Home >

Traditional Clothing Brands And Electronic Commerce "Passion Collision"

2010/8/7 9:39:00 56

Heng Yuan Xiang

  

Mme Choi, qui travaille dans la presse, partage souvent avec ses collègues son expérience du shopping en ligne.

Sa stratégie d 'achat en ligne est de surveiller les produits en ligne et de les tester dans les magasins d' entités, de connaître les prix, puis de les acheter en ligne.


"La boutique est débordée, mais peu de gens achètent des vêtements."

C 'est aussi le reflet commun de ces deux dernières années dans tous les magasins de vêtements.

Maintenant, beaucoup de clients essaient de s' habiller et notent le type de vêtements qu 'ils achètent en ligne, et les magasins d' entités sont comme leur "salle d 'essayage".

Depuis la crise financière à la fin de 2008, les consommateurs ont consciemment étouffé leurs portefeuilles, et beaucoup se sont tournés vers la consommation en ligne.

Cela a un impact sur les ventes de l 'entité, mais aussi un effet de catalyseur, après tout, l' entité est la meilleure plate - forme d 'exposition de produits, le plus intuitif pour les consommateurs.

Aujourd 'hui, les magasins Internet sont devenus un important moyen de vente de vêtements, les propriétaires des entités elles - mêmes ouvrent leurs magasins en ligne est une réponse à l' impact des magasins.

"Parce qu 'il y a des gens sur Internet qui font des achats peu coûteux, ce qui a eu un impact sur nos affaires, nous avons dû y participer."

Un vendeur de vêtements a dit.


  

Tendance


En fait, beaucoup de marques sont "piégées" dans le domaine de la vente sur Internet.

À l 'heure actuelle, de nombreux sites Web de commerce électronique de vêtements peuvent être divisés en deux grandes catégories: d' une part, les industries traditionnelles, qui entrent dans le domaine du commerce électronique pour représenter l 'entreprise de marque Masha MASSO, et, d' autre part, les entreprises de commerce électronique, qui utilisent des vêtements comme produits, représentant les entreprises de marque de tous les clients.

Pour des marques telles que la sincérité des clients, le marketing en ligne est bien cuit, ils doivent consacrer plus d 'énergie à améliorer les produits.

Cependant, davantage d 'entreprises traditionnelles de confection sont confrontées à de nouveaux défis dans le domaine de la commercialisation en ligne, tout en s' employant à mettre au point et à produire des produits, mais aussi à structurer les relations de canaux en ligne et en dessous de la ligne, car, une fois que ces dernières ne sont pas bien structurées, le phénomène mentionné au début de l' article, c 'est - à - dire dans les magasins d' entités, il n 'y a pas d' enthousiasme.

Cela fait vraiment mal à la tête des marques de vêtements qui s' appuient sur les magasins d 'entités traditionnelles.

Il n 'est pas étonnant que certaines entreprises traditionnelles de confection fassent preuve de prudence dans le développement du commerce électronique.


  

Sapin

Le Ministre du développement de la marque, suqiang, estime que les entreprises de vêtements hésitent au commerce électronique, mais aussi à agir plus lentement.

Étant donné que les modes de consommation traditionnels des entreprises de confection sont actuellement sous forme de franchise dans les terminaux de marketing, cela a fait une percée dans l 'ancien modèle de production et de marketing à guichet unique.

Dans ce mode, toutefois, les marques ne peuvent communiquer directement avec les consommateurs.

Par exemple, la commande est commandée par des entreprises affiliées au nom de tous les consommateurs.

Leur idée de commander, c 'est de recharger.

D 'après les statistiques, un agent régional n' ajoutera pas plus de 15 nouvelles variétés au moment de la commande, généralement entre 8 et 10 nouvelles.

Cependant, comme les chaînes de distribution sont commandées par des entreprises affiliées, les consommateurs ne voient pas tous les produits au terminal et ne se sentent pas très différents.

Il y a donc un décalage entre le consommateur et la marque, ce qui détermine les limites du développement de la marque.


Le commerce électronique est un moyen efficace d 'atteindre des terminaux de marque.

La raison pour laquelle les entreprises de confection tardent à agir est que les PME n 'investissent pas suffisamment dans le commerce électronique en raison de contraintes d' échelle, alors que les entreprises de commerce électronique s' impliquent dans l 'industrie de l' habillement, ce qui leur permet d 'obtenir de bons résultats en un laps de temps relativement court.

Suqiang estime que le plus grand problème pour les entreprises traditionnelles de marque est que les entreprises ne communiquent pas avec les consommateurs, mais seulement avec les entreprises affiliées.

Même si le consommateur a une demande personnalisée de consommation, par exemple en ce qui concerne les chemises et les manches, cette information est retournée à l 'entreprise de production, celle - ci ne peut pas produire parce que l' entreprise est une production quantitative et à grande échelle.

Du point de vue de la production, dans l 'espoir que le plus petit nombre de variétés de produits, le plus unique, c' est une contradiction.

Il s' agit également d 'un obstacle à l' entrée dans le commerce électronique des entreprises traditionnelles de confection.


  

Heng Yuan Xiang

Le Directeur général adjoint du Groupe, Chen Zhongwei, a une vision unique de la vente en ligne: avec les limites de plus en plus floues de l 'industrie, les catégories de textiles et de produits sidérurgiques ne sont pas nécessairement claires, il y a eu de profonds clivages entre les secteurs ou il est pratiquement impossible d' établir des liens entre eux.

Toutefois, avec le développement de l 'information, ces liens se resserrent de plus en plus, les différences entre les entreprises se réduisent et la concurrence de base entre les entreprises devient de plus en plus importante.


L 'importance accordée à la compétitivité de base des marques est naturellement le point de vue des entreprises traditionnelles, et la reconnaissance du commerce électronique est incontestable, mais il faut réfléchir à la façon dont les industries traditionnelles, une fois intégrées dans le commerce électronique, créent une compétitivité centrale durable et distincte.


Bono est un bon exemple de l 'industrie du vêtement qui a expérimenté plus tôt cette filière de distribution, résumé de son Directeur général adjoint, le commerce électronique est une stratégie plus tournée vers l' avenir.

Les entreprises traditionnelles de confection devraient être divisées en plusieurs niveaux pour réfléchir au commerce électronique.

Les entreprises traditionnelles de vêtements ont à l 'avenir à diviser, il y a beaucoup de chemin à parcourir pour progresser.

Le choix du commerce électronique n 'est qu' une option stratégique.

L 'achat en ligne est encore une petite partie des habitudes de consommation actuelles des consommateurs chinois et de leur psychologie de consommation.

Pour les entreprises de vêtements, si les besoins des consommateurs actuels sont pleinement satisfaits, il faut vraiment prendre une route difficile.


Pour Bono, c 'est la tradition.

Commerce électronique

La première marque, audacieux d 'essayer l' eau a été admirée par les entreprises fraternelles, aujourd 'hui, tout le monde saute dans le désir d' expérimenter le commerce électronique, la réflexion sur les conseils des pionniers est également l 'une des raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises traditionnelles continuent de regarder.


  

Obstacles techniques


Les entreprises traditionnelles de confection rencontrent également des difficultés d 'ordre technique dans la mise en œuvre du commerce électronique.

Lenovo luhan de la région de la Chine a donné un point de vue très pertinent: l 'arrière - plan du commerce électronique doit être un excellent support informatisé de l' entreprise.

Beaucoup d 'entreprises de vêtements doivent s' intéresser à l' informatisation des processus internes de l 'entreprise, l' informatisation de la prise de décisions, afin de garantir la vitesse de navigation, la rapidité de livraison, la rapidité de l 'offre pour répondre aux besoins des clients.

Par conséquent, les services de tiers sont un raccourci pour les entreprises traditionnelles de vêtements qui ouvrent le commerce électronique.


Les entreprises du secteur de l 'habillement sont maintenant confrontées à une concurrence intense sur le marché, à l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre, à l' augmentation de la demande en petites quantités, à l 'augmentation de la demande de produits Multi - espèces, à l' augmentation de la pression du Cycle d 'entreposage, à l' élévation des seuils d 'accès traditionnels aux marchés et à la hausse des loyers.

Pour sa part, m. Yang Weiqing, consultant ERI, a insisté sur le fait que le commerce électronique était le plus diversifié et que le commerce électronique dans le secteur de l 'habillement en était encore à ses débuts.

Dans un processus de développement rapide, le commerce électronique des entreprises commence à s' intégrer dans une approche multidimensionnelle.


Le Vice - Président de shopex, Guo Hong Chi, a résumé un certain nombre de caractéristiques en fonction des différentes caractéristiques des entreprises de l 'industrie du vêtement afin de proposer des solutions de commerce électronique pour les entreprises traditionnelles de vêtement.

L 'industrie du vêtement peut entrer dans le domaine du commerce électronique et il ne fait aucun doute que le recours aux services techniques de tiers est un raccourci peu coûteux.


Plus les filières traditionnelles sont puissantes, plus le commerce électronique doit être mené avec prudence, de sorte que face à l 'inconvénient de la marque traditionnelle en ligne, quatre solutions sont généralement mises en avant dans l' industrie:


Premièrement, l 'ouverture de conteneurs dans les magasins c2c ou B2C pour que les circuits virtuels fonctionnent traditionnellement en tant que fournisseurs, ce qui facilite l' accès en ligne et ne rompt pas l 'ancien système de prix de distribution, qui est le mieux adapté aux PME et fait de la ligne un nouveau guichet de vente.


Deuxièmement, le marketing en ligne est confié à un opérateur, il s' agit en fait d 'un modèle d' agent général en ligne qui présente l 'avantage d' être plus sûr, l 'inconvénient est que l' efficacité de la commercialisation dépend entièrement de la capacité opérationnelle de l 'opérateur.


Troisièmement, pour ne pas nuire à la vente des marques en ligne, la reconstitution d 'une marque, comme le fait Bono, la création d' une nouvelle marque est essentiellement un acte d 'investissement, la création d' une nouvelle marque doit commencer dès le début, il est particulièrement important de former une équipe de commerce électronique, la possibilité d 'intégrer cette nouvelle équipe à la culture d' entreprise est une question de réflexion et de résolution d 'entreprise.


Quatrièmement, construire son propre site Web, utiliser pleinement les ressources des marques traditionnelles, utiliser efficacement les canaux de maturité sous la ligne, les ventes en ligne, l 'exportation en ligne.

Mobiliser tous les distributeurs en tant que distribution logistique, les distributeurs en ligne inversement B2B, B2C, le marketing centralisé, la distribution en ligne.


Cette approche intégrerait la ligne en ligne en un système, avec des apports techniques plus importants, mais permettrait aux marques de créer des synergies et, en fin de compte, d 'en tirer le meilleur parti.

  • Related reading

Le Géant Américain De L 'Habillement Wei Fu: Cette Année Marque Un Début Puissant.

Société cotée
USA
|
2010/8/6 17:21:00
70

Gilda Shoes: Institutional Innovation Lead The Transformation Of Traditional Industry Upgrade

Société cotée
|
2010/8/5 20:45:00
84

Superman Children 'S Brand Into China Market

Société cotée
|
2010/8/5 20:16:00
53

Lon Oriental Co., Ltd Continue De Servir De Base Nationale De Développement De Fils De Coton

Société cotée
|
2010/8/5 20:13:00
52

Un Excellent Travail

Société cotée
|
2010/8/5 20:08:00
130
Read the next article

Acheter Des Vêtements

Les vêtements devraient être confortables et esthétiques, mais certains fabricants illégaux, soucieux de réaliser des bénéfices, n 'hésitent pas à utiliser des matières toxiques et nocives, ce qui réduit considérablement la sécurité des vêtements, non seulement pour le bien - être, mais aussi pour créer des risques qui menacent directement la santé humaine.