Home >

Les Enfants S' Associent Pour Se Promener, Pourquoi Ne Pas Trouver Le Point D 'Atterrissage

2010/8/2 20:36:00 42

Vêtements Pour Enfants

  

Ne semble pas difficile de voir, dans le même temps, de nombreuses entreprises ont de commerçants, de trouver les entrepreneurs à rejoindre le projet ou les investisseurs sont également engagés dans le marché chinois, la

Marque

De plus, regarde autour de toi, pourquoi toujours sur le projet des choix difficiles?


"

Homme d'affaires

Matérialiste, a, à tout moment, n'est pas dépassée.

Mais comment réaliser un profit, c 'est la question de la méditation de tous les hommes d' affaires.

Quand tout le monde cherche à résoudre ce problème, pourquoi ne pas laisser ce fardeau d 'inertie pour réfléchir aux besoins du marché et aux besoins des consommateurs?


  

Les vêtements pour enfants

A toujours été considéré comme le marché de produits de base à la fin de la viande et des pommes de terre.

Actuellement, la situation n'est pas très optimiste.

Le marché de l 'habillement des enfants qui vient d' arriver en gros ne semble pas comprendre le sens réel de la marque de l 'enfant.


Aujourd 'hui, l' industrie de l 'habillement des enfants est homogène et de nombreuses entreprises ne semblent pas pouvoir sortir de cette boue.


La notion de marque n 'est pas de créer des prix prometteurs et inaccessibles, bien sûr, pas de prendre possession du marché et d' accroître la visibilité, en dernier ressort, avec des remises pour maintenir des entreprises précaires.


L 'auteur pense que la marque est l' expression de l 'idée par le biais des produits, l' idée est large et peut inclure l 'apprentissage de la vie et du travail.

Dans ce concept de marque, il est important de répondre aux besoins des consommateurs et non pas d 'imposer des désirs.


La civilisation humaine s' est développée jusqu 'à aujourd' hui, et les gens n 'ont absolument pas besoin d' un vêtement de qualité fiable qui satisfasse au chauffage.

Compte tenu du marché, l'homogénéisation de sérieux aujourd'hui, marque une fois culturel unique accepté par les consommateurs, ils ont fait l'objet les consommateurs ni poursuivre, parce que la consommation a besoin de cette marque pour répondre aux besoins spirituels.


Juste, pourquoi ne trouve pas le pied


Pour les entrepreneurs, n'est - ce pas.

On trouvera ci - après une analyse des préoccupations des chefs d 'entreprise ou des investisseurs dans le choix des marques:


1, il a parcouru, et ne trouve pas la marque de vêtements pour enfants, presque toutes les marques, bien qu 'elles ne soient pas sur le slogan de marque, mais la conception est très différente, en général manque de force, il est très difficile de copier;


2, le slogan de marque, bien que différent, mais pas d 'innovation, la culture de marque n' est pas assez novatrice, pas d 'attraction;


3, dans des conditions de vente, la stratégie uniforme, qui provoque la sensation de fatigue, et beaucoup de marque no Rangli remise fin, tout ça pour le projet bougé;


4, le temps de marque de certains enfants domestiques est plus courte, la société de résistance assez forte, c'est provoquée par les investisseurs indécis;


5, de nombreuses marques sous le titre étranger est vraie ou fausse, inconnue;


6, la marque est trop large et n'est pas assez profond, il y a encore des problèmes dans certains de la qualité, mais la propagande, ce qui entraîne une baisse de la marque de la crédibilité de la publicité;


Sortir, sortir les intérêts à court terme de rupture


De guidage de marchands de marque de vêtements pour enfants est indissociable de la consommation sur le marché de terminal.

Si l'entreprise d'investissement ou franchisé de trouver la marque, tout d'abord, les facteurs à prendre en compte: les consommateurs ont besoin de quelque chose, je peux leur offrir ce genre de service?


Phénomène Chelem copié dans les portes du marché de la Chine n'est pas difficile, une conclusion: beaucoup de vêtements entreprises seulement voir les intérêts immédiats, et avec la marque mature va enfin perdre! C'est beaucoup pour devenir des marques "tasse", "gravité".

Toujours la concurrence homogènes semble de cochons, de sorte que les consommateurs dans la fumée passe les yeux, en fin de compte ou de la remise, ou de toute façon presque...


En retour, la perquisition ne fait que faire des marques de vêtements pour enfants de jouer au frottement de balle, ne parvient pas à un véritable niveau de qualité.

Chaque marque devrait avoir ses propres choses, les yeux du consommateur sont clairs, les gourdes ne sont plus des nouveautés, beaucoup de choses, en bois, qui a finalement échoué?


Bien sûr, il n 'y a pas beaucoup d' entreprises de confection d 'enfants qui fonctionnent bien.

Par exemple, minihouse minihouse, quand vous ouvrez le site Web de cette marque de vêtements pour enfants, peut être surpris: pourquoi le style Orange? Réfléchissez attentivement à ce que c 'est orange? Et par exemple, annelle annil est très amusant.


C 'est de bonnes marques.

Il y a toujours un équilibre entre les intérêts et la concurrence, mais nous attendons avec intérêt une concurrence novatrice, qui est un préalable au développement de l 'habillement des enfants.

  • Related reading

Yong Qi "Pain De Défense"

Manuel de marketing
|
2010/8/2 20:26:00
75

推动自主创新,产学研结盟是一大引擎

Manuel de marketing
|
2010/8/2 20:22:00
43

Nouveau Logo De La Garniture De Lot "En Arrière"

Manuel de marketing
|
2010/8/2 20:15:00
90

Rain服装品牌全面下架 惨淡的业绩令人唏嘘不已

Manuel de marketing
|
2010/8/2 20:05:00
27

Comment Vont Les Touristes De Hangzhou Au Cours Du Premier Semestre?

Manuel de marketing
|
2010/7/30 21:22:00
174
Read the next article

Les Entreprises Commerciales Lorsqu'Il N'Est Plus Manger De "Miettes"?

"On est typique du commerce extérieur des entreprises de pformation, la liste tant que le délai de livraison.En ce qui concerne la vente, quelle marque est fixé, par les clients à l'étranger. »Ninghai jiying usine de produits en plastique usine 邬奕君 explique que l'Afrique du Sud à 54 yuan chaque prix "Wawa Zula" prix départ usine à moins de 2 dollars, seulement 2% des bénéfices.