Home >

Urumqi, Charter, Une Fausse Marque De Chaussures De Sport Pour Les Consommateurs, Un Marché Clair.

2010/7/10 15:50:00 41

Chaussures De Sport

  

Urumqi

Punis - la contrefaçon des marques connues

Chaussures de sport

- la production et la vente de l'affaire et l'affaire de la contrefaçon de produits alimentaires.

Hier matin, le Gouvernement populaire de la ville d 'Urumqi a organisé une conférence de presse pour annoncer à la société 37 grosses chaussures de sport de marque et 519 grosses ventes de produits alimentaires de contrefaçon.

Rechercher

Situation.


En mars de cette année, No 7, le Bureau de contrôle technique Urumqi reçoit des rapports de qualité, dans un entrepôt près de Ulla Bo il y a beaucoup de chaussures de sport de la contrefaçon de marques.

Les responsables de l'application des lois rapidement à cet entrepôt d'inspection, sont empilés dans l'entrepôt peut être soupçonné de falsification beaucoup d'origine Nike, Reebok, Adidas, et Randy SIPU International de marque des chaussures de sport.

Agents de séquestration de décider, conformément à la loi, mais a été empêcher le personnel concerné.


Le 8 mars,

Les responsables de l'application des lois

Une fois de plus à l'entrepôt de préparer pour ces marchandises

Vérifier

La vérification a révélé qu 'une partie des marchandises avait été détournée.

Les agents des services de détection et de répression ont soigneusement cherché à localiser les marchandises détournées dans un autre entrepôt et ont découvert davantage de chaussures de sport de marque susceptibles d 'être frauduleuses.

Les responsables de l'application des lois comptés, pour un total de 18 000 paires de chaussures présumées fausses par origine, Adidas, Reebok, nike, tels que Randy skip en Chine les institutions concernées de l'identification et de la confirmation, ces chaussures sont en effet est le produit de la contrefaçon d'origine, s'élevait à plus de 70 millions de la valeur des marchandises.

Le propriétaire de ces chaussures après la découverte de révélations, des agents des services de répression de la corruption.


Liu Xinmin, Directeur de l 'autorité technique de contrôle de la qualité de la municipald' Urumqi, a dit aux journalistes: "ils ont sentique le problème ne pouvait plus se dissimul, les faits ont été corrompus, alors ils ont pris 20 000 espèces sur le coup, larlarlarà nos chefs de section de l 'administration IV Li Shi junjun et Wang Bin, deux camont refusé de l' accepter, mais ils ont été laissés dans la voiture, ils sont partis, après le soir, nos responsables de l 'application de la loi ont rendu les 20 000 dollars, dans le suivi de l' affaire Li, avec 40 000 autres espèces, nous sommes arrivéchez le chef de l 'armée Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li Li, nous a demandé de l' a demandé de lui demander de le réédudududududududududududududududududul 'armée refusa catégoriquement d' annuler, et le lendemain, elle remet l 'argent à notre parquet.

".


Depuis lors, les agents de première ligne ont refusé à plusieurs reprises de demander et

Soudoyer

B) le 1er avril, la municipalité d 'Urumqi a mis en place une équipe spéciale 37;


En ce qui concerne l 'enquête en cours, le porte - parole de la presse de la municipalité d' Urumqi a déclaré avec réticence: « l 'autorité de surveillance technique de la qualité de la municipalité d' Urumqi, en application de l 'article 53 de la loi sur la qualité des produits de la République populaire de Chine, a confisqué 181 016 paires de chaussures de sport de mauvaise qualité vendues illégalement, et a infligé une amende de 50 millions de dollars des États - Unis au titre de la vente illégale de chaussures de sport de mauvaise qualité.

Deux personnes impliquées pour la sécurité publique et les autorités judiciaires.

Jian Xu concernaient des personnes de confession simultanément selon des départements concernés et a pris neuf

Contrefaçon

La valeur totale des chaussures de sport d 'origine s' est élevée à plus de 6,4 millions de dollars, dont deux ont été pférés au Département de la sécurité publique de la municipalité pour infraction.

Le 24 août, le Ministère de la sécurité publique, je les soi - disant "origine" éclaireur à la contrefaçon de faux et de chaussures de sport Jinjiang City, Province de Fujian, suivi de traçage de déploiement.

"

  • Related reading

Quand Un Consommateur Peut - Il Utiliser Un Produit Fiable?

Point chaud local
|
2010/7/10 14:58:00
26

Com.NET.CN Changchunshengchengshengshengshengshengzhengchangchangshengshengshengshengshengshengxinmingshengzeyizenmezhang.Com.NET.CN Cjsyzcxmzmy.Com.NET.

Point chaud local
|
2010/7/10 10:42:00
78

Le Patron D 'Une Usine De Vêtements De Wuhan Est Sous - Payé. 51 Ouvriers Disparus.

Point chaud local
|
2010/7/7 15:51:00
54

Shaoxing College Of Arts And Sciences

Point chaud local
|
2010/7/7 15:48:00
84

Shenyang Commercial Shoes South Africa & Nbsp

Point chaud local
|
2010/7/7 15:44:00
45
Read the next article

Sue: Pas De Vibrations À & Nbsp; Demande Au - Dessus De L'Espace Limité De PTA

Sue des contrats à terme: PTA au - dessus de l'espace de vibration de la demande n'est pas limitée