Home >

"La Tempête De La Dette Européenne", Qui Souffle Le Fromage?

2011/12/6 9:37:00 27

Zhejiang Export

Huang mandong est heureux.

Parce qu'il est

Zhejiang

Huanyu soupapes Co., Ltd, depuis le début de la crise financière en 2008, après la sortie de disparaître représentent 7% du marché de l'Union européenne, maintenant, de l'Union européenne

Exportations

Représentent plus de 10%, mais un peu plus.


"Bien vite, sinon maintenant de la crise en Europe si sérieux, je suis sûr que rester assis".

Gestionnaire de second service comme "universel", l'orifice de sortie de 黄满东 presque tous les jours avec des clients de "au téléphone".


Mais pas tous, de commerce extérieur, comme ce 黄满东 regardé en souriant, face à la récente devient de plus en plus de "Crise de la dette européenne", l'entreprise Zhejiang subit des vertiges assis comme les montagnes russes.


L'exportation de l'année prochaine, incertain


"Cette année ne s'est passé comme ça.

Mais la liste de l 'année prochaine n' est pas encore connue!

J 'ai interviewé plusieurs fois les Yimin Jiang, et c' est la dernière fois qu 'il a l' impression d 'être journaliste.


Jiang Yimin ne peut pas se calmer.

En tant qu 'une ancienne entreprise de commerce extérieur de la province, le nouveau grand groupe exporte un tiers par an vers l' Union européenne.

Marché

Si le marché s' effondre, les conséquences vont de soi.

Et depuis plus d 'un mois, les opérateurs du commerce extérieur ne sont pas optimistes.


Tout d 'abord, la contraction de la demande sur le marché de l' Union européenne est certainement devenue une réalité.

Deuxièmement, les clients de l 'Union européenne hésitent à accepter l' augmentation des prix des produits, alors que le coût de la main - d 'œuvre « nouvelle » a augmenté de 20% depuis cette année, et certains anciens clients ont même commencé à proposer le pfert d' usines « nouvelles » vers des pays moins Chers en Asie du Sud - Est.


"Ne peut compter sur d'autres marchés patch".

Et 姜益民, fait le Groupe de la province de subordonnés à une société de commerce extérieur responsable 陈乐谦 a dû accepter le marché de l'Union européenne continuera de faiblesse.

Il a dit à la presse, la société sa sortie pour sac de couchage de tourisme et d'autres produits de loisirs principalement, mais ce ne sont pas des nécessités de la vie, en cas de ralentissement de l'activité économique, la demande est tout d'abord la pénurie de ce type de produits, par exemple des choses vont changer au cours des six derniers mois, et maintenant tu veux économiser de l'argent, pour un an était prêt à changer.


La situation est difficile, où allons - nous? 陈乐谦 pensée "ce qui approche, le modèle", par extension de la sortie des marchés émergents d'Afrique, Amérique du Sud et d'autres, afin de veiller à ce que l'année prochaine, la croissance des exportations s'efforcer de pas moins de 10% de l'objectif.

Et 姜益民 semble plus de choix, selon lui, ces dernières années, la "nouvelle" à l'investissement, immobilier, le commerce intérieur, de développement de matériaux en vrac à l'importation, si l'exportation non, c'est par d'autres entreprises pour compenser la perte.


Côté coeur confus, côté préparés à faire face à, c'est peut - être le véritable état de l'esprit de l'instant "de l'Europe de la crise de la dette dans l'entreprise Zhejiang.

Toutefois, l'analyse de 张汉东, Directeur du Centre de recherche sur l'économie et le commerce international de la province, peut - être qu'ils se sentent un peu soulagé, "Je ne pense pas que cette crise de la dette de l'Union européenne n'est pas passé! De la demande extérieure sur le marché de l'Union européenne l'année prochaine restera pratiquement stable".


Frictions commerciales ou plus


C'est une règle de base: le ralentissement de l'activité économique, ainsi que de protectionnisme commercial.


"Globalement, après la crise financière de l'Union européenne en 2008 sur notre lancée enquêtes antidumping et antisubventions de commerce, mais aussi le respect de cette règle.

Directeur adjoint de l'administration de la province de commerce équitable 孙少波 a déclaré 2010 de l'Union européenne sur les exportations chinoises de lancer le commerce de remédier à l'enquête 11, est de 1,6 fois en 2009, le nombre de cas est de près de quatre ans au maximum, avec l'argent.

Dans le cadre de la réponse positive des entreprises de commerce de la Chine, cette année, l'Union européenne a lancé une enquête de secours non plus, mais compte tenu de la "Crise de la dette européenne", l'année prochaine, le commerce de l'Union européenne en relief sur la gravité de la situation.


Le courant s' écoule.

Récemment encore, dans une interview donnée à Reuters, le Commissaire au commerce de la Commission européenne, m. De Gucht, a déclaré que l 'Union européenne prendrait des mesures contre un large éventail de projets de subventions publiques en Chine pour empêcher l' entrée sur le marché européen de produits chinois à bas prix qui sont injustement subventionnés et qui constituent une menace pour l 'industrie européenne.


De l 'avis de Sun Shampoo, de tels signaux doivent être pris en compte.

Les journalistes ont également appris que les mêmes préparatifs étaient en cours au sein de l 'Union européenne, alors même que les États - Unis lançaient une enquête « double » sur mes produits photovoltaïques.

Et chacun sait que pour notre industrie photovoltaïque, il n 'y a pas de marché européen sans la première production et l' échelle des exportations mondiales aujourd 'hui.

{page} u break}


La pression de friction commerciale augmente, les entreprises exportatrices de Zhejiang se sentent plus directement.

Jiang Yimin dit même franchement: « l 'année prochaine, il y aura une guerre commerciale.

En même temps, il a reconnu que c 'était précisément parce que les produits exportés vers l' Union européenne étaient à forte intensité de main - d 'œuvre que l' on manquait de marge de manoeuvre: « nos exportations vers l 'Union européenne pourraient ne représenter que 20% des exportations de produits de haute et moyenne qualité, comme les exportations de vêtements, où l' on trouve de grandes quantités de coton, de produits chimiques et de fibres, et où les tissus de laine sont rares ».


C 'est ce qui préoccupe Zhang Han Dong.

Cette année marque le dixième anniversaire de l 'adhésion de mon pays à l' OMC.

Et même si l 'on ne tient pas compte de l' avènement d 'une époque de coûts intérieurs élevés, les exportations chinoises ne pourront pas augmenter aussi rapidement à l' avenir.


La tentation est difficile à résister.


C 'est la vérité éternelle.


Récemment encore, ningbo china Xiang Electronics Group a signé un accord d 'acquisition des activités de base de la société allemande des pièces d' automobile de Selna, dont le montant total devrait s' élever à 60 millions d 'euros.

Et "Seine" a son siège social en Bavière (Allemagne), avec plus de 2000 employés, est le leader de l 'industrie des accessoires de voiture de haute qualité et des pièces de rechange fonctionnelles, principalement pour les marques d' automobile de haute qualité comme ODI, BMW et d 'autres produits en bois de pêche, a déclaré la faillite au début de l' année.


Pourquoi en ce moment d'acquisition. Dans une interview, d'une part, les cadres de la compagnie 杜坤勇 fermement que l'acquisition de comportement n'est pas affecté par la situation de l'économie mondiale a besoin de compagnie, mais leur propre stratégie de développement; d'autre part, a également admis, le faible coût de facteurs d'acquisition est une considération importante.


Lors de l'exportation de devenir malade, des acquisitions à l'étranger mais plein de joie.

"Crise de la dette européenne" de ce dangereux et machine "", de nombreux zheshang ont bien compris.

Ministère du commerce extérieur de la province par le chef du Service de la 张曙明 dit aux journalistes, les dix premiers mois de l'année, Zhejiang entreprises approuvées les investissements directs de l'Europe de 7,7 millions de dollars, représentent environ un quart des investissements à l'étranger, la tentation de l'Europe est évidente.


Mais pas pour l'acquisition et l'acquisition de ".

L'Europe est en train de monter sur l'investissement, 张汉东 tel qu'est le rappeler.

Dans son avis, la question fondamentale est maintenant confrontée Zhejiang entreprises est percé de "verrouiller", si ce n'est pour cet objectif, alors pour l'avenir de l'Europe en termes de Zhejiang, la valeur de l'investissement est perdue en raison de la composante.

Et 杜坤勇 a dit à plusieurs reprises, la crise tôt ou tard, dans le passé, la clé est de savoir ce que tu fais, et "Huaxiang" vise "au plus vite dans le domaine international auto" haut de gamme.

  • Related reading

Combien Coûte Le Coton?

Recherche de marché
|
2011/12/6 8:52:00
25

"Ordre" Pénurie "Pénurie" Anormal De Superposition & Nbsp; Test Entreprise Laborieuse

Recherche de marché
|
2011/12/5 14:53:00
46

Market Consumption Not Strength & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/12/5 11:56:00
32

L'Industrie Textile "Coton" Accélérer & Nbsp; Des Fibres En Bâton

Recherche de marché
|
2011/12/5 10:23:00
33

Le Rapport Sur Les Systèmes De Divulgation Des Entrepreneurs Chinois & Nbsp; Les Entreprises Actuellement Cinq Grandes Difficultés Rencontrées

Recherche de marché
|
2011/12/5 9:30:00
8
Read the next article

La Lingerie Est Devenue Le Pilier De Shantou

L 'industrie du textile et de l' habillement de Shantou représente près de 40% du PIB industriel de la Ville, ce qui fait de l 'industrie du textile et de l' habillement un leader dans les huit piliers de l 'industrie du shantou.Pull et sous - vêtements sont deux grandes caractéristiques de l'industrie textile et de l'habillement de Shantou, a formé deux grands groupes industriels très importante, Shantou a est le pull, la base de production de l'industrie de l