Home >

"Baby - Boom" Entraîne Les Portes Du Marché & Nbsp; Si La "Belle"?

2010/12/27 8:52:00 99

Le Marché Des Chaussures

Chine

Vêtements pour enfants

Selon le rapport sur les perspectives du marché pour 2009 - 2012, la Chine entrera dans sa quatrième période de fécondité et le nombre de naissances atteindra son maximum d 'ici à 2010.

La marée des bébés, c 'est les bébés.

économique

"A éclaté.

Les données montrent que, depuis 2000, la croissance de l'industrie jusqu'à 30% d'enfants, ont été produits après la consommation de puissance du bébé aux États - Unis, d'ici à 2010 devrait entrer dans le "milliards de Club".

Mais dans cette industrie du bébé, les enfants occupent une part importante.


En mai de cette année, des femmes, des informations commerciales dans le Centre de Pékin, des chemises, des hommes en costume de cuir et de chaussures, les vêtements pour enfants, des données, des vêtements, des chemises pour hommes et femmes en moyenne journalière de détail ce mois - ci présentant une tendance à la hausse globale de la croissance moyenne atteint, dans lequel les 35.28%, suprême dans six types de vêtements.


 

Un, plus tard pour les pépites de vêtements pour enfants

Le marché


La crise financière mondiale est la cause de la situation eu beaucoup de l'industrie.

L'industrie du vêtement qui est déjà la surchauffe de la concurrence, à accélérer le rythme de changement.


Au cours de ces dernières années, sur le marché, les vêtements des vêtements, des vêtements, de vêtements, de vêtements de sport, etc. la "bataille" et l'odeur de la fumée de la concurrence, et avec l'approfondissement de cette tempête financière, que ce soit ou les marques de marque internationale, à éliminer les canaux de commercialisation des taux plus que jamais plus tragique.

Mais dans les portes du marché, mais aussi l'existence de la concurrence, mais semble relativement "ici paysage tranquille".

La réalité est que, jusqu'à présent, le marché intérieur des vêtements d'enfants n'est pas formée, tels que des vêtements, des vêtements, vêtements de sport, marque de vêtements de marque nationale ou un chef comme ça, la focalisation de la marque n'est pas élevé.

C'est le cas, de plus en plus tard ont vu l'occasion, en particulier ceux de l'Est et de chaussures et de mode associé à l'industrie.


Le financement de 361 ° et le mouvement de la marque à la fin du mois de juin à Hong - Kong environ 18,1 milliards de dollars de Hong - Kong, dont une partie des fonds pour lancer des opérations de l'année prochaine.

En fait, septwolves, Connor, de nombreux adultes chaussures connues Anta indigènes dans cette "marque de vêtements pour enfants", joue un rôle important.


La maturité progressive du commerce électronique a également permis à B2C, qui était autrefois dominée par les hommes et les femmes, d 'étendre son champ d' action au secteur de l 'habillement des enfants.

À l 'heure actuelle, les deux plus puissants fabricants de vêtements B2C, les gens de bonne foi et mccorin font des affaires de vêtements pour enfants, et les prix et la mode restent leur trésor dans la ville.


En outre, il y a de l 'or chaud partout en Chine, mais aussi des marques internationales telles que babydior, dgbaby, armanijunior et ainsi de suite.

Les marques les plus explosives sont Adidas et Nike, qui, grâce à leur grande influence et à leur excellente stratégie de marketing, ont rapidement atteint les sommets du marché en lançant un projet de chaussures pour enfants en deux ou trois ans seulement.


En tant que dérivé de la fièvre des vêtements pour enfants, diverses expositions professionnelles pour enfants enceintes sont également devenues membres de l 'orphelinat.

En 2008, lors de la huitième exposition de Shanghai sur les enfants, les nourrissons et les femmes enceintes, 65 marques de vêtements pour enfants et 53 marques de jouets y ont participé.

La neuvième exposition cbme de Shanghai pour les enfants, les nourrissons et les femmes enceintes, qui s' est tenue du 29 au 31 juillet de cette année, a également lancé la première exposition cbme de Shanghai sur les vêtements et accessoires pour enfants, en particulier pour les entreprises nationales et étrangères de vêtements pour enfants.

{page} u break}


 

"La chaleur des vêtements pour enfants" est très belle.


A la veille de l 'année, les bureaux de commerce et d' industrie ont publié des rapports de contrôle de la qualité des vêtements pour enfants.

Ce résultat impressionnant est le reflet réel de la situation actuelle de l 'industrie du vêtement des enfants en Chine.


D 'après les informations disponibles, 50% du marché chinois de l' habillement des enfants est actuellement occupé par des marques internationales et 70% des entreprises nationales de l 'habillement des enfants ne sont pas de marque.

La fièvre des vêtements pour enfants semble belle, mais la cruauté de la réalité oblige l 'avenir de tous les importateurs de différents itinéraires à faire face aux exigences du marché.

Les entreprises traditionnelles de chaussures locales étendent - elles leurs marques et leurs lignes de produits aux chaussures pour enfants?


Trois, dix millions d 'argent, des milliards de dollars de fruits de guerre.


"On verra bien.

Le marché chinois est trop grand, peut - être toutes les classes D 'entreprises peuvent trouver leur place, mais nous, les marques de vêtements pour enfants en Chine, devons apprendre à devenir des leaders de la mode et de la qualité au lieu d' imiter le vent et de sombrer dans le cercle de l 'homogénéisation de la concurrence.


Le vêtement t100, qui a son siège à Guangzhou, est connu sous le nom de "grand cheval noir" d 'enfants chinois.

Le t100, qui n 'a investi que 10 millions de dollars dans le marché de l' habillement des enfants pendant le « SRAS » de 2003, a mis quatre ans à peine pour dépasser le seuil des ventes, devenant ainsi le « grand cheval noir » qui vend rapidement plus de 100 millions de yuan sur le marché de l 'habillement de haute qualité.

T100 a analysé le comportement de ses clients en matière d 'achat et ses clients VIP ont maintenu un taux de retour de plus de 80%, avec un taux de croissance de plus de 50% pour la cinquième année consécutive.

L'année dernière, sous l'effet de la crise financière et de la croissance des ventes de tremblement de terre, un léger ralentissement, mais encore plus de 30%.


T100 parent - enfant est toujours de faire des affaires dans les pyramides de pointe, d'éviter le faible niveau du bourbier de la concurrence homogène.

Le verrouillage de la famille des t100 revenu annuel de plus de 50 millions de dollars pour le Groupe de consommateurs cibles successives à Beijing, Shanghai, Shenzhen, Chengdu et Qingdao autour de l'aéroport de mettre en place un comptoir, à Pékin, la disposition de haut de gamme de Lufthansa commercial dans les grandes villes, la ville de Guangzhou Tianhe et le carré est bonne, etc., et de nombreuses marques internationales vont de pair.

T100 a été utilisé à l'aéroport de canaux commerciaux, le pays a ouvert 300 magasins.

D'un aéroport de loyer, loyer populaire de couchette chaque mètre carré de même millions, et, par conséquent, la plupart des ouvert à l'aéroport de magasins de vêtements, de multiples pour la promotion de l'image principale, n'est pas rentable, mais t100 peut également la rentabilité.


Une robe à vendre à 300 $, c'est beaucoup de chinois la psychologie de la ligne de base, de vêtements pour adultes, même au prix de 800 dollars est également très inhabituel, alors que les prix des produits t100 généralement fixée à 100 - 1000 yuan entre consommateurs, est connu sous le nom de produits de luxe en Chine, les vêtements pour enfants en conséquence.

De nombreux enfants veulent rester dans la conception est la clé.

10% t100 chaque année pour faire sortir les ventes de R & D, l'équipe de conception souvent à Hong Kong, la France de collecte, à partir de Dior, Chanel et tirer grand International Design inspiration.


T100 fabricants de tissus, d 'accessoires et Nike, Adidas, esprit usine, tri trimestriel.

Tous les vêtements de t100 sont stérilisés avant la sortie de l 'usine, même les camions sont dédiés à l' usage exclusif et quotidien.


Des études montrent que la demande de vêtements pour enfants sur le marché chinois a commencé à évoluer, passant d 'un modèle traditionnel de satisfaction de la vie de base à un mode de beauté.

Avec le rassemblement des troupes sur le terrain, tout le monde devient plus rationnel et plus mûr, ce qui a également contribué à l 'augmentation de la concurrence sur le marché intérieur de l' habillement des enfants, et l 'ère de la marque est révolue.

  • Related reading

Marque De Jeans De Télécommunications Ont Cherché De Matériaux De Substitution

évolution du marché
|
2010/12/25 17:42:00
132

Japanese Best - Seller Men 'S Lingerie

évolution du marché
|
2010/12/25 15:19:00
199

Mart: Impulsion De Lancement Sur Le Développement De Textiles Et De Vêtements D'Hiver 2010 Du Marché

évolution du marché
|
2010/12/24 9:01:00
68

Promotion De La Ville De Textile En Tissu De Coton Sur Le Marché De Tissu De Soie

évolution du marché
|
2010/12/23 15:19:00
94

Lapin De Marché En 2010, Présente En Général Une Bonne Dynamique De Développement

évolution du marché
|
2010/12/23 14:58:00
78
Read the next article

All New And Changes Of Love Deduction - - 2011 "Huedy Gutty" New Products Come On The Earth