Home >

Proposition De La Délégation En Ba Ba De Vêtements En Franchise De Droits Dans Le Marché Des États - Unis

2011/9/26 8:45:00 46

Vêtement Sans Droits De Douane Le Marché Américain

Des entrepreneurs pakistanais de l 'industrie textile ont demandé à la mission du Gouvernement des États - Unis d' Amérique d 'autoriser au moins l' entrée de vêtements pakistanais aux États - Unis en franchise de droits.


La délégation, composée de fonctionnaires du Cabinet du Président des États - Unis, d 'experts du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce en Asie du Sud et d' un fonctionnaire de l 'ambassade des États - Unis, a rencontré des hommes d' affaires pakistanais dans le secteur des textiles à Lahore pour discuter de l 'accès aux marchés.


La délégation des États - Unis reconnaît que le Sénat des États - Unis a approuvé sans délai la création de zones d 'opportunités pour la reconstruction des zones sismiques du Pakistan et la lutte contre le terrorisme.

Juridique

Il y a un problème.


Le projet de loi sur la zone d 'opportunités pour la reconstruction (Roz) a été adopté par la Chambre des représentants du Congrès des États - Unis le 11 juin 2009.

Depuis lors, le Sénat des États - Unis n 'a pas été saisi de ce projet de loi.


Selon des informations émanant de la Conférence, lorsque la délégation des États - Unis a cherché à obtenir d 'autres propositions de la part des fabricants de textiles, elle a demandé aux États - Unis d' accorder à l 'industrie de l' habillement à valeur ajoutée un accès en franchise de droits au marché américain, même si Un montant supplémentaire d 'exportation de 1 milliard de dollars avait été fixé.


Il a été noté que le Pakistan jouait un rôle secondaire sur le marché des vêtements aux États - Unis, qui s' élevait à 55 milliards 293 millions de dollars, et que les exportations n 'atteignaient que 1 milliard 493 millions de dollars.


Ils ont en outre noté que les exportations vers les États - Unis, le Pakistan, le vêtement de maintien au niveau de 2008, tandis que la part de marché s'arrête à 2,09%.


Au cours de la même période, les exportations de la Chine, du Viet Nam, de l'Indonésie et du Bangladesh pour les États - Unis ont augmenté de 22% et 13%, 10% et 14%, la part de l'ampleur totale des importations de vêtements de marché aux États - Unis en 2010 est respectivement de 33%, 25%, 15% et 12%.


Ils ont dit que, même si le plafond de 10 millions de dollars, également au cours de la première année de 30% de la capacité de production de textiles de récupération a été fermée.


Ils ont dit que, depuis le début de la deuxième année, chaque année, de nouveaux investissements de 8 milliards de dollars.

L 'industrie du vêtement à forte intensité de main - d' œuvre

Accès

, et, par conséquent, permettra de créer 10 millions d'emplois nouveaux, dont 60% de femmes.


Ils ont dit que le Pakistan, l'exportateur de vêtements à partir d'autres principalement pour l'exportation vers les États - Unis prennent d'une petite part.


Ils ont noté que la plupart des exportateurs de vêtements étaient actuellement des petites et moyennes entreprises.


Ils ont dit qu 'une fois qu' ils avaient accès au marché, comme dans le cas de l 'industrie du vêtement au Bangladesh, ils n' avaient pas le choix.

Service

Sera de plus en plus grand.


La Mission des États - Unis s' est abstenue de tout engagement.

Toutefois, l'engagement de la délégation, quand ils ont renvoyé aux États - Unis, à un niveau plus élevé de discuter de ces propositions.


 

  • Related reading

Suppression Par L 'Union Européenne Des Droits Antidumping Sur Les Chaussures Vietnamiennes

Politique et réglementation
|
2011/9/26 8:42:00
57

The New Foreign Investment Directory

Politique et réglementation
|
2011/9/23 17:36:00
26

Le Stockage Provisoire Du Coton Neuf Est Activé. Marché Nul.

Politique et réglementation
|
2011/9/23 11:38:00
39

Le Gouvernement Indien Demande Aux Exportateurs De Coton Et De Fils De Coton De Présenter Une Demande De Remboursement Des Droits De Douane Du Depb.

Politique et réglementation
|
2011/9/23 11:22:00
38

孟加拉国政府支持小成衣服装单位发电

Politique et réglementation
|
2011/9/22 14:50:00
35
Read the next article

Zhou Xiaochuan: The Key Of Monetary Policy

Le Président de la Banque centrale, Zhou Ogawa, a indiqué que la prochaine étape dépendrait de la capacité de l 'Europe de mettre en œuvre les résolutions pertinentes.