L'Industrie Textile De La Chine De Courir Après La Période Contingentaire & Nbsp; Ces Deux Ans De Trop "Dur"
L 'accord de l' OMC sur les textiles et les vêtements prévoit l 'abolition, à compter du 1er janvier 2005, d' un système de quotas de plusieurs décennies.
Cette année, l 'industrie textile chinoise a été appelée l' ère des quotas postérieurs à l 'année.
La Chine a obtenu le droit d 'entrer librement dans n' importe quel pays et de marcher à pied.
Selon les données de l 'Organisation mondiale du commerce, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine représentaient environ 16% des exportations mondiales en 2001 et 33% en 2010.
Des centaines de milliers de dollars l 'année dernière.
Le patron de Shaoxing theodolite and Clothing Co., Ltd, dont la mémoire est encore claire, "à ce moment - là, il y avait des commandes, pas de quotas, les affaires ne pouvaient pas être réalisées".
Dans yuweiqiang a abandonné la profession d 'enseignant, xiahai est entré en 2003, Shaoxing en raison de sa position géographique, est devenu la base d' exportation de textiles et de vêtements.
"Le seuil de l 'industrie textile est bas, 10 millions de yuan peuvent être mis en place une usine, 200.000 Yuan peuvent également fonctionner."
De plus en plus de l'usine et de ne pas s'inquiéter de Shaoxing auprès de l'ordre, de nombreux clients, très rentable de textiles chinois avait concurrents loin derrière.
Mais de faire de "quotas"? Pour les petites et moyennes entreprises de grandes quantités de qualification sans appel d'offres toujours des maux de tête.
余伟强, a déclaré que la solution est une entreprise de coopération de l'exportation et de textiles permanente de la qualification, par le Ministère du commerce et de l'accès au contingent de participer à un appel d'offres public, un autre est directement aux grandes entreprises d'import - export d'acheter des quotas.
Les quotas de produits chauds est toujours de ressources rares, en privé, spécialement chargé de "nettoyer" quotas intermédiaires sont arrivés, a marché.
余伟强 coopère avec une grande entreprise n'est pas en manger trop souffert de quotas, même vendre pas des quotas à l'usine de revenus, "il y a un an, je vends des quotas de la lumière a gagné plus de quelques centaines de milliers de dollars.
"De la fluctuation des prix des quotas est vraiment des hauts et des bas.
余伟强 dit recherché de la catégorie Prix des quotas ridiculement élevés, tels que les coûts de traitement à 12 éléments, les quotas, les prix ont vendu pour 10 $.
Parfois, afin de ne pas affecter le nouveau cycle de l'appel d'offres, les grandes entreprises désireux de mettre dans les mains de quotas restant de vendre, le prix sera considérablement le couper.
Les politiciens ne peut empêcher la fabrication
La cloche du nouvel an 2005 a sonné et le système des quotas a pris fin à ce moment - là.
L 'avantage de l' industrie a longtemps été "quota" des entreprises chinoises de textile et de vêtements ambitieux, yuweiqiang et son usine ont également accueilli le "meilleur moment".
La victoire du libre - échange n 'a pas été facile.
La douceur sans quota n 'a duré que cinq mois et a été brisée par un violent revers protectionniste.
Le 13 mai 2005, les États - Unis ont décidé d 'imposer des restrictions spéciales à trois catégories de textiles en provenance de Chine.
Les négociations sur les textiles en Amérique centrale ont duré du 17 juin au 9 novembre.
La Chine est un vêtement textile dans un autre des principaux marchés -, l'Union européenne a également rencontré "confinement".
Bureau des pétitions Chong Mandelson et le poste de commissaire du commerce de l'UE un jour va tous les représentants des organisations du textile et de l'habillement en Europe, a affirmé que dans le cadre de l'impact de la part de la Chine de produits bon marché, leur part de marché ne cesse de diminuer.
Guerre de textiles et de deux grands partenaires commerciaux de la Chine, a dopé les éléments trop de politique, l'Europe et les États - Unis concernant la Chine comme des problèmes économiques intérieurs respectifs de bouc émissaire ", sur des spéculations.
C 'était une période difficile.
Les petites entreprises commencent à éviter de passer des commandes pour des produits sensibles, tandis que les grandes entreprises exportent vers l 'Europe et les États - Unis en passant par la Corée du Sud et le Canada en pit.
Cependant, se souvenir de ce jour - là, il a dit aux journalistes qu 'il n' y avait pas beaucoup de frustration à l 'époque.
Ils ont besoin de notre produit.
Le fait est, si les responsables politiques pour les produits chinois sont disposés les obstacles, n'a pas empêché de textiles et de vêtements chinois de l'occupation de l'Europe et de l'étagère.
Les Gap et Wal - Mart en a marre de la nécessité d'identifier sans restrictions de quotas nationaux d'achat de vêtements, à la table de négociation, et de la Chine, serrez - vous la main est la seule option.
"Après 2005, mon affaire est de plus en plus long.
余伟强 dit.
Après deux ans de "très dur" et de grande puissance a déjà une usine de dizaines de millions de dollars par an, mais il a avoué que ces deux années ont été "très difficiles".
La crise financière qui a éclaté aux États - Unis en 2008 a permis à la puissance restante de ressentir avec une profonde émotion l 'aspect moins heureux de la mondialisation économique.
- Related reading
- Dynamique industrielle | "La Porte De Sortie" A Attaqué Les Vêtements De Han Pai?
- Industrie locale | 2010, L 'Intégrité Mène L' Industrie Textile Du Lion De Pierre À L 'Ère Post - Crise.
- Politique et réglementation | National Costume Standard Safety Environmental Protection Focus
- Ressources complémentaires | Analyse De Motifs De Tissus Populaires À L 'Automne Et À L' Hiver 2010 / 2011
- Daily First | L'Expo Est International & Nbsp; Grand Nom Chinois
- Shoes | Grand Magasin De Guangzhou
- Daily First | Pour Créer Un Modèle D 'Exploitation Local De Marque Internationale, Voir Navigare.
- Daily First | SGS Expert En Textile Automobile
- Daily First | Le Plus Riche Ne Peut - Il Pas Être Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- Info | ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB
- Briser En Voile & Nbsp; Automne 2011 Blanc Pur Des Talons De Chaussures
- 乐登 La Première Tentative Pour La Marque De L'Opération "Club De Chameau"
- Des Chaussures Et Des Vêtements, Tels Que La Fabrication De Bas De Gamme Lentement Étouffé
- 保暖内衣时尚趋势 今冬主打轻薄舒适牌
- SKAP (Saint - Gabe) Chaussures Femmes
- 皮草盛宴 名模教你搭出“气质范”
- "Ordre" Pénurie "Pénurie" Anormal De Superposition & Nbsp; Test Entreprise Laborieuse
- Runbox & Nbsp; Rail & Nbsp; Lth
- Italy High - End Men 'S Clothing Brand Katini In China
- Petites Et Moyennes Entreprises Textiles