Home >

Par La Cascade De L'Argent & Nbsp; 80 Serrurier An Ultra - Millions

2010/5/27 14:05:00 45

L'Esprit D'Entreprise


Avec le soleil dans les mains de la serrure, puis a pris un morceau de fil de fer, plié en forme de coin de règle, dans la serrure, un "Bang", le verrou est ouvert.

Le sans clé ouvre plus d'un millier de verrou qui a appelé 董泉 dans l'industrie, il est appelé "collecteur".



董泉 Shanghai peu de gens pour le déverrouillage de la licence d'exploitation, reposant sur la main verte de déverrouillage, il a réalisé son rêve de créer leur propre entreprise.

Maintenant, il dépend uniquement de cette technologie de gagner des millions de dollars de plus par an, mais cette année, il a moins de 30 ans.



Discipline: 16 ans pour devenir la petite serrurier



董泉 né dans une famille de déverrouillage, son grand - père a vendu de verrouillage dans la province de Shandong, en raison de la force de vie à Yingkou, Liaoning province.

董泉 père a également apprendre à réparer les serrures.

Dans une telle famille de déverrouillage, 董泉 quand j'étais enfant, jusqu'à que toutes sortes de verrous, de les construire, mais aussi à l'étranger.



C'est peut - être parce que de petites et de verrouillage, au lycée, 董泉 commence à se verrouiller.

Mon père, il a tellement intéressé, souvent avec des complexes de verrouillage vient "autopsie", chaque composant de perturber la laisser 董泉 assemblé.

董泉 est démonté chargé, installé et démonté dans le processus répété, avec différentes structures de verrouillage.



Au fil du temps, la technologie de l 'ouverture de dongquan s' est développée.

Le père sourit avec joie quand il l 'a vu.

Un jour, la serrure d 'une maison ne s' ouvrit pas, le père appela Dong Quan à résoudre, après avoir suivi son père "l' intention des étudiants" pendant de nombreuses années, il voulait se montrer.

Mais il avait tort, il n 'a pas pu ouvrir, et les boules de sueur de soja sont tombées de son visage...

Cette année - là, il avait 3 ans et 16 ans.



Afin d 'améliorer sa propre technique de verrouillage, Dong Quan se dispute souvent pour que son père s' achète une nouvelle serrure.

Une fois, Dong Quan a vu au garage une vieille serrure qui venait d 'être remplacée par une Mercedes s60, pour un prix de plus de 4 000 yuan.

À l 'époque, 4 000 dollars représentaient près d' un mois de revenu pour son père.



C 'est ainsi que Dong Quan s' est enfoncé dans la mer fermée, sans savoir combien de jours et de nuits il était accompagné, et parfois il s' est endormi avec la serrure.

Même s' il sortait de la fête, il ne pouvait pas fermer la main, même une fois pour discuter de ses devoirs avec ses camarades.



Le père du serrurier a vu son fils plus habile que lui - même, et a également vu la maison d 'affaires de l' entreprise de serrurier dans l 'ouverture de l' établissement est arrivé au "plafond", a dit à Dong Quan: "Quan, va faire une incursion dehors!

Le camp est trop petit pour toi.



Dans "SRAS" de l'apparition de foyers de cette année, 董泉 sur le train de Liaoning à Shanghai, le début d'une personne dans le monde.



"Je viens à Shanghai de l'esprit d'entreprise, pas pour le travail.

董泉 pense qu'en vertu de l'une de ses mains, risque de Shanghai n'est pas difficile, mais il a réjouis trop vite.



董泉 à Shanghai, une foule de gens en pleine, l'entreprise ne sais pas par où commencer.

Pour le reste, il est d'abord pour la distribution de cartes de visite partout, afin d'attirer les clients, mais avec peu de succès.



Un jour, 董泉 trouvé Shanghai taille ne sont pas une machine de BB.

"Ils ont appelé 191 amis, pourquoi je n 'ai pas appelé 198 serruriers!"

En pensant à cela, Dong Quan a fait part de son intention de coopérer à la station de radiomessagerie.

"Un enfant peut ouvrir toutes sortes de serrures?"

Les gens de la station de messagerie n 'y croyaient pas, et ils ont donc trouvé six serrures de croix, des serrures à double face, des serrures d' assurance, etc.



"La possibilité de rester à Shanghai pour créer une entreprise dépend de cette fois."

Face à une douzaine de "examinateurs", Dong Quan prit la serrure de Kabbah, une porte antivol qui, jusqu 'à présent, laissait beaucoup de serruriers de Shanghai à l' oeil ouvert, montrant son art.

董泉 pour leur très confiant, car avant, il avait pas combien de fois ouvert, "mille totale de certains".

董泉 rappelé.

Comme un millier de fois, 董泉 sera Basset leur porter ne Kabbah en forme de trou de serrure, et un crochet dans le trou de la serrure pour choisir un des billes de verrouillage qui, une fois, après 2 minutes, c'est avec la clé doit être tourné sur trois tours pour ouvrir la serrure est 董泉 ouverte.



董泉 force irrésistible, quelques autres verrous bientôt a été ouverte.

"Mon Dieu!"

Tout le monde sur le terrain et ouvre grand les yeux.

Après avoir passé l 'épreuve, Dong Quan a officiellement commencé à sauter sur la plage de Shanghai.



Développement: les bénéfices sont comme les boules de neige "et les stations de radiomessagerie sont rentables".

Plus tard, en évoquant l 'expérience de l' entreprenariat, Dong Quan a dit que le Bureau lui apportait un nombre constant de clients.

Quand il vivait le plus, il gagnait entre 10 000 et 20 000 dollars par jour, alors que beaucoup de Shanghai gagnaient entre 1 000 et 2 000 dollars par mois.



Peu de temps après, la crise est arrivée.

Avec le développement rapide des téléphones portables, la station de radiomessagerie a progressivement perdu de vue, Dong Quan n n 'a pas de canaux de promotion, les affaires ont commencé à décliner.

Cette fois, il a trouvé un moyen de le faire, c'est de la publicité à la voiture, la voiture de bouger la publicité est fluide.

De cette manière, lui - même acheté une moto et la voiture de quatre véhicules à gaz, des annonces faites dans ces voitures, va dans la rue.



Cette idée est très belle, mais très mal.

La raison en est de trouver 董泉 de déverrouillage, surtout des gens riches, ces personnes ne regarde ces "inférieur" publicité ".

Comment faire?

董泉 et pensif.



Enfin, il a trouvé le taxi économique sont plus riches, "Oui, prends ces clients".

C'est ça 董泉 la publicité de clés de correspondance fait le taxi, jusqu'à maintenant.



L'activité principale 董泉 maintenant est la clé dans la serrure et de distribution, notamment pour voitures de luxe avec la clé de déverrouillage principalement.

董泉 dit l'auteur, la société est maintenant le chiffre d'affaires annuel est de 400 000 - 500 000 yuan, éliminer les dépenses, les bénéfices nets par an est de 100 000 - 200 000 $.



Les dépenses de plus de deux des frais de publicité et d'investir dans la recherche de verrouillage.

董泉 maintenant, chaque année, de faire de la publicité pour 70 000 - 80 millions de yuan, de l'investissement et plusieurs centaines de milliers de dollars, voire des millions de dollars investis.

"Faire ça n'a pas marché, l'introduction de nouveaux modèles, la serrure est probablement aussi de nouveau, nous devons d'acheter des outils pour gérer".

董泉 dit.



C'est ça, essentiellement formée de gagner les bénéfices - investissement - bénéfices réinvestis et gagner - comme un mode de "boule de neige".

Parce que le marché de type verrouillage changent constamment, d'outils et de distribution de clé de déverrouillage 董泉 sera constamment mise à jour.



L'espoir: la règle "Ming de créer une industrie"



Depuis 2003, à Shanghai, jusqu'à présent, a été de 7 années de tête, 董泉 aussi d'un développement personnel a maintenant plus de 20 employés, le patron de petits points de 6.

Avec la connaissance continue de l 'industrie, Dong Quan a également commencé à réfléchir à l' avenir de l 'ensemble de l' industrie.

« Il est maintenant de la plus haute importance d 'avoir des règles propres à la branche d' activité et de ne pas vieillir dans l 'anarchie et le chaos. »

Il a dit...



Dong Quan a raison.

Les serrures sont maintenant ouvertes partout dans les rues de la ville avec les clés, mais elles cachent la crise.

Comme dongquan, un serrurier de Shenzhen peut facilement ouvrir toutes sortes de serrures, mais ce verrou s' est ensuite engagé sur la voie du vol.



Les personnes travaillant dans l 'industrie sont tenues de respecter les règles et les clients de les respecter.



Une fois, une femme s' est rendue à dongquan pour demander à être aidée à ouvrir une serrure à domicile.

Dong Quan a envoyé un employé le faire.

Avant l 'ouverture de la serrure, les employés avaient enregistré les papiers d' identité de la femme et demandé à l 'autre partie d' ouvrir la serrure, de fournir des preuves valables, telles que la carte d 'habitation, et la femme avait accepté très volontiers.

Mais quand les employés ouvrent la porte, les femmes ne sortent pas de la maison.



"Si vous ne le faites pas, vous devez présenter les papiers et les formalités."

Les employés crient devant la porte.

À ce moment - là, un homme est sorti de la maison et a crié: "qu 'est - ce que tu cries?"

Dis - le et bats le personnel.



On a appris par la suite que l 'homme et la femme étaient mariés et que la femme, sachant que l' homme sortait avec une autre femme dans cet endroit, s' était précipitée pour « violer » et s' était jetée dans le vide.



« Nous devons tous nous enregistrer avant d 'ouvrir la serrure et, dans le cas d' une serrure de chambre, d 'un permis de propriété, d' une serrure de voiture, d 'un permis de conduire, d' un numéro de véhicule, etc., pour nous protéger. »

Dong Quan souhaite vivement que les autorités compétentes élaborent un ensemble de règles pour réglementer ce secteur, tant pour les consommateurs que pour les praticiens.

  • Related reading

La Soeur De Pieds Du Fait Des Centaines De Millions Fujie

Leader
|
2010/5/26 18:33:00
57

Tricycle À Vendre Des Boulettes Milliardaire

Leader
|
2010/5/26 11:01:00
70

Comment Un Milliardaire Travaille - T - Il Avec Les Gens?

Leader
|
2010/5/25 19:12:00
34

Une Entreprise Multimillionnaire.

Leader
|
2010/5/25 19:10:00
24

Sept Marionnettes Qui Influencent La Chine

Leader
|
2010/5/22 18:34:00
36
Read the next article

Les Fabricants De Textiles Doivent Répondre Aux Besoins Des Utilisateurs.

Au cours des dernières années, l 'industrie du textile a bénéficié d' une attention croissante et l 'Industrie s' est développée rapidement.Selon Zhu Min - ru, Président de l 'Association des industries textiles à usage industriel de Chine, notre industrie a connu une croissance de 17% en 2009.L 'objectif d' optimisation de la structure de l 'industrie, énoncé dans le Programme d' ajustement et de revitalisation de l 'industrie textile, est de ramener la consommation de fibres à 49: 32: 19 pour