon les estimations de l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement, les exportations chinoises de vêtements aux États - Unis ont augmenté de 20% cette année.


L 'augmentation globale a diminué et les prix unitaires ont augmenté, de sorte que l' Agence des textiles et des vêtements du Département du commerce des États - Unis a conclu que la part des importations de vêtements chinois dans la même catégorie que celle des importations aux États - Unis était en baisse en tant que produit d 'exportation à forte intensité de main - d' œuvre traditionnelle chinoise.


Au Viêt - Nam, Indonésie, du Bangladesh, du Mexique, de l'Inde, du Honduras, du Cambodge au lieu de huit pays d'El Salvador, et ainsi de suite.

Cette année, le total des importations américaines de ces huit produits d'habillement ont commencé à dépasser de la Chine.


La tendance à la baisse de la part de la Chine dans les exportations de vêtements est clairement liée à la hausse des prix à l 'exportation due à l' appréciation du renminbi et à l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre chinoise.

Le problème se pose également en ce qui concerne les exportations d 'autres industries à forte intensité de main - d' œuvre en Chine, où l 'industrie du textile et de l' habillement est représentée, ainsi que les exportations chinoises d 'un autre grand mobilier aux États - Unis, qui ont été plus ou moins touchées Cette année.


San Francisco de la Federal Reserve Bank, Département de recherche économique deux chef économiste en août de cette année dans un rapport que, pour 2010, la part des vêtements fabriqués en Chine dans l'ensemble des États - Unis du marché était de 35,6%, tandis que les vêtements fabriqués aux États - Unis représentent 24,9%.

C'est le seul de la Chine sur le marché américain une fabrication plus que les États - Unis à la fabrication de produits de sports.

  • Related reading

& Nbsp Femmes Et Marque Internationale De La Chine; Grand Luxe Internationale Montre Comment La Naissance

Actualité
|
2011/12/27 10:31:00
39

Pourquoi Le Luxe Est - Il Si Cher En Chine?

Actualité
|
2011/12/27 9:50:00
16

Gucci Don Millions De Dollars En Faveur De L'Afrique Étudiant

Actualité
|
2011/12/27 9:38:00
13

服装低价时代渐行渐远

Actualité
|
2011/12/27 9:24:00
10

L'Industrie Textile Et De L'Habillement: 2011 De L'Échelle Des Achats En Ligne De Vêtements En Chine Da 2049 Millions

Actualité
|
2011/12/27 9:22:00
23
Read the next article

Amélioration Du Niveau De Gestion & Nbsp; Anyang Tricot And Clothing Enterprise Anticipative

Du 24 au 25 décembre 2011, l 'Association des vêtements tricotés de la ville d' Anyang a organisé une centaine d 'entreprises dans l' industrie, a participé au cours de formation des chefs d 'entreprise de vêtements tricotés et a invité les principaux formateurs nationaux de gestion des vêtements à former les chefs d' entreprise.