"Quinze" Vêtements De Marque: Cinq Ans Et Dix Fois Plus.
Le plan « XII » a défini l 'expansion de la demande intérieure et l' autonomisation des groupes à faible revenu en matière de consommation.
Principal
• l 'un des cinq principaux objectifs du développement économique et social est d' accroître de manière générale les revenus des citadins et des ruraux.
On estime que, si le revenu disponible par habitant des citadins et des ruraux continue de croître d 'environ 9% par an, les ruraux auront un revenu supérieur à 1 000 dollars en 2013 et les citadins un revenu supérieur à 3 000 dollars en 2012.
On s' attend à ce qu 'une nouvelle vague de changements structurels de la consommation s' installe sur les marchés ruraux, comme en témoignent la forte augmentation de la demande de produits vestimentaires, l' augmentation de la consommation et de la consommation de produits vestimentaires à la fois, et une plus grande élasticité des revenus de la demande.
Les citadins vont également se préparer à une nouvelle vague de bouleversements structurels de la consommation.
La demande d 'amélioration de la consommation de vêtements diminuera lentement lorsque le revenu de la population passera à 3 000 dollars, ce qui se traduira par une augmentation de la demande de biens de consommation durables, ce qui se traduira par une augmentation continue de la consommation fondée sur les préférences de consommation préexistantes.
Qualité de consommation
Les augmentations de la consommation sont limitées, mais les prix unitaires à la consommation ont nettement augmenté.
Le Japon dans les années 60, la mise en œuvre de "revenu doublement plan", de vêtements, de textiles, de produits de consommation courante de la chaussure sont étroitement liées à la vie des gens ont augmenté depuis de nombreuses années, les vêtements de 1963 - 1991 augmenté de 29 ans, le taux composé de croissance de 6,2%; textile 1963-1983 croissance annuelle de 21 ans, taux composé de croissance de 7,3%; de la chaussure depuis 1963 - 1992 croissance annuelle de 30 ans, le taux composé de croissance de 5,4%.
Mais dans les années 70 dans laquelle, lorsque le PIB par habitant de la période de 3000 - 8 000 dollars, les biens de consommation présentant une tendance à l'accélération de la croissance.
Actuellement, notre pays dans différents domaines de la consommation par habitant de vêtements avec les pays développés est très grand écart international, de l'évolution future de l'espace sera également très large.
Dans chaque domaine de vêtements, vêtements de plus par habitant, par exemple, et international est toujours un grand espace, en plus de l'industrie de la consommation populaire accessoires plus tard.
Du point de vue de la consommation moyenne par habitant, à des vêtements, par exemple: 2009 - vêtements par habitant des ventes de 680 dollars environ, le Japon, le montant de la consommation par habitant de vêtements pour 750 dollars, et le montant de la consommation par habitant de vêtements en Chine en 2009 est de moins de 40 dollars; aspects de la chaussure, en 2009, la consommation par habitant de chaussures au Japon à 157 dollars, - un numérique de plus de 85 dollars, et le montant de la consommation par habitant de mon pays, moins de 10 dollars, de vêtements, de chaussures, de la consommation et de mon pays, les pays développés ont d'énormes
Espace
.
La consommation de textiles et de vêtements en Chine depuis 2005, a commencé dans la croissance rapide, composé de croissance de 23% au - dessus de la limite de textiles et de vêtements de vente au détail 2005 - 2010.
En 2010, la Chine, le PIB par habitant à environ 4500 dollars, le niveau de la fin du XXe siècle, les États - Unis dans les années 60.
Conformément à l'expérience historique de la consommation américaine: le PIB par habitant sur plus de 3000 dollars, vêtements de consommation dans un cycle de croissance élevée, et sur une période de 30 ans de maintenir le taux de croissance du PIB de 2 - 3 fois.
Notre consommation de vêtements est entrée dans un cycle de croissance élevé et l 'on prévoit que la consommation de vêtements augmentera plus rapidement que le taux annuel de croissance combiné de la consommation pendant la période du « quinquennat », qui pourrait atteindre plus de 25% par an.
{page} u break}
Brand Enterprise can Transfer costs
Dans la composition traditionnelle des coûts de fabrication des vêtements, le coût des matières premières représente entre 60 et 75% et le coût des procédés ne représente que 25%.
À l 'heure actuelle, les coûts des matières premières et des procédés augmentent et la rigidité des coûts de fabrication s' étend inévitablement à la prochaine étape.
En particulier, la hausse des prix du coton est le plus puissant, tout d'abord sur l'industrie textile, puis à la teinture, de l'habillement et
Excipients
Fabrication de conduction.
à partir de matières premières, les principales matières premières du tissu de vêtement est de divers matériaux, puis en amont est de fibres chimiques de coton et de divers.
Le prix du coton en 2010 et à l'étranger ont augmenté, les prix des matières premières et entraîne la liaison montante de la fibre.
Le prix du coton a augmenté de plus de 100%, passant de 15 000 yuan / tonne au début de l 'année à plus de 31 000 yuan / tonne en novembre.
Depuis le 18 février de cette année, les prix du coton sont tombés de haut en bas, mais compte tenu de l 'offre et de la demande.
Lacune
Les stocks de coton sont restés à un niveau historiquement bas, avec une marge de chute limitée.
Après la hausse continue des prix des matières premières, les grandes marques de vêtements de terminaux ont adopté des stratégies de tarification pour pposer la pression des coûts.
Le textile, les hausses de prix sur le marché de produits plus vague de mouvement thermique, principalement des marques comme Li Ning, en particulier, 361 °, les textiles, le genre, l'augmentation de prix de produits à différents niveaux ont saintangelo et d'autres entreprises.
Globalement, la hausse des prix de plus de 10%.
Par conséquent, la marque de vêtements en raison de la marge supérieure et sur le terminal de consommateur a une forte capacité de négociation des prix du coton, sur cette roue baisse n'a pas été affecté.
L'inflation au début, au coût de l'entreprise au nom de l'augmentation de prix sur les ventes n'est pas évident, mais à la fin de gonflage avec la baisse du pouvoir d'achat des consommateurs réels (produits relativement constante après des hausses de prix), entreprise par la bouche de coûts purement sur la capacité des prix augmenter progressivement le goulot d'étranglement ou directement sur le produit des ventes, seul le véritable présentant des caractéristiques de conception de haute qualité, des avantages techniques, pour la société, l'avantage des canaux de service et la prime de marque sur l'inflation dans le vainqueur.
D'un point de vue plus large, est limitée à la quantité totale de ressources limitées, en amont de la matière première de biens de consommation à long terme de l'évolution des prix, tandis que les entreprises peuvent être produits par l'augmentation de prix pour compenser la hausse de terminal en amont des prix de production, intermédiaire de ne pas avantage de l'entreprise peut se développer par la concurrence, alors que la majorité des entreprises de maintenir l'activité de l'entreprise, la concurrence est partie l'élimination.
En 2010, la tendance à la hausse des prix des produits d 'habillement a commencé à se dessiner, avec une augmentation de 25,53% du volume des ventes au détail de vêtements dans les grands magasins du pays, les prix ayant augmenté de 13,58% par rapport à ces cinq dernières années.
Le volume des ventes a également atteint 11,95% au cours de la même période, ce qui représente une augmentation notable par rapport aux années 2008 et 2009, avec une hausse des prix.
D 'après les commandes passées par les entreprises de vêtements de marque au printemps, en été et en automne 2011, le prix moyen des produits de printemps et d' été a atteint 15%, tandis que les produits d 'automne et d' hiver devraient atteindre 20% et ont pratiquement déplacé la pression de la hausse des prix.
La valeur moyenne des commandes ayant augmenté de plus de 30%, le volume des ventes devrait également augmenter à deux chiffres.
Depuis 2007, des dizaines de marques bien connues de vêtements, de textiles ménagers et d 'autres entreprises sont cotées en bourse, la valeur de réalisation de la marque représente actuellement 40% de la valeur de marché totale de l' industrie de l 'habillement.
Augmentation moyenne de revenu de 2010 sur la marque de vêtements de type et le bénéfice net de la société étaient respectivement de 36% et de 34%.
Ces entreprises en plein essor représente l'avenir de la Chine de l'industrie des biens de consommation, à l'avenir, il y aura plus de marque des entreprises cotées en bourse.
Les caractéristiques d'une entreprise de vêtements de marque
A commencé dans les années 1960, accompagnée de l'augmentation de la culture de masse, des changements de configuration de vêtements du monde, de l'époque de la haute couture dominer la fin.
Les États - Unis d'Amérique, vêtement de mode de conception, le Japon principalement orienté de masse pour s'adapter, la réalisation de tels que Gap (espace), h & M, Zara, UNIQLO (UNIQLO), esprit (esprit) représentant la marque ce.
Ces masses de marque de vêtements entreprises dans le processus de croissance, accompagnée de la mythologie de capital actions en double.
Par exemple, GAP, au plus tard dans les années 90, des taux de croissance annuel composé de plus de 20%, le taux de croissance annuel composé au bénéfice net de plus de 25%, a augmenté de 9 fois, bien au - dessus ou au cours de la même période de 500; h & M dans 20 ans en 1990 - 2010, de recettes et de bénéfice net taux de croissance annuel composé respectivement acquis une 15.98% du capital et 25.63%, correspondant de la part des entreprises à un taux de croissance annuel composé jusqu'à 32.53%, le prix de la société au cours de la période de 2,7 fois augmenté, dépassant de loin l'augmentation au cours de la même période, l'indice de marché de 450%; durant la période 1999 - 2008, Hong - Kong des entreprises de vente au détail de vêtements Tech mondiale a augmenté de 14 fois, 36 fois le taux le plus élevé au cours de la même période, tandis que l'indice Hang Seng uniquement la hausse de 117%.
Du point de vue de la croissance de ces excellentes de marque de vêtements entreprises, la valeur de l'investissement inhabituel vient de son très alarmant le taux de renouvellement des actifs, de la rentabilité et de la croissance.
Et la gestion de point de vue, la croissance rapide de la marque de vêtements de ces sociétés a ses traits communs, le positionnement du marché est brillante, le modèle d'entreprise efficace, l'expansion rapide de canal pour de nombreuses stratégies de marque, un produit riche en série, l'attribution de ressources de la mondialisation, une entrée de publicité de marque de suite.
En fait, de vêtements entreprises capables de faire dans ces excellentes caractéristiques de plusieurs articles, peut être rapidement montée et dans tous les aspects de l'équilibre peut faire sont susceptibles de devenir des arbres dans le domaine des biens de consommation.
Marque de vêtements entreprises le marché intérieur, la plupart des caractéristiques de croissance d'une marque de ces entreprises, les actions de "dix ans à dix fois" et "cinq ans dix fois" peut - être dans ces entreprises de naître.
Marque de vêtements dans la période de l'or d'investissement
Les prochaines années, le taux de croissance de la consommation, le taux de croissance de plus de vêtements et de composé au cours des cinq dernières années, le marché total a augmenté considérablement.
Dans le contexte de la main - d 'œuvre et de l' augmentation du coût des matières premières, profiter pleinement de l 'augmentation de la capacité du marché sera ceux qui ont l' avantage des canaux, l 'innovation continue, la rotation rapide des actifs de la marque des entreprises de vêtements.
Du point de vue de l 'amélioration de la consommation et de l' expansion des marchés ruraux, les marques de haut de gamme et les marques de bas de gamme ont la possibilité de prendre la tête de l 'industrie, les entreprises de vêtements de marque en période d' investissement dans l 'or.
Sur le marché a, les sociétés de vêtements de marque ont également obtenu un niveau d 'évaluation plus élevé en raison de la croissance élevée.
Plusieurs facteurs tels que l 'espace de croissance, la rapidité des performances, le niveau d' activité, le niveau d 'évaluation, etc.
- Related reading

De Longues Files D'Attente De L'Ouverture De La Porte De La & Nbsp; Taiyuan "Mode Rapide" Ère
|- Actualité | Jinxiu Zhuangjin Dans Des Marchés Nationaux Et Étrangers Plus Large
- Point chaud local | Dans Les Entreprises Traditionnelles Ont "Choc" Intimité Câlin En Ligne
- Actualité | Nan Tong Jia Fang Ye Zheng Zhuang Sheng Sheng Shou Pin Xin Xin Ji Ji Ji Shu Ytjfzyzsjsd
- City Express | Keqiao Textile Materials Stabilized Front Price Stability Down
- Daily First | Les Consommateurs Doivent Faire Preuve De Prudence Dans Le Choix Des Vêtements Pour Enfants.
- Actualité | Le Domaine Des Tricots Est Devenu Une Zone Chaude Dans Le Domaine Des Textiles Et Des Vêtements En Chine.
- Thème du marché | La Hausse Annuelle Des Prix Du Coton Sur Le Marché International Du Coton Importé De Chine De Réduire De 9,7%
- Info | La Croissance Des Ventes Au Détail De Vêtements Est Inférieure À Celle Des Biens De Consommation Sociaux.
- City Express | L'Association De Pékin: Produits D'Échantillonnage Heng Yuan Xiang Et Marque Le Lit De Non - Conformité
- Vie | Des Paillettes De Perles Belles Chaussures Bricolage Unique De Naissance!
- Analyse De Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Au Premier Semestre 2011
- Textile And Clothing Industry: A Cost - Cost Enterprise Can Go Good
- La Durée De Vie Moyenne Des Vêtements De Marque De Un An Et Demi?& Nbsp; À La Crise De Magasins De Vente Au Détail
- 2012年北京市中小学生体育校服换新面料
- Un Choc À Bas Prix A Suscité Des Inquiétudes Chez Les Chefs D 'Entreprise.
- The Low - Price Impact Of Electronic Commerce: The Greatest Inquiry Of The Patronat
- Com.NET.CN Yuanjiaochengchangchuanbaosp.Com.NET.CN Znsbsp.Com.NET.CN
- Sur Le Premier Semestre De 2011, De Textiles Et De Vêtements D'Exportation Des Entreprises En Chine
- Pearl River Delta: Les Clients En Les Actionnaires & Nbsp; Baotuan Contre "La Crise Du Secteur Textile"
- Le Prix Du Coton A Chuté Dans Les Prix Nationaux De Stockage & Nbsp