Zhejiang Silk "Nuit" À La Suite De Difficultés Pour Le Bureau Dans L'Espoir De Tenir Encore
A noble de la soie maintenant condescendant, condescendant de rue de boire 20 yuans, 30 millions de pièces. La dégradation de la soie et le coût élevé de la soie brute de contraste.
C'est un très chaud l'été.
Le soir, située sur la route de la soie Huan Bei Qi Feng
Ville de vêtements
Dans la rue commerciale de la ville chinoise de soie, près de la route saine de l 'Ouest, une lampe s' alluma peu à peu.
Monsieur Wang, propriétaire d 'un magasin de soie de Taizhou, s' est assis dans un tas de tissus de soie, en jouant à l' ordinateur et en regardant de temps en temps des gens qui tombaient sous la porte.
À partir du 2 juillet, le Comité de gestion de la ville de soie a demandé aux détaillants d 'ouvrir un « marché de nuit » entre 18 heures et 20 h 30 afin de faciliter les ventes.
Il s' agit également d 'un « Programme de revitalisation » qui a été relancé à la fin de l' année dernière, après la « vente nocturne des lampes ».
Mais en quelques jours, l 'augmentation du trafic ne semble pas avoir été aussi "merveilleuse".
En outre, la lenteur de la reprise du commerce extérieur et la flambée des prix des matières premières au cours du premier semestre de l 'année ont entraîné des pressions considérables qui ont plongé l' ensemble de l 'industrie dans une situation sans précédent.
Nuit après jour
En juillet, les gens qui arrivent à la ville de la soie vont découvrir quelques changements: des lanternes rouges de joie sont installées au rez - de - chaussée de la grande plaque d 'entrée, des affiches sont apposées aux pieds du bâtiment et l' emblème du marché de la nuit est particulièrement visible.
Un écran de télévision à del géant a été ajouté au mur et les dernières nouvelles de la Coupe du monde de football Sud - africaine sont constamment diffusées.
À midi, les journalistes se sont rendus à l 'entrée de la rue commerciale de la ville de la soie, à travers le bâtiment des cartes, comme si la tête s' accumulait.
De nombreux commerçants ont mis des vêtements de soie et des écharpes bien vendus aux portes les plus visibles.
"Viens voir.
écharpe
10 $. "
Dans la ville de soie, le long des cris, tu vois pas loin d'un magasin à broche, regarde bien que le nombre de personnes, mais très peu de gens ont acheté.
Le propriétaire a dit, "C'est de la soie, de la soie ne vend pas de prix, dans la première moitié de ne pas faire d'affaires, à la seconde moitié de l'année ne sais pas si bien.
Il a déclaré que, dans la ville de la soie foulard acheter des vêtements et il y a beaucoup de touristes, il y a quelques Amoy "bon marché" vieux de Hangzhou.
Mais si les touristes ou locaux, dans l'esprit des vêtements ils regardent les prix est abordable, en fait, à de la musique, à acheter du temps ou une force de contre - offre.
"Mais ce n'est pas plus bas.
Le propriétaire dit franchement, et plus que jamais, le coût de chaque robe juste améliorer beaucoup de choses.
Il a dit au journaliste que la plupart des matières premières de la soie à Hangzhou étaient approvisionnées localement par le Zhejiang, tandis que les prix des cocons et des soies augmentaient au cours du premier semestre.
Il a pointé un costume de Tang dans le magasin, et il n 'a pas pu le faire.
Dans un magasin qui vend des vêtements de soie pour les personnes âgées, interrogé sur le marché du soir, un patron a déclaré: « le week - end va bien, il n 'y a pas beaucoup de monde, mais il n' y a pas de moyen, le marché est obligatoire ».
En fait, cette « plainte » a déjà été « entendue » l 'année dernière: « les heures supplémentaires des opérateurs, les factures d' électricité et les ventes de nuit ne compensent pas nécessairement cette perte ».
Pour enrichir l 'industrie du quartier, le marché de la nuit, la ville de la Soie a construit avec soin ce que l' on appelle le "magasin de soie".
Le 2 juillet, le centre commercial, situé au carrefour de fengqilu et West Health Road, a été officiellement ouvert.
Mais quelques jours plus tard, les affaires ne diffèrent guère de celles de la rue commerciale.
Herald a trouvé que lancé "activités effectivement payé le montant de magasin plein de 400 par 50", mais à l'exception de deux peut être populaire marques d'un plancher d'un bâtiment, dans huit entreprises de marque en haut, il y a deux portes fermées, il reste encore quelques personnes.
"La route de la soie difficile de faire des affaires, le problème c'est l'ensemble de l'industrie.
Dans l'interview, le patron d'une entreprise de tissu de soie ville - Herald, tandis que la situation dans la première moitié de l'année, le coût de l'amélioration est d'abord.
La douleur
Jusqu'à la fin du mois de juin, l'acquisition de ressort cocon Zhejiang achevée.
Les statistiques montrent que le prix d'achat, Huzhou, printemps cocon atteint chaque Dan (50 kg) 1640 Yuan, soit par kg de 32,8 millions de plus que l'année dernière, 987 dollars au cours de la même période a augmenté de 653 dollars.
Selon chaque 2,5 tonnes de printemps cocon constitué de 1 tonne séché, chaque 3,5 tonnes séché constitué de 1 tonne de soie grège afin de calculer le coût de la matière première de la production, l'acquisition de prix par tonne de soie grège de plus de 28 millions de dollars.
Précédemment, le réseau de pactions de la Chine a mené une enquête, d'indiquer les prix des frais d'achat de cocon de Huzhou l'entreprise de bobinage peut supporter uniquement pour chaque charge 1384 yuan.
"Selon les prix des matières premières actuellement, l'entreprise de bobinage produit un jour de perdre un jour.
À cet égard, un responsable de la soie entreprises Huzhou.
Zhejiang soie Group Co., Ltd est de dimension de cocons de vers à soie Huzhou seule avec qualification de rachat d'entreprises.
Chaque année, avant la convocation de la Conférence de l'acquisition, Directeur de la Victoria sera convoqué Huzhou 20 l'entreprise de bobinage, de déterminer quand les quotas de cocons de vers à soie usine d'enroulement et de signer un contrat d'abonnement.
Toutefois, cette année, le nombre des cocons de vers à soie Zhongwei ne peut satisfaire l'approvisionnement en matières premières d'environ un tiers l'entreprise de bobinage, le reste des mesures entreprises par moi - même.
En désespoir de cause, certaines entreprises ont dû à la zone de cocons de vers à soie plus d'achat de matières premières.
En fait, ça ne compte pas.
Un propriétaire de l 'usine de déviation a déclaré à la presse que « dans le cas du Guangxi, par exemple, le coût d' une tonne de cocon augmente de 4 500 à 5 000 dollars pour le seul coût du pport ».
Les prix de la soie de cocon ont augmenté et les entreprises de déviation auraient pu augmenter les prix de la soie afin d 'éliminer les pressions sur les coûts, mais la demande de soie n' a pas augmenté en conséquence au cours du premier semestre de l 'année.
Les journalistes ont appris que la soie est un important produit d 'exportation traditionnel du Zhejiang, qui représente 40% des exportations du pays.
Toutefois, les données du Bureau de gestion de l 'industrie légère du textile de la Commission de l' économie et de l 'informatisation de la province de Zhejiang indiquent que la situation des exportations de soie ne s' est pas sensiblement améliorée en raison de l' instabilité des prix de la soie et de la réduction actuelle des Achats de tissu de soie par la plupart des acheteurs internationaux.
Il est encore plus préoccupant de constater que les exportations de soie, en particulier en Europe, ont été sérieusement entravées récemment par la dépréciation de l 'euro.
Et avec le renforcement de suivi de l'impact de la crise en Europe, "exportation presque impossible d'augmenter plus que les années précédentes.
Dans le même temps, un certain nombre de soie entreprises parce que pas de tissus de soie, de faible coût d'autres fibres de tissu.
"Si, conformément à la situation actuelle du développement, de l'industrie de la soie de Zhejiang peut rapidement face à la situation de l'atrophie.
Un informateur anonyme, que le prix de soie est juste une présentation.
Il a dit à Herald, Huzhou, par exemple, la baisse de la production de cocons de vers à soie ces dernières années, sauf par "Mulberry Ouest", tels que le pfert de la politique industrielle, en dehors de l'effet local de mûrier et de la zone de réduction et d'autres facteurs, il y a Beaucoup de relations avec la structure d'âge de fermier.
"Agriculteur sensiblement centré sur plus de 50 ans, l'industrie de la soie de Huzhou sensiblement contre la génération de support, lorsque la capacité de leur travail, et non de la jeune génération à leur classe, qui sont à choisir d'autres affaires pour gagner de l'argent plus."
Il a dit.
Dans l'espoir de tenir
Aujourd'hui, il est encourageant de voir que, malgré le ralentissement de l'industrie, les participants en aval sont pour toujours que l'avenir est difficile à tenir.
Zhejiang partout, en raison de ressort cocon d'un bon prix, avait décidé de ne pas élever des agriculteurs dans l'été de vers à soie, ont commencé à complément de vers à soie.
De nos jours, Nanxun District à Corfou lourd et ménages Lao Jiang Zhen Zhao Cun, est occupé à travailler a été de vers à soie.
"Garde six".
Il a dit aux journalistes qu 'ils avaient 10 séries cette année, vendues en moyenne à 1 790 yuan par charge, soit près du double de l' année dernière.
Ensuite, il s' apprête à commander 30 variétés d 'automne à la campagne pour "gagner une fortune".
".
Soie
Les produits agricoles de base, qui sont fortement touchés par les relations entre l 'offre et la demande sur le marché et par les problèmes régionaux, devraient bénéficier de services d' information plus nombreux de la part des pouvoirs publics et guider efficacement les agriculteurs dans la production. »
À cet égard, des suggestions ont été faites par des praticiens.
{page} u break}
Il est tout aussi important d 'encourager les entreprises et les agriculteurs à s' unir pour faire face aux changements du marché.
Auparavant, il y avait déjà eu une coopération similaire et une première expérience.
Les journalistes ont appris que, depuis l 'année dernière, certaines entreprises de la soie de Zhejiang ont commencé à explorer la possibilité d' établir leur propre base de soie dans des bases occidentales telles que Guangxi.
Cette année, Shengzhou Babe Group dans le sud du Sichuan, Yilong et d 'autres régions ont mis en place la base de production de soie de sang.
En aval de la chaîne industrielle, les entreprises de la soie cherchent également la route de la percée.
{page} u break}
Lors d 'une interview, un commerçant de la ville de la Soie a déclaré que, bien que les ventes ne soient pas très bonnes en général, il y a aussi de bonnes affaires, par exemple des pyjamas en soie de haute qualité qui sont très bien vendus par les clients.
« Outre les prix, c 'est aussi le problème des produits de base eux - mêmes, dont la mise à jour est très lente dans de nombreux magasins, les marchandises sont presque toujours de la même couleur et ne sont manifestement pas à la hauteur de la demande du marché. »
Il a dit...
En fait, ce sont les commerçants qui s' efforcent d 'accroître la valeur ajoutée de leurs produits qui sont les moins « blessés » dans cette situation difficile.
"Nous avons non seulement nos propres usines d 'impression et de teinture, mais aussi une équipe spéciale de conception, sera constamment mis en place avec l' impression de marque."
Dans l'interview, vendeuse HSDP boutique dit Herald.
En soie Haze art pour tissu de soie "support" de la marque de fabrique de vêtements, de même de devenir un moyen de soie et de consommateurs de plus près.
Herald a également constaté que, il y a des magasins dans la ville même si la marque de l'échelle de la soie de maintenir le prix élevé, mais le marché reste bonne.
Dans la ville de soie, sauf au moyen d'un "marché" ce truc, alors prépare également la planification d'une plate - forme de commerce en ligne.
"Beaucoup de commerçants en ligne Alibaba et Taobao ouvert sa propre boutique, on souhaite établir une plate - forme en ligne pour la ville ensemble, pour tous les produits peuvent effectuer des pactions via un réseau.
La Commission a révélé le manque de personnel, de la soie dans la jeune population attrayant, mais l'exploitation des jeunes consommateurs d'effectuer du commerce électronique est l'intention initiale.
- Related reading
Planification De La Production Progressivement Dans Le Noyau De La Société De Vêtements
|- évolution du marché | Traditional Clothing Enterprise
- Science and Culture | Porter Des Chaussures À Talons Hauts Facile À Cause De L'Atrophie Musculaire
- Thème du marché | Coton: Tendance Générale Du Marché Du Coton À La Baisse
- Science and Culture | Procédé D 'Identification De Cuir Artificiel Et De Cuir
- évolution du marché | Guangzhou Costume Materials Are Tian Price & Nbsp
- Science and Culture | Inspection Des Chaussures
- Dynamique industrielle | 19 - 26 Juin: Délégation De L 'Association Chinoise De Vêtement D' Enfants Pour Étudier En Europe
- Thème du marché | Yu Pai Chaussures Ne Peut Pas Vieille Route: Pas Moyen De Fosse
- Science and Culture | Brief Historique De L 'Élaboration Des Normes De Nos Chaussures
- Thème du marché | Zhejiang Silk "Nuit" À La Suite De Difficultés Pour Le Bureau Dans L'Espoir De Tenir Encore
- La Norme "Cuir Synthétique Pour Chaussures De Protection" Est Sur Le Point D 'Être Appliquée.
- Planification De La Production Progressivement Dans Le Noyau De La Société De Vêtements
- National Standard Technology For Non - Standard Production History
- La Charge De Coût Salarial Est Fabriqué En Chine?La Hausse Des Coûts De Filage
- Chaussures Et Chaussures À L 'Intersection Marketing Nouveau Mode De Départ
- Hung Xing - Elk S' Oriente Vers Le Monde En Utilisant La Stratégie Du Tennis.
- La Guerre Entre Les Agents Est Inévitable "
- Toutes Sortes De Voitures Pour Enfants.
- Qu'Est - Ce Que Le Stock De La Valeur Nette De?
- Comment Le Prix De Liquidation Des Stocks?