![]()
Plein de charme oriental danse gracieuse
Le Musée national, le Liban est le 22 juin ce soir, à la Mission au Liban Caracalla danse partout dans le monde dans le Bureau de l'Expo Centre rouge pour le public offert classique "两千零一 nuit", des vêtements magnifiques, la couleur de la flûte et de danse et gracieuse décor que le public a eu un champ culturel et artistique.
Caracalla danse est une troupe de danse un trésor national libanais, fondée en 1968, sa performance, ancrée dans la tradition culturelle arabe, mais occidentale ballet de compétences et de la musique, et la vision de l'art moderne et des moyens de combinaison parfaite de la musique de danse dans le monde de l'art, jouissent d'une haute réputation.
En outre, Caracalla danse est une équipe de performance recouverte de mystère, ils n'ont jamais publié de produits d'image, sans ouvrir le site Web officiel, si tu veux voir son style que sur le terrain.
En 2005, le Groupe a effectuée à Pékin, la chaleur de réaction.
Hier, la pièce "两千零一 nuit", c'est la danse de la délégation de la marche, ce jeu est conçu à partir de trésor de la littérature arabe mille et une nuits ", est un chef - d'œuvre magnifique patrimoine Oriental charme et refléter la culture arabe magnifique, dans l'ouest de Londres a été unanimement apprécié Le spectacle ne critique personne.
Chef de Caracalla Ivan Caracalla danse introduit, "déjà conte des mille et une nuits célèbre, pour attirer le public, le 两千零一 nuit" a fait de l'innovation, mais le sens de la lumière, dans la nature humaine telle que de l'amour, de soins, de compassion et de tolérance, etc., sont originaires de Ce patrimoine arabe de la culture.
"Nous sommes dans le développement rapide de la ville de plus en plus perdu, mais nous devons toujours conserver ces vertus.
Il a également dit que la Chine est un pays, un impressionnant, plein d'espoir, la vitesse de développement très vite.
Ce à l'Expo de Shanghai sur le 两千零一 nuit "incarne la vision de l'avenir, qui reflètent la" Ville, la poursuite de la meilleure vie ".
En deux heures de spectacle, 75 artistes de milieux culturels différents se sont pleinement investis, les moyens modernes et l 'art traditionnel se sont intégrés et ont produit ensemble des histoires classiques.
Avec le passage continu de l 'arrière - plan de la scène entre les palais d' or, les grandes villes et les marchés en plein essor, les danseurs habillés de beauté ont conquis l 'ensemble du public dans un langage de corps qui leur a valu des applaudissements interminables.
Il convient de noter que plusieurs artistes chinois se sont également présentés dans le spectacle pour ajouter un magnifique élément chinois.