La Victoire Du Brésil Dans L 'Affaire Du Commerce Révèle Que Les Subventions Américaines Sur Le Coton Sont Un Gaspillage.
Le Brésil
Coton
La victoire dans les affaires commerciales a révélé que les subventions accordées par les États - Unis au coton étaient un gaspillage.
Affaire du 4 juin de l'Agence des États - Unis)
Contribuable
Il faut remercier les producteurs de coton au Brésil et au Brésil.
Cela peut paraître un peu bizarre, mais compte tenu de l'administration Obama a récemment décidé de payer 1473 milliards de dollars chaque année au Brésil, le règlement des différends du commerce international, le Brésil et les États - Unis sur la question des subventions à la culture du coton d'amorçage, cet argument n'est pas étrange.
En fait, les États - Unis payer cette somme d'argent après chaque année à Washington, pour continuer à fournir pour les producteurs de coton d'environ 30 milliards de dollars.
Par conséquent, je voudrais remercier? Le Brésil cas exposé la situation réelle de la subvention d'un programme coton américain: les subventions au coton non seulement dans le domaine des intérêts particuliers de gaspillage, mais aussi d'entraver la liberté du commerce équitable et inutilement les relations entre les États - Unis et d'autres pays dans le monde est complexe.
Amélioration de la réforme - ou,, annulé - mais en retard.
Depuis 1991, le Gouvernement fédéral afin de soutenir les producteurs de coton a dépensé plus de 50 milliards de dollars, en 10 ans, la subvention annuelle moyenne de plus de 30 milliards de dollars.
La plupart de ces subventions sont accordées à de grandes entreprises agro - industrielles politiquement liées, situées dans la zone solaire, même si les détenus qui cultivent du coton dans les prisons de l 'Arkansas reçoivent également de l' argent en espèces.
Grâce en partie à ces subventions, les producteurs de coton des États - Unis ont vaincu les producteurs les moins chers sur le marché mondial, les exploitations agricoles américaines représentant environ 40% des exportations mondiales.
En 2002, le Brésil au problème, les subventions au coton de la plainte de l'Organisation mondiale du commerce des États - Unis au Brésil que l'Accord de la liberté du commerce international des États - Unis lui - même préconisé en violation des régimes de subvention des États - Unis de coton.
Après une période d'attente, de l'Organisation mondiale du commerce a autorisé le Brésil pour les autres produits d'imposer des droits de douane de représailles.
Le Brésil a menacé d 'utiliser l' autorisation de l 'OMC pour exercer des représailles contre des produits américains, du blé au logiciel, pour contraindre le gouvernement Obama à acheter la trêve le mois dernier.
Le coton américain
Industrie
La dépendance à l 'égard des subventions, qui sont contraires aux accords commerciaux internationaux, ne fait que gaspiller l' argent des contribuables et menacer d 'autres exportateurs américains et les possibilités d' emploi qu 'ils offrent.
Quatre députés démocrates, Ron Cairn de Ron kind (Wisconsin), Barney Barney Frank (Massachusetts), Jeff Frank Flake (Arizona) et Paul Paul D. Ryan (Wisconsin) du Parti républicain, ont récemment adressé des lettres au Président, déclarant que le plan relatif au coton « deviendrait rapidement une dépendance à l 'égard d' une croissance future du commerce.
Ce n 'est pas une réforme efficace de notre plan, mais un versement annuel de 147,3 millions de dollars aux entreprises agricoles brésiliennes que nous pourrons continuer à verser environ 3 milliards de dollars par an aux grandes entreprises agricoles américaines. »
Bien entendu, le Gouvernement fédéral doit financer la majeure partie des 147,3 millions de dollars et 3 milliards de dollars.
Si vous ne pouvez pas cet incident regrettable que Washington honte, et de mettre fin à cette farce, alors, il n'y a pas de quoi avoir honte pour Washington.
- Related reading
Le Secteur De L 'Habillement En Afrique Du Sud Cherche À Être Compétitif Contre La Chine
|Le Manque De Clarté Du Système D 'Octroi De Licences A Entraîné Une Perturbation Des Exportations De Coton En Inde.
|- Daily First | Com.NET.CN Fanghua.Com.NET.CN Fhcqsxz.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Black Pantalon
- Foutaises. | Sexy Queen Style
- Foutaises. | Guan Xiaotong Participe À Pandora Joaillerie Activity
- Front of Journalists | Plusieurs Décennies De Concentration Sur Un Fil - - Hiro - Ye Dans Le 21E Festival International De L 'Habillement Du Jiangsu
- Dynamique de l 'Association | Visite Du Directeur Général De L 'Autorité Portuaire De Santos (Brésil) À L' Association Chinoise Du Coton
- Politique et réglementation | La Ville D 'Aksu A Versé 330 Millions De Yuan De Subventions Pour Le Prix Du Coton.
- Daily First | La Chine A Imposé Des Exonérations Tarifaires Aux Nouveaux Produits Agricoles Américains.
- Daily First | Il N 'Y A Pas De Gagnant Dans La Guerre Commerciale.
- Guangdong | Guangdong: American Order Lost Market Anticipation Pessimiste
- Machines À Coudre Industrielles Face À Des Défis Tels Que Le Déséquilibre Entre L'Offre Et La Demande De Main - D'Œuvre
- Zhoukou À Dongguan La Chaussure D'Une Percée Majeure
- Le Secteur De L 'Habillement En Afrique Du Sud Cherche À Être Compétitif Contre La Chine
- Quanzhou Shoes Enterprise To Taipei Enterprise Opening Point & Nbsp; Radiation Southeast Asia Market
- Le Manque De Clarté Du Système D 'Octroi De Licences A Entraîné Une Perturbation Des Exportations De Coton En Inde.
- 冀鲁豫市场纱线行情周评(5.31-6.4)
- Le Pakistan Et Le Bangladesh Espère Que L'Exécution De Contrats De Coton
- 漳平有望成我国最大鞋面生产基地
- Sélection Correcte De Chaussures & Nbsp; Renforcement De L 'Exercice Physique & Nbsp; Enfants Loin Des Pieds Plats
- Le Marché Arrière De La PTA Va Encore Osciller.