Home >

Les Petites Entreprises De Vêtements De La Ville De Survie Difficile Nanyou Costume Pour Le Problème De Retenue

2008/9/19 12:45:00 27

Vêtements De Ville De Petites Entreprises De Vêtements


 

Dans l'industrie que dans l'industrie de l'habillement, Nanshan de la contribution économique très rarement, les experts ont souligné que l'industrie de l'habillement des industries culturelles est partie.

Dans le plan de la conception, Nanshan District, Shenzhen East Road News Network, où un marché de vêtements professionnels de la structure industrielle, l'avenir est la construction de la nouvelle ville de Shenzhen de la culture, n'est pas le marché de l'habillement.

Toutefois, pour des raisons historiques, il y a actuellement au moins 1 000 entreprises de confection dans le secteur pétrolier du Sud et plus de 10 villes de gros de vêtements.

Étant donné que la plupart des entreprises de confection sont de petite taille, ne peuvent que générer de faibles coûts de main - d 'œuvre, une faible résistance aux risques, le marché est peu optimiste, les entreprises de confection et les entreprises commerciales ont des difficultés considérables à fonctionner, à intervenir activement, à réglementer la production et La distribution de vêtements ou à les faire disparaître?

Il s' agit là d 'un problème difficile pour les responsables locaux.

La production de petites entreprises à risque de résistance

Dans la zone sud de nombreuses entreprises de traitement de vêtements, des centaines de milliers de dollars de capitaux, a été considéré comme "grandes entreprises", mais "petit" entreprise de vêtements, de quelques millions de dollars le coût de fonctionnement d'entrée, voire des milliers de dollars.

Investir des dizaines de millions, on peut acheter des dizaines de machine, louer une usine de centaines de mètres carrés, et ensuite à déplacer des dizaines de travailleurs, de l'ordre de la relation client, une fabrique de vêtements a commencé.

à l'intérieur de la zone industrielle Nanyou un bâtiment, une couche de bâtiment de 2000 mètres carrés, le placement des centaines de métier à tisser, avant chaque métier a tous les travailleurs en fonctionnement.

Ces travailleurs n'appartient pas à une entreprise.

"Sur un couloir, c'est une fabrique de vêtements.

Des gens bien informés.

Selon l 'enquête, plus d' une centaine d 'ouvriers appartiennent à 10 usines de confection différentes, avec une moyenne de 10 employés par entreprise.

Mais ces petites entreprises ont du mal à résister aux risques.

Gestion de la charge de travail ne peut gagner de maigres

Selon les statistiques, dans chaque semaine dans des entreprises de vêtements Nanyou a ouvert, il y a des vêtements de fermetures d'entreprises.

"Ce secteur est très concurrentiel, et un peu d'erreurs, l'usine ne peut pas continuer.

Dans l 'industrie du vêtement après 10 ans de travail, dit M. Et Mme She.

Il y a trois ans, les deux époux ont économisé 60 000 yuan d 'économies, et d' autres ont investi dans une petite usine de plus de 20 machines pour commencer leur vie de petits patrons.

"Notre usine est trop petite pour créer sa propre marque, seulement à la suite de commandes de pformation de vêtements, pour gagner un faible coût manuel."

M. She a déclaré que l 'industrie était très compétitive et très peu rentable, que « la pformation d' un vêtement complet est plus rentable, qu 'un vêtement rapporte quelques Yuan, et que si l' on ne fait qu 'une partie du travail, par exemple en faisant un col supérieur, il n' y a qu 'un peu de profit, c' est trop faible ».

De plus, les commandes sont souvent plus pressées.

"Parfois, les commandes arrivent et exigent la livraison dans les deux ou trois jours, ce qui oblige les travailleurs à faire des heures supplémentaires; en cas de retard de livraison ou de problème de qualité, le client dit qu 'il ne veut pas de la marchandise et que le sang de l' usine peut être perdu en Un instant."

M. She a dit pendant quelques minutes de silence: « en cas de problème de cette nature, nous ne pouvons plus nous permettre d 'avoir à gérer l' arrière - plan des employés et de prendre en charge les pertes ».

Mme Xu, de la Big Memory Clothing Corporation, a déclaré que les entreprises de pformation des vêtements étaient désormais confrontées à un problème commun, à savoir que les travailleurs étaient de plus en plus difficiles à gérer et à trouver des travailleurs qualifiés.

Il n 'y a pas de différence entre les qualifications des travailleurs actuels et celles des anciens travailleurs, mais il y a un grand tempérament, les salaires sont bas, les heures supplémentaires sont trop nombreuses ou, s' ils ne travaillent pas, ils menacent de démissionner.

Il sait qu'il a disparu, on n'a pas fait de marchandises.

Il est entendu que ces entreprises de traitement de vêtements sont également confrontés à des tissus de l'ordre de la difficile question, bien des tissus sont essentiellement des grandes fabrique de vêtements de rachat, petite fabrique de vêtements est très difficile à obtenir, il y a une fabrique de vêtements a sa propre marque de vêtements, mais maintenant le phénomène d'imitation de la version sérieuse, édition de fabricants de leur conception a lancé, aurait été imitation.

La pformation en gros que la Renaissance

Au cours des dernières années, une partie de l 'usine de confection dans le secteur de l' huile de Chine méridionale a donné lieu à une "vitesse de vie et de mort", une partie de l 'émigration progressive vers le district de Shili, Baoan, Longgang, ainsi que les environs de Huizhou, Dongguan et d' autres lieux.

"Je connaissais bien cet endroit avant, mais c 'était pareil partout.

Monsieur Fang.

En raison de l'accumulation après des relations commerciales, de nombreux clients et, comme M. sur cette zone très familier.

Bien que l'entreprise a toujours l'habitude de l'émigration, ici de la plante, pour les affaires.

Par conséquent, en un court laps de temps de 2 ans, cette zone a connu un développement rapide.

Dans la première zone industrielle de l 'huile de Chine méridionale, le premier étage de toutes les usines industrielles, le deuxième et le troisième étage de certaines usines ont été pformés en marchés de vêtements pour former un paysage de prospérité apparente.

À l 'heure actuelle, la région dispose de Jindu ville de gros de vêtements, Hongcheng ville de vêtements, le marché de l' habillement du siècle de fueng, et d 'autres marchés de l' habillement ont été ouverts, avec une superficie totale d 'affaires de plus de 40.000 mètres carrés.

On sait qu 'il y a actuellement 1 439 opérateurs de vêtements sur le marché professionnel de l' East Side, dans le secteur de l 'huile de Chine méridionale?

  • Related reading

Comment Se Positionner Dans Une Entreprise De Vêtements

Info
|
2008/9/19 12:38:00
24

Les Experts De L'Émigration Du Nouveau Motif De Textiles Et De Vêtements Entreprises Ne Paniquez Pas

Info
|
2008/9/19 12:36:00
33

Nanchang Accélérer La Culture De Marques De Vêtements

Info
|
2008/9/19 12:34:00
63

L 'Odeur Du Vin N' A Pas Peur Des Ruelles, Des Magasins De Vêtements Profonds, Des Immeubles De Bureau.

Info
|
2008/9/19 12:32:00
39

La Baisse Des Recettes Provenant De La Vente De Vêtements Italien Cet Été, Des Remises De La Saison

Info
|
2008/9/19 12:30:00
52
Read the next article

La Difficulté Du Financement À Double Taux Demeure Un Obstacle Au Développement De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement.

Résumé: le double du taux de "est un signal positif de l'entreprise a toujours été de financement par l'industrie, mais que ce n'est pas suffisant pour les petites et moyennes entreprises avec le froid de l'hiver.