Home >

Des Milliers De Pièces De La Grande Métamorphose

2011/8/4 9:40:00 63

La Marque De 1000 Pièces De La Montagne De Marchandises

 

Le MANNEQUIN dans la vitrine portait un t - shirt Armani et un jean.

étagère

Il est accroché à Gucci, CK, LV...

"Je peux donner des noms, il y en a partout."

Les commerçants ont dit en pointant les vêtements de la boutique.


Hier, sur la route du temple de Shangyi à Hangzhou, deux magasins de vêtements, "co Shop", "New Continental" (13,49, - 0,10, - 0,74%) "ont saisi un grand nombre de grandes marques de montagnes.


"En général, les marques de marque, le nom de l 'usine de déchets, le prix plusieurs fois moins cher que les produits authentiques."

Les hommes d 'affaires ont informé les journalistes qu' ils avaient découvert ces produits lors de leur visite et qu 'ils étaient soupçonnés d' avoir violé la marque.


Le Directeur de l 'East New Business Institute, yaxing, a déclaré que de nombreux commerçants sur le marché ont publié des « bons de commande » pour vendre des vêtements de marque, mais que ces prétendus « bons de commande » ne peuvent pas sortir de l' usine de pformation, sont des imitations de « marchandises de montagne ».


Hier après - midi.

Commerce

Le personnel est venu se trouve dans le temple de Lu Ji 94 le nom "Coco" magasin.

Dans la boutique de plus de 10 mètres carrés, a placé une variété de vêtements, mais le plus remarquable est le récipient au - dessus des deux côtés, c'est le magasin de vente de produits, et Hermès, LV, burberry, Grand International Prada.

Une robe au nom de "Burberry" étiquette sur la liste, écrit le prix de départ de 2,7 millions de dollars, tandis que le prix de vente dans le magasin est de 300.


"L'air provenant de l'extérieur, il est difficile de distinguer le vrai du faux, principalement à partir de

Pendentif

Il y a un problème.

Yexing dit, comme une des robes, des vêtements de collier fixé "Dolce & Gabbana" étiquette, mais son étiquette et d'autres marques de marquage est coréen.

Cette "Coco" magasin de vente a expliqué qu'elle était le faire monter, avec l'étiquette de vêtements.


Le "nouveau" le magasin, des agents des services de répression de l'industrie et du commerce a trouvé trois boîtes LV, Lee, etc. l'étiquette de vêtement, de produits de marque a été suspecté faux saisis atteint près de mille.

Le magasin est toujours les affaires de trouver un petit livre, cahier dense a écrit plusieurs pages, sont de grands noms anglais, suivie de nom chinois, tels que la "Hermès" "comme le manuel d'apprentissage, ne doit pas".

"Le commerce et l'industrie.


Selon la rumeur, hier, du commerce et de l'industrie des officiers de police ont été saisis plus d'un millier de pièces en question fausse marque de vêtements, de deux magasins sont déjà de présomption de violation de la loi de marque, constituent une violation du droit des marques.

Laisse le Directeur a dit, "on prépare ces saisies de vêtements pour l'identification, le résultat de l'identification.


Les affaires de rappel, maintenant, sur le marché de nombreux magasins de jouer à "original" slogan de vente de vêtements portant la marque, mais ces soi - disant "original" essentiellement "Shanzhai".

  • Related reading

L 'Inde Et La Chine Sont Vouées À La Guerre Du Coton.

évolution du marché
|
2011/8/3 14:45:00
54

0,2% Trimestre De La Deuxième Économie De Croissance Séquentielle

évolution du marché
|
2011/8/3 14:44:00
44

L'Augmentation Inattendue De Juillet De L'Indice De Confiance Des Consommateurs En France

évolution du marché
|
2011/8/3 14:39:00
42

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Doit Faire Face À La Pression De L 'Appréciation Du Renminbi.

évolution du marché
|
2011/8/2 15:31:00
59

Le Président Des États - Unis A Déclaré Que Les Dirigeants Des Deux Partis Étaient Parvenus À Un Accord Sur La Dette Nationale.

évolution du marché
|
2011/8/2 14:41:00
56
Read the next article

古焉礼服——十年蜕变 美而心生

  “guyan古焉”礼服是深圳市古焉服饰设计有限公司旗下的一个极具个性化发展的深圳原创“设计师礼服品牌”。自2000年创立以来,秉承中国传统美学价值理念,坚持独立自主原创的发展道路,“guyan古焉”礼服致力于打造一个“以礼为仪、从心制定”的美学礼服品牌。