Home >

L 'Augmentation Du Salaire Minimum A Entraîné Une Délocalisation De L' Industrie Du Vêtement Thaïlandaise.

2011/4/7 9:00:00 75

Salaire Minimum En Thaïlande

Lettre datée du 7 avril, adressée au Gouvernement thaïlandais par la décision de relever le salaire minimum thaïlandais à 250 baht / jour dans un délai de deux ans

Populiste

La politique sera directement contre

Industrie à forte intensité de main - d 'œuvre

En particulier dans l 'industrie du vêtement

Fabricant

Elle a quitté la Thaïlande pour rester compétitive sur le marché.


L'exportateur thaïlandais pense que le Viêt Nam, Indonésie, du Bangladesh et de la Chine ont une opportunité commerciale.

Certaines sociétés thaïlandaises il y a quelques années l'immigration au Viêt - Nam.


D 'après des spécialistes thaïlandais, il serait déraisonnable de porter le salaire minimum de 215 baht thaïlandais (7 dollars) à 250 baht thaïlandais dans un délai de deux ans, ce qui nuirait à la compétitivité de la Thaïlande.

Ce fardeau pèse entièrement sur les fabricants, ce qui les rend encore plus difficiles à obtenir des prix compétitifs.


Donc, ils ont dû sortir de la Thaïlande de production, d'une part de l'utilisation des travailleurs bon marché, d'autre part, l'utilisation de concessions fiscales étrangères de fournir et d'obtenir des accords de libre - échange.


Kongpiyacharn Sukij, Président de l'Association des fabricants de vêtements de la Thaïlande a dit que la Thaïlande, les fabricants de vêtements de six plus grands habillement de Nice (Nice Apparel), Groupe de haute technologie (Hi - Tech Group), Tongtai Textile (String Thai Textile), Nanyang Textile (Nan Yang textile), la liberté de déesse de vêtements (Liberty Garment) et Hong Seng Hong Seng Knitting) sont en cours de tricot trois pays de l'emplacement potentiel de l'enquête, se prépare à ces trois pays de la plante.


Les fabricants de vêtements principalement à la production de vêtements de sport.

Ils ont l'intention de la nouvelle usine de chaque investissement moyen de 800 - 1000 millions de dollars.


Au cours de l 'année écoulée, ces grandes sociétés ont vendu plus de 700 millions de dollars, contre 3,2 milliards de dollars pour les exportations thaïlandaises.


Il y a quelques années, les Sœurs de la liberté ont construit une usine dans la ville vietnamienne de Hô Chi Minh - Ville, employant 2 000 travailleurs.

Nanyang textile en Chine a construit une usine.


Les six de l'entreprise d'investissement étranger devrait réduire d'au moins 25 000 travailleurs thaïlandais des possibilités de travail.


Sukij indique que l'industrie de l'habillement dépend principalement de la production à forte intensité de travail, les salaires des fabricants de paiement est supérieur au salaire minimum.

Par exemple, le salaire moyen des travailleurs qualifiés en général est de 300 baht (10 dollars) à 400 baht (13 dollars) par jour, y compris les heures supplémentaires.


Il a dit, c'est la vague du fabricant de la Thaïlande à investir à l'étranger, mais il y a plus de compagnie envisage de suivre leurs pratiques.

  • Related reading

L'Allemagne A Été Oublié Dans Le Monde De La Mode

Info
|
2011/4/6 15:28:00
93

Tissu De Simulation De Soie

Info
|
2011/4/6 14:24:00
64

L 'Économie "Chaude" Commence À Se Manifester

Info
|
2011/4/6 14:05:00
56

Le Maître Du Yoga Demande À Donna & Nbsp; Karan De Cesser D 'Utiliser La Peau De Lapin

Info
|
2011/4/6 13:14:00
64

把好服装质量关 让出口服饰“靓”起来

Info
|
2011/4/6 9:46:00
51
Read the next article

Chengdu Leather And Other Industry First - Test Exchange

À l 'avenir, les 14 catégories d' industries fortement polluantes devront acheter des droits d 'évacuation des eaux usées avant d' entreprendre des projets « à cheval ».L 'Agence de protection de l' environnement de la ville de Chengdu prévoit de lancer dans le courant de l 'année l' échange de droits d 'émission, sera le premier à piloter des projets pilotes dans 14 catégories d' industries fortement polluantes telles que le placage, l 'industrie chim